L'ouverture des jeux olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
Mêler les JO à la guerre des champs de batailles, je trouve ça très moyen.
Tututut, Wow n'est pas une guerre, c'est un véritable e-sport ! <o/
ou pas : /

Nan sinon j'trouve ça sympa, ça aurait été cool de pousser la chose pour en faire un véritable event saisonnier. Peut être dans 4 ans au lvl 150 *_*.
Citation :
Publié par Eno
Ne partons pas dans ces débats s.v.p
Admirez plutôt mon rogue qui part pour les JO

http://pix.nofrag.com/5/6/3/04e46cf08fb65acc11a223578d0f7t.jpg
Tes vraiment laid
Juste rapport au tabard il est normal que ce ne soit pas le symbole des jeux olympiques. C'est le monde de wow, et dans ce monde les jeux olympiques n'existent pas. C'est juste un clin d'oeil et donc le tabard est là pour nous y faire penser, pas pour être identique à l'original. Enfin comme tous (ou presque) les autres events saisonniers quoi

Sinon rapport à la morale de la chose, des JO et tout ça ... j'aurais bien envie de dire plein e choses mais en fait, c'pas vraiment le lieux
Citation :
L’esprit de compétition

Type : évènement saisonnier
Date : du 8 au 24 août
Lieu : Capitales, champs de bataille

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/smallcaps/plain/t.gifous les deux ans, les esprits de Compétition s'exaltent particulièrement et se rapprochent du royaume des mortels. Pendant cette période, tant les membres de l'Alliance que ceux de la Horde peuvent gagner des tabards de compétition en cherchant à se vaincre les uns les autres dans les champs de bataille. Les vainqueurs gagneront peut-être la faveur des esprits sous la forme d'une médaille d'or, et du petit compagnon qu'elle peut invoquer.

La course pour l'or

Si vous voulez participer à cet évènement, il vous suffit d'entrer dans n'importe quel champ de bataille et de faire de votre mieux pour aider votre équipe à gagner. Tous les participants gagneront un tabard spécial pour rendre homage à leur esprit de compétition. Ce tabard de compétition est un objet rare (bleu), vous pouvez le voir sur les crieurs de l'évènement dans les capitales. Pour chacune de vos victoires, vous pourrez peut-être gagner également une médaille d'or en récompense. Toutes ces récompenses vous seront envoyées par courrier en jeu. Plus vous participerez à des champs de bataille lors de l'évènement, et plus vous augmentez vos chances de recevoir la médaille d'or !

http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/events/spiritofcompetition/ss2-thumb.jpg http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/basics/events/spiritofcompetition/ss1-thumb.jpg

Source
Voila c'est confirmé
Citation :

Plus vous participerez à des champs de bataille lors de l'évènement, et plus vous augmentez vos chances de recevoir la médaille d'or
J'ai vraiment eu du bol moi
Ya pas un event pve?
Apparement non Bon pour le pet moi je ne l'ai toujours pas, pourtant j'ai bg 3 heures cet aprem !
et bien on vous donne un truc kikoo en plus et vous etes pas content.
on l'aurait pas donné ca aurait été pareil
arretez de mélanger tout avec la réalité et vos idéaux
dans ce cas la fete des enfants c'est bien plus horrible (oh oui un orphelin dans la poche que je peux presenter devant tlm comme un petit toutou)
c'est un jeu, reagissez par rapport a cela

hs: belle cérémonie d'ouverture
Citation :
Publié par Loreak
Ah ouais effectivement, j'ai eu un pet aussi.

http://img254.imageshack.us/img254/6079/wowscrnshot080808124815zt9.th.jpg

OMG !

En voyant le premier screen du tabard olympique de ce jeu qui de base ne ressemble a rien, je pensais qu'il était impossible de faire pire...
Mais si ! ils ont trouvé pire !

LE PET !!
mais mon dieu, y'en a qui osent montrer CA ?
MDR faut pas avoir honte xD

entre les couleurs pisseuses a souhait, et le skin qui ressemble a tout sauf a un dragon asiatique, ils ont fait super fort quoi !!

Citation :
Publié par Eno
Ne partons pas dans ces débats s.v.p
Admirez plutôt mon rogue qui part pour les JO

http://pix.nofrag.com/5/6/3/04e46cf08fb65acc11a223578d0f7t.jpg

face a ca, une question me vient a l'esprit : ou il est le culcul, ou elle est la têtête ?
A mes yeux ,c'est avant tout un event. Et tout event quel qu'il soit contribue à animer WoW qui justement, est en manque cruel d'animation.

Après stop chercher des signification là ou il n'y en a pas. On est bien en France...
Je trouve l'idée fort sympathique et j'adhère, ça m'a bien amusé C'est suffisant pour me plaire !
Citation :
Publié par Anguille
BG 21h00 ==> 03h00 (50/50) et pas de médaille :'(

FAILED HAHA !!

dsl

tu a gagné aux moin?^^ tu peut que la recevoir quand tu gagne lol..
alala... zont rin compris, le dragon, faut clik dessus puis sur le tabard et hop, il crame.

Comme beaucoup le tabard ira direct poubelle et le dragon pour la collection.

Enfin faut déjà que j'arrive à les avoir.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
sans rire, mais y'en a qui se battent pour avoir ces horreurs ?
Mais c'est une blague ?
Les gouts et les couleurs... Par exemple, personne ne t'en veut d'avoir prit un avatar super vilain. Il te plait, mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Un peu de tolérance, si c'est pour dire "cé tro bo" ou "lolz cé moch mon pokémon ait mieu", abstenez-vous.

Perso je trouvais que les mêmes 4-5 events, répétés systématiquement chaque année, c'est trop peu. Je voulais des events supplémentaire, et des choses "nouvelles".

C'est un début.
Citation :
Publié par Melhael
Et, bien entendu, ça ne choque personne.
Si je te rassure certains sont choqués , mais de là à le faire comprendre à un Jolien , il y a un univers ...impitoyable d'ailleurs !!!

Merci Blizzard de nous rappeler le monde merdique dans lequel on vit avec ton animation pérave.
Toujours des guss pour polémiquer, toujours des guss pour demander des boycots inutiles, toujours des guss qui en ont rien a sirer de certain problème de notre société et puis quand un grand évènement approche font tout pour le faire "foiré"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés