[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethanael Hem
a fait long du 40 au 108 ^^ Les autres dagues ont vraiment des dégâts trop faibles par rapport aux Elories...

Faut pas voir que les dégats. Les Elories tapent fort mais t'a quand meme un malus bien pourris dessus. Comme le repete BP, les Hypnotiques dagues fourbesque sont bonnes, tapent moins fort que des elories mais pas de malus PM.

Pis bon c'est pas comme si au level 64 y'avais les Blessdags qui tapent mechament fort sur CC.
Je dis pas que c'est facile ou pas.

Juste qu'il y'a autre chose que les elories. Je dis ca mais j'ai garder les miennes jusqu'au lvl 100 pour mettre des maydhin. M'enfin au bout d'un moment je jouais plus a l'arc qu'aux dagues parceque bon, tapé un kani avec 2 PM, c'est hard, surtout quand tu EC au CAC.

Me semble que BP (et d'autres) ont jouer un moment avec des Fourbesque parceque le malus PM des elories etait enorme donc on peux s'en sortir.
Message supprimé par son auteur.
bonjour bonjour ami(e) sram

je suis un sram de niv 120 ayant 200 force 250 agiliter,je prefere jouer agi!

comme mon niveau est tout neuf^^,j'aimerais bien savoir vers qu'elle pano,objet me tourne et vers quel CAC ossi.
pour la coiffe il y a l incontournable solomonk,mais apres avoir recherche les autres objet,
je trouve qu'il y a comme un vide vers ce niveau trop peut d objet propose pour nous,donc j'aurais bien voulu un peut de votre aide!

sachant que j ai deja solomonk gelano +1cc et un petite dinde ebene^^
il y a aussi ma ceinture des vent qui est je pense incontournable pour l instant,

j'aimerais bien reste 1/2 et avoir au moins 3po deja 2 de la ceinture!

voila merci beaucoup!
Citation :
Publié par Ethanael Hem
A
Niveau arc (tu es terre ou air?) tu as fait quoi comme progression ? Bref tu es passé à quel stade à partir du 40 comme choix d'arc?

Moi je suis Terre, j'ai commencer avec les arcs des borins. Le petit pour commencer et apres direct le surpuissant. Rien d'autre.
Citation :
Publié par lavinia-ka
bonjour bonjour ami(e) sram

je suis un sram de niv 120 ayant 200 force 250 agiliter,je prefere jouer agi!

comme mon niveau est tout neuf^^,j'aimerais bien savoir vers qu'elle pano,objet me tourne et vers quel CAC ossi.
pour la coiffe il y a l incontournable solomonk,mais apres avoir recherche les autres objet,
je trouve qu'il y a comme un vide vers ce niveau trop peut d objet propose pour nous,donc j'aurais bien voulu un peut de votre aide!

sachant que j ai deja solomonk gelano +1cc et un petite dinde ebene^^
il y a aussi ma ceinture des vent qui est je pense incontournable pour l instant,

j'aimerais bien reste 1/2 et avoir au moins 3po deja 2 de la ceinture!

voila merci beaucoup!

Bonjour,

ça nous fait donc:
solomonk 7 cc
ceinture des vents 8 cc/ 2 PO
[gelano CC] 1 cc
cape du rat blanc /1 PO
collier du dragon cochon 3 cc
anneau du dragon cochon 4 cc
bottes harry 4 CC craft cher, certes, mais incontournable pour toute classe agi qui se respecte.
et j'oubliais le cac: dagues r'hoh pour la PO je dirais. (4 PO donc au final)

voili voilou

edit pour en-dessous: tu seras toujours 1/2 , donc 1 chance sur 2 de faire des coups critiques. c'est de la probabilité , donc tu peux avoir +40 CC dans ton stuff, tu resteras quand même 1/2.
Citation :
Citation:
Posté par Dalitaax https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Si on est Espion on gagne 1 cc 20 initiative, vous confirmez ?

Oui je confirme, tu gagne bien 1cc et 20 ini
Exact c'est bien ca mais si tu compte atteindre un palier grâce à cela, je te le déconseillerais. Car on ne sais qu'elle mise à jour future peu nous sortir AG concernant ces bonus..

Si tu as un gelano et qu'il n'est pas encore FM CC, dans ce cas je te conseillerais de compter plutôt sur ce bonus qui n'est pas trop difficile à avoir.
Actuellement lvl20 avec mon sram air, je sais pas ou xp du tout....
J'ai monté un seul sort c'est Invisibilité niveau 5.
Dois-je monter le coup sournois a 3?
Dois-je booster Fourvoiement? :=)
Que faire du piége de masse en prévision?
Plop,

Bon mon 1er message sur se wiki et je tiens a m'exuser je n'ai pas pris la peine de lire tout les posts sur le sujet (+ou- une centaine de pages déja u_u).

En fait je cherche a passer air mais si possible sans un passage par oto. (trop long pour moi qui ne joue pas plus de 2h/jour).

Ma sramette de cercle 104

Voici donc mes stats (base + item):

Vita 0 +313
Sagesse 25 +117 (dragoune en court de up)
Force 203 +145 (aie :s)
Intel 0
Chance 25
Agi 163 +104

Sagesse/Chance parchotté comme vous l'aurais compris agi parcho 24 ou 25 :/

Les spells:

Sournoiserie 5
Double 5
Invi 5
P.Masse 5
Concentration 4
P.immo 5
Pulsion 4
Arnaque 5
Peur 5
AM 5
Maitrise dague 5

Points restant 4
j'ai du me planté quelque part car je n'ai pu monter aucun sort 6

Passon au stuff.

Pour le moment il est mi agi mi force et bourré de CC histoire d'etre 1/2

Amu: Airdala
(Vita 24 Agi 21 Dom 2 pa 1)

Anneaux: Farles
(25 for 37 vita 23 sage 5CC)
(30 for 25 vita 23 sage 5CC)

Ceinure: Chaffeuse
(41for 50Vita 9CC)

Bottes: Airdala
(35 vita 36 agi 1pm 4CC)

Coiffe: Casque maitre nimbur
(98 vita 37agi 19%dom piége 369ini)

Dagues: Madyn ou Luti (jouant avec mon eni de poche le vdv ne m'es pas trop utile)

Au vu de mon cercle la plus part de mon stuff est obsoléte (enfin je crois).
J'eesaye d'aller taper du Dc pour m'offrire un anneau du Dc ainsi qu'ne vent mais aprés sur le reste je séche un peu.

Donc qu'ne pensez vous un reset est-il obligatoire niveau stats? les spells? le stuff?

ou juste une idée car là au vu de mes dmg sa vole pas bien haut 3XX/tour (terre ou air ou neutre).

Merci

Edit: Je ne joue unique qu'en Pvm aucun pvp (pas même les poney xD)
Slt a tous, je suis sram lvl 85 et je me demandais se qui serais bien pour moi comme dague ? je suis en panneau terdalla et je joue biensure force^^
J'avais les elories et je penser prendre les dague du chafer...

merci de vos (futur)conseils^^
bonjour,
je voudrais savoir pour les sram agi, ce que vous pensez des ruik
peut etre en combinaison avec l'anneau hell (l'idée n'est pas de moi) vers le lvl de la rasboulaire

exemple :

solomonk, cape itain, rasboulaire, dagues ruik, bottes harry, anneau hell, gelano, amu printemps

7+3+6+5+4 +espion 1 = +26 aux cc (moyen de changer d'anneau ou de coiffe)

9pa avec anneau hell je me dis qu'il y a moyen de bien s'amuser
note : avec peut-etre une amulette ou les dagues fm +invok pour le second double et la dinde prune ebene qui donne bcp de vita et +1po

merci de vos reponses
Citation :
Publié par srami
bonjour,
je voudrais savoir pour les sram agi, ce que vous pensez des ruik
peut etre en combinaison avec l'anneau hell (l'idée n'est pas de moi) vers le lvl de la rasboulaire

exemple :

solomonk, cape itain, rasboulaire, dagues ruik, bottes harry, anneau hell, gelano, amu printemps

7+3+6+5+4 +espion 1 = +26 aux cc (moyen de changer d'anneau ou de coiffe)

9pa avec anneau hell je me dis qu'il y a moyen de bien s'amuser
note : avec peut-etre une amulette ou les dagues fm +invok pour le second double et la dinde prune ebene qui donne bcp de vita et +1po

merci de vos reponses
pourquoi anneau hell?

les ruiks je les trouves sympa pour son vol de vie de 2 PA, mais je trouves les jets trop aléatoires, et comparé aux autres dagues, je trouves qu'il y a pas photo.... Et franchement, la cape flam heu je trouves qu'elle craint un peu... ok y'a les CC l'ini et de l'agi, mais c'est tout. t'xp un peu et tu prend la cape roi qui est largement mieux je trouves.
Pour ma part j'ai pas de gelano exotique (PM, PO, 40agi) donc j'ai fait l'échange Gelano - Craquelocape légendaire / Anneau Cérémonial - Puissante cape fulgurante. Je gagne de tout donc tant que mon gelano reste en l'état cette configuration me parait bonne. Par la suite je prendrai l'anneau Roi
Citation :
Publié par Vivhouf
Hello amis Srams.

A l'approche de mon level 100,j'ai une petite hésitation quant à la voie à suivre:

-Jouer Full Force 10 Pa (avec arme +Pa comme les Chakra style par exemple) sans me préocuper des CC,et ainsi lancer 2 AM/ Tour.
Je m'orienterais donc ensuite vers une AA pour un maximum de Force et de vita.

-Jouer Force 1/2CC avec 9 Pa,et avec les Maydhin (pour lesquels il me faudrait 150 d'agi :/) puis les Dagues de l'apprenti tueur de bouftons. Je m'orienterais ici vers des équipements + force + CC, une AA ne permettant pas de réunir les 24CC néccessaire.

J'aimerais donc avoir vos avis et conseils,ainsi que des idées de stuff Force 1/2 CC.

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut,

Je te conseillerais de jouer Force + 1/2CC, les jets de la mortel son assez aléatoire (40 à 60 y'a une marge de 20 quand même :/)

Les équipements:

Chapeau: Coiffe de la Dragueuse : Elle donne agi, force et vita, et en bonus ini et CC, pas mal comme coiffe .
Cape: La Brouteuse ou La Guenille Cela dépend si tu as assez de CC ou pas.
Anneaux 1: Alliance de Farle :Pour les CC's et la force
Anneaux 2: Gelano :Pour le bonus PA
Amulette: Epis de Farle ou Collier Du Dragon Cochon : Tous deux donne CC ce qui est super, maintenant à toi de voir si ta assez d'agi pour porter la dague ou pas. Donc Agilité ou Force, tu choisis.
Botte: Sabots de Farle : CC, force et agilité, quoi demandé de plus ?
Ceinture: Ceinture Sombre en Abrakleur : CC, force, vita.
Arme: Dagues Maydhyn China Très bon choix.

Si tu as tout des bon jet CC: tu obtiendrais 21CC si tu as choisi la brouteuse et l'epis de farle. Sinon tu as 32 CC si c'est la guenille et le collier du DC que t'aurai choisi.

Bien entendu, il te faudra le jet parfait pour atteindre ces CC.
Et il te faut également un peu de moyen de te payé les ressources :P parce que les équipements que j'ai citez ci-dessus coûte assez cher, enfin pour les ressources.

Voilà, bon jeu.
Citation :
Publié par -LedZep-
pourquoi anneau hell?

les ruiks je les trouves sympa pour son vol de vie de 2 PA, mais je trouves les jets trop aléatoires, et comparé aux autres dagues, je trouves qu'il y a pas photo....
mes ruik ne donne pas de vdv me suis fait avoir sur mon craft alors

*-*-*-*-*

Sinon pour revenir sur la dague, elle peut se jouer de plusieurs façon mais perso je tente le 10pa en fm (bien qu'on peut le faire sans). Sinon s'est surtout top en pvp avec un boubou mais la faut voir les cas aussi, pvp 1-1 ou multi.

Apres même si la fm à foiré 27 fois on peut toujours remonter la vita, sagesse, agi, dmg et cc. Perso s'est le jet foireux de 1 qui merde mais bon je vois surtout cette dague comme un piege à con.

Tu tape de loin avec tes sorts, et s'est possible d'avoir une bonne po puisqu'elle file 5cc donc mettre un item non cc qui donne po exemple un anneau +1po, et quand l'ennemi se rapproche trop tu n'a plus cas cac puis peur. fin s'est une dague a boubou avec une condition de cac qui peut être ridicule mais je la vois pour jouer sort.
Bien le bonjour à vous tous !

Je suis un sram Full Agi level 114 (En constante augmentation, pour ma future pano') Et j'aimerais vous demander votre avis...

Pour l'instant je joue avec une pano 8 PA, 1/2 CC avec les lutinations... J'tape plutôt pas mal ^^ Car j'ai quand même +5/6 PO (Je sais plus mdr) et 313 d'agi (Avec ma dinde) ^^

Mais maintenant, j'aimerais jouer en 1/2 CC avec 9 PA + Sertisseur de ramougre, tout en gardant un certain niveau d'agilité !

Donc je me suis prévue une panoplie pour mon level 131 (On est jamais trop prévoyant !) et j'aimerais l'avis des experts ^^

Chapeau: Solomonk (+7CC, Agi, Force)
Amulette: La Feuille de Printemps (+1 PA, +2 PO, Agi, Dommages)
Anneau 1: Gelano (Non-FM, mais peut être vais-je investir dans un +1 CC ou + Force, si besoin)
Anneau 2: Anneau du DC (+4 CC, 30 Force, 31 Agi...)
Ceinture: Rat Noir (+4 CC, +1 PO, Agi)
Bottes: Botte du Meulou (+3 CC, Force)
Cape: Cape Cérémonial (+1 PO, Agi)
Arme: Sertisseur de ramougre (+6 CC, Agi, Force)

+ Une dinde Ebène level 100 ^^

Normalement, je devrais arriver à 1/2 CC (Avec des jets parfait en CC partout, mais ça c'est pas un problème ^^) Avec 4 PO, assez de force pour le sertisseur et entre +287 et +339 Agi (Sachant que j'ai déjà certains morceau de la pano) Ce qui selon moi, est pas mal ! Mais peut être y a t'il moyen d'améliorer tout ça

Merci d'avance
Citation :
Chapeau: Solomonk (+7CC, Agi, Force)
Amulette: La Feuille de Printemps (+1 PA, +2 PO, Agi, Dommages)
Anneau 1: Gelano (Non-FM, mais peut être vais-je investir dans un +1 CC ou + Force, si besoin)
Anneau 2: Anneau du DC (+4 CC, 30 Force, 31 Agi...)
Ceinture: Rat Noir (+4 CC, +1 PO, Agi)
Bottes: Botte du Meulou (+3 CC, Force)
Cape: Cape Cérémonial (+1 PO, Agi)
Arme: Sertisseur de ramougre (+6 CC, Agi, Force)
Je te donne mon stuff sertisseur de ramougre fm air vite fait (parcho 101 force obligé)

- Solo
- amulette drago
- gelano
- Anneau DC
- Scandale titude => Botte Harry
- Corbakape Mastralis
- Ceinture des vents

Ce qui te donne +4PO, 4x dom avec Harry, des %dom piege, une tres bonne sagesse et un ini de porc!

Dans tous les cas je te conseille de remplacer les bottes meulou par des Harry, ta ceinture du rat noir par une vent.

Citation :
Tu tape de loin avec tes sorts, et s'est possible d'avoir une bonne po puisqu'elle file 5cc donc mettre un item non cc qui donne po exemple un anneau +1po, et quand l'ennemi se rapproche trop tu n'a plus cas cac puis peur. fin s'est une dague a boubou avec une condition de cac qui peut être ridicule mais je la vois pour jouer sort.
Une ami sacrieur air joue avec ces dagues hors boost je trouve déjà qu'elle tape bien, 8x-1xx sans cc et minimum 25x en cc. Je compte également les crafter pour mon 158, mon stuff sera grosso modo;

- Cape fulgu
- solo (ou masque vaudou ou bandeau mais j'aime bien les +dom piege du solo)
- Amu tanu
- Vents
- Harry
- Anneau DC
- Gelano
- ruik (boubou <3)

+2PO mini mais bon on a rien sans rien... Ou bien remplace l'anneau DC par Sceau du roi histoire de gagner 1PO, fin bref c'est pour moi un stuff cac et pas du tout pieges comme ramougre ou lassay donc je vois plutôt double+cawotte et bourrin cac ou moon (ou les deux )
Bonjour amis sram, je respecte beaucoup le travail des joliens qui ont crée ce wiki formidable, et aujourd'hui je me propose d'apporter ma contribution au sram terre/air.

Le sram terre/agi dispose d'une grande polyvalence capable de combiner les avantages des 2 types de sram, de remplir sans grand effort ou sacrifices les pré-requis, d'éviter de trop grosses résistances, en contrepartie sa puissance se voit un peu diminuée

Préambule: Il est conseillé de commencer par jouer en mode force qui est moins couteux, puis avec les niveaux et les kamas de montrer peu à peu son coté agile

1-9 incarnam est un vrai paradis ces 8 level ne sont qu'une formalité, avant le coup sournois à monter au lvl 4

9-13 une bonne maitrise des pièges allez tâter du bouftou, des pichons

13-60 l'obtention du sort double qui seras à monter bien plus tard, ouvre des possibilités, les bergers porkass puis par la suite les cavaliers, le piège de masse, la maitrise des dagues et le pièges d'immobilisation sont à monter dans cette période

60-90 tout s'accélère peur lvl 5 permet de cogner les sangliers des plaines, les chafers d'amakna les plages d'otomai l'arnaque arrive enfin depuis le lvl qu'on l'attend elle mérite bien le lvl 5,

90 et plus l'attaque mortelle lvl 5 donne un grand bol d'air, le lvl 5 est discutable, mais avec un peu de force, et sa Portée non réductible il est très vite rentable.

les points de caractéristiques? rien de bien compliqué, il suffit de monter la force à 100, puis l'agilité au moins à 50 dans un premier temps, après c'est une question de dosage, il faut assez d'agilité pour tackler, mais assez de force pour taper en général les pré-requis des dagues ( voir même des arcs ) donnent une indication sur le dosage.

Pour l'équipement ? C'est en fonction du moment, sois la partie sram force, sois la partie sram agi du wiki, rien de bien compliqué, et à Haut level certains éléments sont communs.
Bonjour ,
Me revoila , la derniere fois que je suis venu j'étais lvl 72 maintenant 79 je me rapproche du lvl 90, je disposais de 700 000 pr me stuffer et me preparer a mon lvl 90.

Mes Stuffs

-Coif Bouftou royale ( je vais prendre la terrdala)
-Brouteuse
-épis de farle (1PA)
-Botte orino (1PM)
-Bracelet magique de farle
-Esprit de crocoburio (Alliance de farle a venir ...)
-Ceinture chafeuse (Je prendrai la ceinture mulou)
-Daguette du capitaine chafer
-Minimino 55 %

Voila , que pensez-vous de ça ? Je suis sram terre ->Cac Et Piege
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés