L'ouverture des jeux olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Publié par Melhael
Et, bien entendu, ça ne choque personne.
j'ai hésité a lancer la polémique ( j'aurai fait le premier reply sur le thread ) en me disant que j'aurai fait le gros troll mais maintenant que le sujet est parti .... moi perso ca me choque un poil quand même là ... jvais pas bg pendant 2 semaines en signe de manifestation quoi !!
Citation :
Publié par Melhael
Et, bien entendu, ça ne choque personne.
Je ne comprends pas bien ce qui te choque ...

si c'est l'event ... on va quand même pas se plaindre parce qu'ils organisent quelque chose non ?

si c'est le visuel du tabard on a dit que le logo officiel est une marque déposée toussa toussa donc normal qu'il ne veuille pas faire quelque chose de trop ressemblant (procès et compagnie ...)

si c'est autre chose j'avoue que je ne vois pas quoi ...
[HS]SVP, ne commençons pas à mélanger jeu et IRL.
C'est un débat qui a déjà eu lieu des dizaines (centaines ?) de fois pour d'autres sujets plus ou moins graves.

Parce que dans ces cas là stoppons de tuer des mobs neutres qui ne nous agressent jamais... Toutes proportions gardées, bien évidemment.

Et quid de tuer des persos joués par de vraies personnes. Ça ne mène strictement à rien. Il y a bien d'autres façons d'exprimer ses idées sans venir en parler dans un jeu.
[/HS]
Un seul BG gagnant ( faut le faire côté Alliance ^^), en plus quête journalière

==> Médaillon + tabard dans ma boîte aux lettres

Bon le pet bof bof, j'ai mes pets des deux collectors, ceci dit le tabard n'est pas vilain, ça change un peu
__________________
Le roi du mérou dans le sud du Perou
Citation :
Publié par Melhael
Et, bien entendu, ça ne choque personne.
Si. Mêler les JO à la guerre des champs de batailles, je trouve ça très moyen.
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
Si. Mêler les JO à la guerre des champs de batailles, je trouve ça très moyen.
C'est quand meme chercher la petite bete
C'est un jeu, ca plait enormement les petits easter eggs de ce type et clin d'oeils en tout genre.
Ca a été placé dans les endroits "competition" du jeu (Battlegrounds), c'est aussi ca les JO, la competition, je vois pas le soucis
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
Si. Mêler les JO à la guerre des champs de batailles, je trouve ça très moyen.
La morale de l'histoire c'est qu'il s'agit d'une compétition entre joueurs avant d'être une guerre entre avatars. Or si les avatars sont ennemis, les joueurs sont adversaires. Une sombre histoire de respect et de fair play.
J'avoue ils auraient pu faire un pti jeu comme le jonglage au moment de la fete du feu, une sorte de mini course ou un truc comme ça, ça aurait été plus dans l'esprit des JO que de foutre ça en récompense de BG.

Le pet est pas mal qd meme, coloré et tout, un peu comme dans les fete chinoises qd les mecs portent un dragons tout en couleurs !

PS : oui les anneaux olympiques sont une marque déposés donc ils auraient mieux fait de faire un truc totalement different plutot qu'un truc moche vaguement ressemblant.
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
Bah c'est sympa malgré tout, je trouve dommage de râler là dessus.
Citation :
Pendant les Jeux olympiques, la population du Tibet n'a pas le droit de voyager en dehors de son lieu de résidence, les communications téléphoniques sont perturbées rendant les contacts difficiles. (Source)
C'est vraiment indécent de la part de ces Tibétains de venir souiller l'amusement des Occidentaux (et la propagande des Chinois). On ne peut même plus faire un goulet tranquille.

Enfin, je préfère me trouver du côté de ceux que ça choque que des autres.
Citation :
Publié par Melhael
Enfin, je préfère me trouver du côté de ceux que ça choque que des autres.
la dernière fois que j'ai expliqué mon point de vue sur les bien pensants, je me suis fait éditer.
donc je vais éviter.

merci bliz de rappeler à tout le monde que le pvp est une compétition et pas une guerre, merci bliz de me filer un autre pet pour ma collection
ah merde, ya un chapeau chinois sur ce smiley, ca va poser problème je sens...
Citation :
Publié par Melhael
C'est vraiment indécent de la part de ces Tibétains de venir souiller l'amusement des Occidentaux (et la propagande des Chinois). On ne peut même plus faire un goulet tranquille.

Enfin, je préfère me trouver du côté de ceux que ça choque que des autres.
On s'en branle mec, tu joues à WoW là : un monde virtuel.
Citation :
Publié par Melhael
C'est vraiment indécent de la part de ces Tibétains de venir souiller l'amusement des Occidentaux (et la propagande des Chinois). On ne peut même plus faire un goulet tranquille.

Enfin, je préfère me trouver du côté de ceux que ça choque que des autres.
Tu n'en n'a pas marre de répéter la même chose tout le temps? Que se soit sur le forum officiel sous le pseudo d' Aracnafalx ou ici. Qu'est-ce-que ça peut bien faire que tu soit choqué ou pas? Ca va changer quelque chose à leur triste sort? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Tu n'en n'a pas marre de répéter la même chose tout le temps? Que se soit sur le forum officiel sous le pseudo d' Aracnafalx ou ici. Qu'est-ce-que ça peut bien faire que tu soit choqué ou pas? Ca va changer quelque chose à leur triste sort? Je ne crois pas.
[ Eno > Ola on se calme. ]


Perso je trouve anormal que ce soit un gain " obligatoire " ils auraient dut le mettre en quête ...
Citation :
Publié par Straight Edge
[ Eno > Ola on se calme. ]


Perso je trouve anormal que ce soit un gain " obligatoire " ils auraient dut le mettre en quête ...
tu est pas obliger de accepté enfin bref ca doit etre dure de pas ouvrir un mail et de prendre le contenu !


et twa t est laid eno !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés