Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons :
1) Un sabre laser, juste parce que c'est classe et ultra puissant, ou bien une épée simple à une main
2) Rien, je suis pas un noob.
3) Krauser, j'ai le droit ? (Trop fort, pouvoir, roxx en mode mercenaries, toussa toussa...)
Citation :
Publié par Mais qui es-tu ?
Qui nous dit que tu n'es pas un zombie irl ?
Parce que y'a ma pix évidemment, et personne ne fake jamais les pix sur le Net.

Argument.
1-Gravity Gun lvl 2 , pas besoin de munitions , enfin si , mais elles sont en illimitées , t'utilises les zombies contre les zombies , niquel.

2-

3-Une bombasse , pour l'enfourner à la fin.
Hum, choix réels et imaginaires alors ^^

1) Double AA12 montés sur un véhicule, meilleur shotgun actuel doublé d'un lance-grenade efficace, tout ça en doublé et en hauteur ( avec bien sûr le stock de chargeurs de 20 cartouches et le système de remote au cas où ).

http://www.undeadreport.com/wp-content/uploads/2007/12/hammer_069_a.jpg

Sinon sabre-laser ou pouvoirs psioniques pour leur faire péter la tête à ces saloperies.

2)Disturbed - Down with the sickness

3) Hum question difficile, disons pour un personnage réel : ma copine, super bien formée aux attaques de zombies et super bien formée.

Sinon Hiro Nakamura (olol) pour le easy-mode.
Tsss, armes blanches , fusil a pompe, tout ça c'est dépassé !

1 - Bfg 9000, histoire de nettoyer la salle en un seul tir

2 - Fuel de Metallica, parce que niveau ambiance ça doit le faire !

3 - Ma copine parce que bon, déjà vivante elle est chiante, alors zombifiée j'imagine pas xD
mon arme : un sabre laser par ce que bon si des zombies envahissent un centre commercial exprès pour me manger mon cerveau on peut tout imaginer.
musique : rien a taper de la musique mais j'imagine qu'un truc qui bouge un peu comme sûme quarante et un
un personnage célèbre: luke skywalker ou superman ou Chu Zhao Nan de Seven Swords par ce qu'il a une épée rigolote.
Citation :
Publié par Oizo
- un pc + wifi = je leur montre dofus et on va devenir potes
- album tcktonik volume 3 pour leur apprendre a danser
- mon personnage dofus (oui je suis celebre ig)
j'entends déjà les

"Olololololololololololololololololololololololololololol²²"
1) 2 kuri, les lames courbes y'as que ca de vrai, Sinon pour la distance un bon vieux pompes ca défouraille pas mal mais jveut la masse de cartouche avec

2) Silence absolu pour entendre le râles du zombi pourrissant et parce que c'est plus stressant ca aide à rester eveiller

3) Oizo .... si il y'as quelques gamers dans les zombie, ca feras déjà ca de moins tellement ils vont ce marrer ....
Fusil semi automatique, on va pas gacher des balles non plus. Faut bien se rendre compte qu'en cas d'attaque de zombie, les balles sont précieuses et en stock limités. Sinon j'aimerai un petit hélico juste pour fuir qui sera bien évidement sur le toit du centre commercial.

Musique : Symphonie du Nouveau Monde Dvorak

Personnage : Le Baron Samedi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés