|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attaque de Zombie. Vos choix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le problème avec Chuck Norris c'est qu'il ne vous restera plus de zombies à massacrer. À quoi bon une invasion de zombies si on ne peut pas s'amuser.
|
![]() |
|
|
1) un pompe avec une bayonnette laser
2) thriller de MJ 3) MJ |
![]() |
|
|
Pensons pratique:
1) Les trucs à balles c'est à exclure, le zombie il s'en carre d'avoir une balle de .22 dans la jambe. Les trucs tranchants c'est sympa, mais si ça reste coincé je l'ai dans l'os, donc faut un truc violent, Machette, Kuri (mais du costaud, genre dans wow) ou Hache. ![]() L'arme idéale ce serait plutôt genre une batte de baseball cloutée en fait, histoire de leur refaire leur portrait efficacement, en plus c'est pas trop lourd. ![]() 2) "I Wanna Rock" de Twisted Sister, ça doit être jouissif de gueuler en poutrant du zombab ou "Painkiller" de Freestylers (feat. Pendulum), histoire d'être dans le rythme. 3) Jason, le mec avec les tronçonneuses/battes, ou un mec dans le genre, mais plus raisonnablement un de mes potes de Foot US. ![]() Tout ça dans l'optique ou je suis pas un Sapce Marine, ou je suis dans un centre commercial lambda où une boite d'allumette est une incitation au terrorisme et ou je risque pas de tomber sur Clara Morgan dont les (rares) vêtements auraient été arrachés par les sus-cités morts-vivants. |
![]() |
#190093 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour le link ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mieux vaut avoir une arme tranchante que contondante contre une horde de zombis, à mon avis. Une épée un peu lourde quand même pour faire des dégats, mais trop non plus pour pouvoir s'en servir longtemps et trotter avec. Eh ouais, survivre à une invasion zombie c'est aussi et surtout un gros challenge niveau endurance. 2) One-Winged Angel, la version de FF7 Advent Children avec les zombis qui approchent lentement pendant l'intro, qui affluent et se mettent à courir (aussi vite que peuvent courir des zombis) pendant l'intro à la gratte, et le combat qui s'engage enfin quand les cœurs se lancent ![]() 3) Xena. J'ai pas tout lu donc j'sais pas si elle a été citée, mais niveau baston elle assure pas mal, tout en restant baisable. Ou pour coller avec le 2), la ravissante Tifa. Mais elle sux un peu. Vincent Valentine serait assez roxant, mais vu ses penchants vampiriques, il pourrait être tenté de rejoindre l'ennemi ![]() |
![]() |
|
|
De rien et spour ça que je prévois un cimeterre à dos de monture (Yoshi!) pour trancher 13 têtes à la douzaine.
![]() |
![]() |
|
|
- un char leclerc ! Si c'est pas de jeu que ca rentre pas dans le centre commercial toussa ... ba ... deux épées les plus légères possibles ( j'ai pas des balèzes de bras, et mouliner pendant un moment, ca fatigue ) bien tranchantes comme il faut.
- ca me semble évident ! CARNAGE ! - kikoolol imaginaire ? Bloodrayne ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arabasta ? Hem, à ce stade je choisirais Zorro. Pour le tranchage de masse. Ou bien Smokkeur pour son invulnérabilité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|