[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
A côté de tes exemples, combien de fois des lead ou des membres de TF on préféré RP plutôt que Realm ? Bref, les exemples existent dans les deux sens, mid étant moins peuplé le phénomène est plus gênant.
D'un côté, je pense que si on demande aux TF combien de send de lead BG ils ont reçu leur demandant un peu d'aide, je pense que le total est pas loin de 0.
Après que les TF, préfère aller sur agramon quand les zf sont cleans ok. Mais quand une des 3 zf est dégueulasse , elles sont souvent là pour farm.
A ce moment là, ca coute pas grand chose de send...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
D'un côté, je pense que si on demande aux TF combien de send de lead BG ils ont reçu leur demandant un peu d'aide, je pense que le total est pas loin de 0.
Après que les TF, préfère aller sur agramon quand les zf sont cleans ok. Mais quand une des 3 zf est dégueulasse , elles sont souvent là pour farm.
A ce moment là, ca coute pas grand chose de send...
+1

Edit: les leads bg ne send quasiment jamais les leads de groupe indépendants qui ne suivent pas le bg

@Reatlan: merci je ne m'étais pas relu, mais je ne parle pas des TF, et je ne vous considère pas comme une TF, mais plutôt comme une branche molle du bg alb
Citation :
Publié par Fugo
A côté de tes exemples, combien de fois des lead ou des membres de TF on préféré RP plutôt que Realm ? Bref, les exemples existent dans les deux sens, mid étant moins peuplé le phénomène est plus gênant.

Bah nous on aide souvent pour les actions de royaume ... d'où le buss BK je suppose

Citation :
Publié par Majolie
+1

les leads bg ne send quasiment jamais les leads TF qui ne suivent pas le bg
Bonjour l'ambiance d'août résumons alors ce fil passionnant ! donc c'est repartis pour le jeu de l'année le plus primé de jol ! qui a tué le petit daoc !? est ce le zorgbus dans le salon avec son windrag@jelagplusquezomeille ? est ce fugololz vs Lionneprivatebg dans la cave, mince ou est ce la faute a alysion qui ne veut plus faire bouc émissaire et extradé vers Monaco a moins que sont les 100 reroleurs fous mais pas si fous ! mystère mystère !
Septembre nous promet une rentrée forte en émotion ! a base de vs inter-realm , de règlement de compte du " tkitoi lol ? tu lead ma soeur lol?" ...Un retour des guildes rol play me semblent plus probable qu'une explication saine entre ces murs décrépis du fololorum Jol.
Citation :
Publié par Galelith
Hop nous on a deco, la Zf est degueulasse, on surlag contre les 150 alb et le bg hib : injouable, prefere deco plutot que faire du don de rp au bus thauma ^^ qu'ils prennent les rk


lol i avait pas de bg hib chut inventer n'importe quoi
Y'a pas de bg Hib, c'était juste des convergences de groupes autour de Hild 4 / Glen

Par contre j'avoue, puissante soirée sous le signe du zerg. Suffisement pour me rappeler que c'est super amusant de jouer comme ça.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Soirée puante ...
A demain pour de passionnante nouvelles aventures
De plus , on avait un lead touriste.

Ce soir c'est bus or die ! Ca fait mal un odin sous 3 rk mana quand même..
Citation :
Publié par o rly?
Même pas 80 hibs de log sur NF ce soir. Passionant!
Là où les reliques passent, les hib trépassent ?

Bonne petite soirée pour notre bus de furtif, composé de quatre assassins, avec un combat épique contre un FG hib bas rang dans la pleine, restait 3 hib debout quand deux rangers et Lovzuh ont add, finalement, on s'en est bien tirés

J'aime pas réparer les portes

J'aime pas réparer les portes

J'aime pas réparer les portes
Tes beau combat dans arvakr, j'ai ciblé isaak et mollecule. Ca fait du bien de voir des combats de longue durée de nos jours. Alb engage le fort, mid arrive suffisant pour tenir la 2e porte (la dessus je suppose), ensuite on voit débarquer environ 2fg de add alb, puis add mid 20e mn après je pense. Le fight dans la cour était appréciable.

Ensuite un bon petit fight 1h après sur T4 glen sur effectif équivalent. Mais plus courte.

Je n'ai pas eu de lag de la soirée, pas meme un petit triangle.
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Moi ce qui me fait sourire, c'est que surtout sur chaque realm, les leads crachent sur les tf alors que c'est eux qui peuvent vraiment aider de base une action de realm en bussant ensemble, roam pour intercept les kangoo se rendant en def ( cf dernièrement les tf mid qui se sont réunies pour recup la rk ou encore, plus loin dans le temps pour les orcaniens, quand evolution et No Man's Land roamaient près de structure agro par hib ou alb, ils y avaient pas grands choses qui rentraient... ).
Franchement pas forcement je pense par exemple aux soirées defense de zf fin juillet sur mid les TF ont bien appuyé le bg mid et meme si il y avait pas de discipline militaire d'instaurée les infos circulaient bien, il y avait de bonnes initiatives et le resultat a ete au rendez vous malgré une inferiorité numerique assez ecrasante contre 2 realms a la fois . Bref Lionne bon lead je trouve
Citation :
Publié par Minax
Franchement pas forcement je pense par exemple aux soirées defense de zf fin juillet sur mid les TF ont bien appuyé le bg mid et meme si il y avait pas de discipline militaire d'instaurée les infos circulaient bien, il y avait de bonnes initiatives et le resultat a ete au rendez vous malgré une inferiorité numerique assez ecrasante contre 2 realms a la fois .
Bah rien que quand tu as des TF en zf, franchement ça fait du nettoyage...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés