[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca veut dire qu'il ne veut pas written le, euh, le payload car le heavy à côté de toi est trop gros et que, euh, enfin 0x09d029b4 enfin tout le monde comprend quoi.
Bref c'est une erreur standard à la con, on peut pas en tirer quoi que ce soit.


Haremuir, connecte toi par la console en faisant connect 80.248.215.41:27014 et t'as plus de chances que ça fonctionne.
La nouvelle map payload est bien sympa et accessoirement un paradis pour snipers. Elle constitue une bonne alternative à Goldrush et Cave (qui sont déjà de très bonnes maps).

Par contre, j'ai un avis un peu plus mitigé sur Steel. En ce sens qu'elle n'est pas si complexe et riche qu'elle en a l'air et que je la trouve finalement assez banale stratégiquement parlant. J'ai pourtant le sentiment que concevoir une map dynamique de ce genre est une bonne idée mais qu'elle aurait pu être mieux exploitée.
c'est assez amusant, je trouve, que valve fasse un up heavy avec pour idée de le rendre plus indépendant du medic, mais qu'une bonne partie des succès pour avoir les nouvelles armes impliquent un duo heavy/medic
Bon hier soir, j'ai enfin eu le sandvich et natasha... Il ne me manque plus que les KGB...

Que dire ? Bon pour le moment Natasha ne sert pas vraiment avec toute la floppée de Heavy. Mais j'ai bon espoir que lors de la maj scout, elle fasse un malheur.

Pour ce qui est du sandvich, je me suis retrouvé à l'utiliser "assez souvent". C'est utile, ya pas mais perdre le fusil à pompe c'est chaud quand même... A certains moments, quand il faut achever une cible qui fuit trop loin, me suis retrouver sur le cul en sortant mon sandvich.
Mais le sandvich est particulièrement sympa en Arène. Suffit de te planquer dans un coin quand plus trop de pv et hop le plein de santé alors que d'autres galèrent avec l'inexistance des médi-pack ou la mort de leur médic.

Sinon les succès du heavy en relation avec le médic se torche assez rapidement... Hormis celui où il faut tuer 20 péons sans mourir l'un l'autre, c'est assez facile quand même.
Et le sandvich ne remplacera jamais un médic, ne serait ce que pour le bonus de vie que le médic apporte.
j'ai l'impression que plus que pour medic et pyro, le choix de l'arme est plus importante pour le heavy. Avoir toujours natasha équipé comme le backburner ou l'ubersaw est pas forcément une bonne idée. pour des maps genre goldrush ou dustbowl, natasha en def, ça me semble assez efficace pour ralentir la progression des bleus et permettre au reste du groupe de les éliminer, alors qu'en attaque, bah le minigun sera plus efficace, non ?

Bref, à ce niveau, la maj me semble plutot bien pensée.

Le sandvich, je saurais pas trop dire, pour le moment j'ai surtout vu des heavy rester au spawn à s'empiffrer pour faire l'achievement 1000 sandvichs

Sinon, en ce moment, c'est un bonheur de jouer spy, avec tous ces heavy bien pataud qui surveillent pas trop leurs arrières
Citation :
Publié par Chante-lune
Sinon, en ce moment, c'est un bonheur de jouer spy, avec tous ces heavy bien pataud qui surveillent pas trop leurs arrières
Faut se fier au son du backstab. Dès que j'entend un "shlack aaaaaaaaah" dans mon dos, je me retourne direct et je pwn le spy qui tente de m'approcher.

Bon, ça marche pas toujours.
Citation :
Publié par Dunta
Faut se fier au son du backstab. Dès que j'entend un "shlack aaaaaaaaah" dans mon dos, je me retourne direct et je pwn le spy qui tente de m'approcher.

Bon, ça marche pas toujours.
bah, selon la disposition de l'équipe adverse, genre à la file indienne, tu peux remonter une bonne partie de la ligne en jouant du couteau et faire dans les 5+ stab en quelques secondes.

Hier, j'ai totalisé 40+ backstab sur une map avec en moyenne 4/5 morts par série, si t'arrive à approcher l'air de rien et que la disposition est bonne, personne à le temps de réagir avant que t'ai fait un carnage. Et meme si quelqu'un t'as repéré derrière, t'as parfois le temps d'achever une ou deux victime supplémentaire avant de crever

en plus, les heavy étant assez lent en plus d'être large, c'est pas bien compliqué de les backstab même lorsqu'ils se déplacent. Et vu qu'un heavy qui mittraille fait pas souvent attention à ce qui se passe derrière lui, hein, le temps qu'il réalise que son medic est mort, il l'a déjà rejoint
Citation :
Publié par Chante-lune
Le sandvich, je saurais pas trop dire, pour le moment j'ai surtout vu des heavy rester au spawn à s'empiffrer pour faire l'achievement 1000 sandvichs
Je pense que Valve devrait revoir un meilleurs système de contrainte pour certains succès, sinon c'est trop easy de "cheater" (même si c'est pas vraiment du cheat, mais entre celui qui fait de l'achievment map et celui qui fait ses succès 'à l'ancienne'.. l'un ne mérite pas autant ses armes que l'autre...).
Faudrait varier genre "se régénérer 12000pv avec des sandwich" comme ça ça fait 100 sandwich, mais uniquement ce qui était utile, pas ceux juste pour monter le compte.
Dans le même genre, celui des 200 000$ tiré en une vie, ben remplacer par un truc qui demande une vrai pratique, mais moins exigeante (200 000$ ça fait 5 recharge du minigun) et changer pour 40 000$ ou 80 000$ tiré, mais sur des ennemis, ça fait 2 recharges, mais faut toucher de l'ennemi pendant qu'on tir.


Citation :
Publié par Dunta
Faut se fier au son du backstab. Dès que j'entend un "shlack aaaaaaaaah" dans mon dos, je me retourne direct et je pwn le spy qui tente de m'approcher.

Bon, ça marche pas toujours.
Enfoiré comment tu ma eu hier comme ça sur le dustbowl façon payload.
Juste après que j'ai stab ton médic.


à part ça le 1er soir de la MaJ, en spy, j'ai bien buté 2 medic et 5 heavy en remontant une file comme ça sur goldrush... c'est trop jouissif à faire.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon les succès du heavy en relation avec le médic se torche assez rapidement... Hormis celui où il faut tuer 20 péons sans mourir l'un l'autre, c'est assez facile quand même.
Mwé le big pharma, j'ai pas réussi à le refaire ça m'a bien gavé d'ailleurs, 3-4 fois je suis arrivé à une quinzaine de kill et là y en a un qui prends sniper et paf HS, bien 3 fois comme ça

J'ai pris le sniper 5minutes aussi c'était bien rigolo
Bien plus jouable que la mise à jour pyro. Bon j'ai pas fait un carnage avec spy comme je le pensais entre le backstab qui foire 1 fois sur 2 (super) et surtout en face (enfin c'était comme ça sur les serveurs où j'étais) y avait toujours un pyro justement car il savait qu'il y aurait des spy

Par contre en snipe et en demoman, ho lol, un massacre. Et en medic aussi un régale.

Au fait la prochaine maj c'est pour quelle classe ? Pas tech ? là ça va être drôle quand il va y avoir 7/8 tech par équipe.
Citation :
Publié par Thesith
Au fait la prochaine maj c'est pour quelle classe ? Pas tech ? là ça va être drôle quand il va y avoir 7/8 tech par équipe.
Probablement une classe de support. J'ai lu ça dans le marc de mon café de ce matin.
Citation :
Publié par Dhy
C'est tellement dommage qu'on ne puisse pas lancer le sandvich aux coéquipiers.
J'te rappel un truc de base du jeu:

y'a une classe qui s'appelle medic.
Et puis le heavy va pas se transformer en base de soin non plus.
Citation :
Publié par Tzioup
Quand le heavy meurt avec le sandvich dans les mains ça rend 50hp au prochain qui le ramasse.
Ah je ne savais pas, c'est cool ! Mais pouvoir le balancer une fois à un pote ça renforce l'aspect coopération qui me semble fondamental dans TF2. Tant pis, pour le temps que je passe en heavy.

edit pour en dessous : Ben on peut imaginer tout un tas de bonus temporaires. De l'avis général le sandvich ne vaut pas le shotgun, c'est pourtant une excellente idée mais qui ne va pas assez loin selon moi.
Citation :
Publié par Tzioup
Quand le heavy meurt avec le sandvich dans les mains ça rend 50hp au prochain qui le ramasse.
Le heavy ne meurt pas, il glisse sur une olive verte... nuance.

Vivement la maj scout que les heavys fassent leur fête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés