Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Un Katana pour ne pas avoir de problème de munitions.
Highway to hell, parce que ça correspondra à l'ambiance.
Et Chuck Norris pour voir du zombies se faire Fighter à coup de round house kick dans la gueule.
Pensons pratique:

1)

Les trucs à balles c'est à exclure, le zombie il s'en carre d'avoir une balle de .22 dans la jambe.

Les trucs tranchants c'est sympa, mais si ça reste coincé je l'ai dans l'os, donc faut un truc violent, Machette, Kuri (mais du costaud, genre dans wow) ou Hache.
http://boutique.zimmersa.com/im/3575hache.jpg

L'arme idéale ce serait plutôt genre une batte de baseball cloutée en fait, histoire de leur refaire leur portrait efficacement, en plus c'est pas trop lourd.
http://www.baseballrampage.com/productphotos/BX60_back_display.jpg

2)

"I Wanna Rock" de Twisted Sister, ça doit être jouissif de gueuler en poutrant du zombab
ou
"Painkiller" de Freestylers (feat. Pendulum), histoire d'être dans le rythme.

3)

Jason, le mec avec les tronçonneuses/battes, ou un mec dans le genre, mais plus raisonnablement un de mes potes de Foot US.
baddie-brawl-jason-voorhees-vs-leatherface-20071009032549051-000_1192574243.jpg

Tout ça dans l'optique ou je suis pas un Sapce Marine, ou je suis dans un centre commercial lambda où une boite d'allumette est une incitation au terrorisme et ou je risque pas de tomber sur Clara Morgan dont les (rares) vêtements auraient été arrachés par les sus-cités morts-vivants.
1/ Une basse rickenbacker

http://www.coreguitars.co.uk/ric400179.jpg

2/ De l'emo kitsch, on va dire "Pay the man" d'offspring

3/ Manuel Uribe, qui fait l'appât, parceque mine de rien une basse c'est pas aussi maniable qu'une batte de baseball ^^
1/ Un stock de fusée éclairantes
Double avantage: ça distrait les zombis et ça avertit d'une présence humaine (et zombi).
Pourquoi pas une arme blanche? parce que le zombi aura vite fait d'immobiliser l'arme, et de toute manière ça me rapprocherait trop dangereusement d'eux. Le sabre-laser est cool à tout les points de vue, excalibur aussi au passage, mais encore de l'ordre du mythique ^^'.
Dans l'ordre du mythique j'aime bien aussi le pistolet laser dans Mars Attacks.

2/ La mauvaise réputation (l'originale, pas une quelconque horrible version star ac ou sinsemilia ~~)

3/ Jack Bauer
1) Un peu lourd, ça rend la manipulation moins aisée, et surtout il faut sortir l'arme du corps de l'ex-zombie pour attaquer le suivant.
Mieux vaut avoir une arme tranchante que contondante contre une horde de zombis, à mon avis. Une épée un peu lourde quand même pour faire des dégats, mais trop non plus pour pouvoir s'en servir longtemps et trotter avec.
Eh ouais, survivre à une invasion zombie c'est aussi et surtout un gros challenge niveau endurance.

2) One-Winged Angel, la version de FF7 Advent Children avec les zombis qui approchent lentement pendant l'intro, qui affluent et se mettent à courir (aussi vite que peuvent courir des zombis) pendant l'intro à la gratte, et le combat qui s'engage enfin quand les cœurs se lancent

3) Xena. J'ai pas tout lu donc j'sais pas si elle a été citée, mais niveau baston elle assure pas mal, tout en restant baisable.
Ou pour coller avec le 2), la ravissante Tifa. Mais elle sux un peu. Vincent Valentine serait assez roxant, mais vu ses penchants vampiriques, il pourrait être tenté de rejoindre l'ennemi
Citation :
Publié par Ragnarox
1) Un peu lourd, ça rend la manipulation moins aisée, et surtout il faut sortir l'arme du corps de l'ex-zombie pour attaquer le suivant.
Mieux vaut avoir une arme tranchante que contondante contre une horde de zombis, à mon avis. Une épée un peu lourde quand même pour faire des dégats, mais trop non plus pour pouvoir s'en servir longtemps et trotter avec.
Eh ouais, survivre à une invasion zombie c'est aussi et surtout un gros challenge niveau endurance.
028.jpg

Tant qu'à faire.
bon aller soyons fou
1) bah des duals genre deux katana a la takeso ( et hiro ) dans heroes ( les armes a feu sa sux sur des zombies)
2)pour la musique un truc calme qui détend je sais pas moi wild world de cats steven
3)la j hésite entre réaliser mon reve ou prendre le meilleur pour la survie
donc sa serait ou jean Michel aulas histoire de le voir tenter une négociation avec un zombie avant de se faire bouffer comme une daube ^^ ou hiro nakamura de heroes ( stoper le temp sa aide ) histoire d avoir le temp d use les katanas ^^
Citation :
Publié par Devil Mysth
028.jpg

Tant qu'à faire.
Tien, elle ressemble à celle de Dofus
http://e-shop.funfactorweb.com/armes/epees/razielle.gif

1) La lame d'Odin, parce qu'elle OS tout les zombies.
2) Don't panic , de Coldplay, pour garder un brin d'espoir, et rester calme. Une musique rock ou métal ou hard vous énervera plus qu'autre chose.
3) J'hésite entre Crocodile, Portgas-D-Ace et Pell (Devil, tu me lis ?). Quoi qu'en réfléchissant bien Mr 1 serait parfait..
- un char leclerc ! Si c'est pas de jeu que ca rentre pas dans le centre commercial toussa ... ba ... deux épées les plus légères possibles ( j'ai pas des balèzes de bras, et mouliner pendant un moment, ca fatigue ) bien tranchantes comme il faut.
- ca me semble évident ! CARNAGE !
- kikoolol imaginaire ? Bloodrayne . Pas kikoolol imaginaire mais un peu quand même ? béheu ... allez, va pour Terry Tate, y a moyen de rigoler
Citation :
Publié par Célérita

1) La lame d'Odin, parce qu'elle OS tout les zombies.
2) Don't panic , de Coldplay, pour garder un brin d'espoir, et rester calme. Une musique rock ou métal ou hard vous énervera plus qu'autre chose.
3) J'hésite entre Crocodile, Portgas-D-Ace et Pell (Devil, tu me lis ?). Quoi qu'en réfléchissant bien Mr 1 serait parfait..
STOP.

1) Te permets plus jamais ce genre de comparatifs vidéo-ludiques du plus mauvais ton, ok pute ?
2) Bon je vais pas vanner sur le fait que t'écoutes du Coldplay, mais un peu quand même.
3) Tu cites des tocards. Faut voir loin. Faut voir Usopp.
Citation :
Publié par Devil Mysth
STOP.

1) Te permets plus jamais ce genre de comparatifs vidéo-ludiques du plus mauvais ton, ok pute ?
2) Bon je vais pas vanner sur le fait que t'écoutes du Coldplay, mais un peu quand même.
3) Tu cites des tocards. Faut voir loin. Faut voir Usopp.
1) Quoi ? Elle roxe tout ce qui se met en travers de mon chemin -o- (enculé)
2) gtfo, no ?
3) Usopp ? Tu veux ma mort ? (hey, je viens de finir Arabasta )
-Une massue avec une chaîne de 3 mètres qui peux être bloquer comme sa je bourrine dans un rayon de 3 mètres au tour de moi sa rassure ( ou dans certain cas des carambar car deja on se pete la tete a en ouvrir un sans dechirer l'ambalage puis on se prend un blague pourri sa OS direct)
- Quelque chose de bien violent et haut (c'est connu les zombies nous repère grace au son)
-chuck norris croiser avec mick giyver comme sa sa rox et sa me fait des armes de destruction massives avec 1 trombone et un brin d'herbe
Citation :
Publié par Turgon
Ridicule, le temps que t'écrives les noms des zombis tu te seras fait bouffer la jambe.

Bof tu sais y'a toujours moyen de choper les noms sans se faire reperer.
Tu te debrouille pour te foutre en hauteur et tu les zigouilles.
Et puis c'est moins sanglant
Citation :
Publié par Ymir
Pourquoi j'ai accès forbiden?

Et sinon, niveau armes:

1. Si je suis près des zombies, un lance pile Devastator, c'est économique vu le prix des piles aujourd'hui, et si je suis de loin un fusil à lunette. Boom. Headshot.

2. J'hésite entre Kirosana de Turmion Kätilöt et ' Käskyä du même groupe.

3. (ceux du village des tofu perdu comprendront) Mariuccia.
L'abus de hordes et mauvais pour la santé ( surtout que de la a choisir un lance pille je préfère netement un devastator ou un bon vieux pistolet a eau avec 10 litres ( ba oui tout centre commercial qui se respect a une fontaine)
Par contre j'ai entendu dire que mariuccia va être nerf (je le dit que ici car elle viendra pas olol
Pour au dessu la death note sa tue les vivant pas les mort qui bouge
Citation :
Publié par Célérita
1) Quoi ? Elle roxe tout ce qui se met en travers de mon chemin -o- (enculé)
2) gtfo, no ?
3) Usopp ? Tu veux ma mort ? (hey, je viens de finir Arabasta )
Arabasta ? Hem, à ce stade je choisirais Zorro. Pour le tranchage de masse. Ou bien Smokkeur pour son invulnérabilité.
Citation :
Publié par Célérita
DM (de math ? LOL) a beau dire souvent de la merde, je le soutiens dans son combat contre LES CONNERIES QUE TU DEBITES. Putain il sort une épée mythique d'un jeu mythique et tu viens nous dire qu'elle ressemble à une épée de Dofus, jeu de n00bs sorti 7 ans après ?
Tu mérites un ban définitif. Au moins.

Bon à part ça, niveau armes j'me suis dit que le mieux finalement ce serait peut-être un hydralisk. Dressé, évidemment. Faudrait pas qu'il se retourne contre son maitre.
Citation :
Publié par Turgon
Arabasta ? Hem, à ce stade je choisirais Zorro. Pour le tranchage de masse. Ou bien Smokkeur pour son invulnérabilité.
Ben, l'assassin est invulnérable et puissant. Zorro il doit encore se concentrer pour couper l'acier. Puis Mr 1 possède une multitude d'armes.

Pour au dessus : tu as vu le smiley ?
...
Citation :
Publié par Célérita
Ben, l'assassin est invulnérable et puissant. Zorro il doit encore se concentrer pour couper l'acier. Puis Mr 1 possède une multitude d'armes.
Les zombis sont pas en acier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés