[MDF-like] Les ouvertures.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne lui souhaiterais pas son anniversaire ici, trop commerciale.

(un texto c'est mieux)

sinon pour rester dans le mdf-like, il ne faut jamais faiblir, des ouvertures il y en a tout le temps, et meme un "tof?" peut marcher...
Citation :
Publié par Dagho
Ce thread est un excellente ouverture ==>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919520
Avec la photo cute du chat, c'est la victoire assurée.

Siam a déjà mordu, mais qui serait la prochaine victime ?
Qu'en pensez vous, jolien ?
Je donne un 15/20 sur cette ouverture.

Ouais mais alors derrière t'as celui là, et là la moyenne elle chute à 5/20 direct.
D'ailleurs moi aussi c'était mon anniversaire le 19, j'exige de savoir la cause de pourquoi on n'a pas ouvert de thread spécial pour moi. J'ai même pas reçu un seul MP de bonnaniv' !
Je vous boude, et ne vous souhaiterai jamais votre anniversaire, bande de vieux.
"Je vous emmeerde et je rentre à ma maison" dirait Cartman.
Citation :
Publié par Anoxer
D'ailleurs moi aussi c'était mon anniversaire le 19, j'exige de savoir la cause de pourquoi on n'a pas ouvert de thread spécial pour moi. J'ai même pas reçu un seul MP de bonnaniv' !
Je vous boude, et ne vous souhaiterai jamais votre anniversaire, bande de vieux.
"Je vous emmeerde et je rentre à ma maison" dirait Cartman.
Ouais mais toi t'es un random Dofusien n°876443757. Alors que Madee est une geekette rousse et au QI physique assez élevé. Tu peux pas test.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
C'est quand même triste d'en arriver la.
il reste dans le sujet
Les ouvertures.
Demander à une fille d'un air totalement dégagé si elle aime la fellation est une technique risquée mais qui peut s'avérer fructueuse.

Et pour les plus joueurs d'entre vous, voici une petite variante:

-Mec: T'as déjà gouté du jus de chêne?
-Fille: Heu.. non.
-Mec: Et ben t'as qu'a sucer mon gland...

Succès garanti (ou pas).
Citation :
Publié par Sÿnn
Demander à une fille d'un air totalement dégagé si elle aime la fellation est une technique risquée mais qui peut s'avérer fructueuse.

Succès garanti (ou pas).
Un conseille mec envoi ton C.V ici
Citation :
Publié par Sÿnn

Succès garanti (ou pas).
T'imagine qu'une fille te sorte un truc pareil quand même, "Salut, dis, tu aime bouffer du minou ?"
Citation :
Publié par gros dégueulasse
T'imagine qu'une fille te sorte un truc pareil quand même, "Salut, dis, tu aime bouffer du minou ?"

- Oui et toi, tu aimes manger du jus de chêne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés