Bonjour.
Je me permet de répondre à ce message, étant moi même utilisateur Mac et joueur à WoW.
Oui il est regrettable que EA ne fasse pas l'effort de développer WAR sous Mac, je pense que le facteur vitesse, outre celui de la connaissance de la marque à la Pomme, entre en jeu. " Il faut développer ce jeu le plus vite possible, se tracasser d'une version Mac nous ferais ralentir "
Ensuite je suis persuader qu'en 2008, les possibilités d'émulations sont suffisamment satisfaisante. Installer Windows via Bootcamp, pourquoi pas, mais n'oublions pas non plus que Bootcamp ne fonctionne UNIQUEMENT que sur Léopard, donc Mac OS X.4, on oublie !
N'oublions pas non plus qu'un MMORPG nécessite beaucoup de mise à jour, et donc l'utilisation de logiciels annexe, que la simple utilisation d'un émulateur propre au jeu pourra s'avérer très limité, puisqu'il faudra aussi s'occuper de l'émulation des logiciels annexe.
Donc beaucoup de galère pour les utilisateurs d'Apple, surtout vis à vis de la passoire à Virus que vont représenter les MÀJ, et il faudra juste espérer que le jeu en vaudra la chandelle ;-)
P.S.: Je pense que la solution la plus simple sera l'installation de Windows directement, ou bien l'utilisation d'un sublime logiciel qui permet de faire tourner Windows en mode fenêtré, sans ralentissement de performance ( si quelqu'un se rappel du nom de se bijoux, qu'il ne se gène pas ;-) )
|