L'ouverture des jeux olympiques

Répondre
Partager Rechercher
Désolé ce matin, j'ai traversé hors des passages pour pétions, ca vous choque pas trop j'espere ?

Non mais faut arrêter là, ce n'est qu'un jeu. Blizzard nous propose de gagner un tabard olympique et un mini-pet d'un petit dragon chinois car les JO se passe à Pekin. Ta politique de mes deux, ca n'a rien à voir ici ! Que les bons penseurs n'oublient pas de manifester chaque jour pour les droits de l'homme aussi, faut rester cohérent dans son discours tant qu'a faire.

Je demande pas encore a un jeu de me filer un pins pour les droits de l'homme à afficher sur mon personage, dans ces cas là, je vais voir une ONG pour voir ce que je peux faire.

C'est un petit event sympathique pour un evenement mondial. Rien de plus, rien de moins.

Edit : Tabard gagné au premier Bg, et compagnon gagné a l'instant a mon quatrieme BG.
Carrement, n'allez pas chercher des complications dans ce genre d'évènement
Citation :
Publié par Eno
Ne partons pas dans ces débats s.v.p
Admirez plutôt mon rogue qui part pour les JO

http://pix.nofrag.com/5/6/3/04e46cf08fb65acc11a223578d0f7t.jpg
Roxxxx !

Le tabard est moche ( sauf sur toi Eno ta le stayl' hein )

Par contre le pet, ils ont rattrapé le coup.
Citation :
Publié par dunkel
marrant ce thread, 1er bg pour mon démo, jme lance avec le rogue

hop 2 pets en 2 bgs rox !

Je te hais !!!! Depuis hier soir, j'ai du faire une 50aine de BG (sur Vol'jin on rentrait sur WG n° 1500/1600 et des brouettes ) et rien, nada, peau de balle....

J'ai trop la louze mwa
J'ai vraiment pas de chance pour le médaillon
en général je suis une grosse poisseuse aussi, mais la 1er bg et hop tabard + le pet (par contre pour une clef beta je peux me brosser >< )

mais en tout cas , y'a pas a dire, ça motive les gens à Bg cet event lol

gouletomg.jpg

(je crois que j'ai jamais vu autant de goulet depuis le debut de wow .... )
Oui c'est la même sur mon corps de bataille, en plus y a pas beaucoup d'afk ! Sinon j'ai eu mon pet ! Youpi
Le mini-pet est mimi (en plus c'est mon tout premier sur wow ^^), le tabard est moche il manque un anneau.

Enfin bref event sympas même si les ally ne sont pas tués par esprit de compétition, mais simplement parce que se sont des tafioles .
C'est pas une questions de chance pour avoir le tabard et mini pet.
Le pnj précise bien que pour le tabard il suffit de participé a un bg jusqu'a la fin (win ou loose) et pour le mini pet, de gagné un bg.
Edit : (en fait pour le mini pet faut finalement avoir un peu de chance mais win le bg est une condition )
Citation :
Publié par Melhael
C'est vraiment indécent de la part de ces Tibétains de venir souiller l'amusement des Occidentaux (et la propagande des Chinois). On ne peut même plus faire un goulet tranquille.

Enfin, je préfère me trouver du côté de ceux que ça choque que des autres.
Moi ce qui me choque c'est le gens qui sont choqués par le fait que blizz utilise l'event JO, alors que ces même gens continuent à donner des sous à blizzard et ne manifestent pas dans la rue contre la visite du Président en Chine ...

A mais non c'est les vacances, le français ne manifeste que pendant les horaires de boulot j'oublie parfois

Sinon pour le sujet, le tabard est étrange, soit on aime soit on jette, comme tout ce qui est un peu particulier et qu'on aime pas
le dragon en revanche je le kiffe trop ... y a des couleurs différentes ?
Citation :
(je crois que j'ai jamais vu autant de goulet depuis le debut de wow .... )
Je te rassure il n'y a pas 2200 goulet d'ouvert en même temps comme ton screen le montre...
Event plus que sympathique , j'ai grandement apprécié de gagner ces petits cadeaux ^^

Citation :
Si je te rassure certains sont choqués , mais de là à le faire comprendre à un Jolien , il y a un univers ...impitoyable d'ailleurs !!!

Merci Blizzard de nous rappeler le monde merdique dans lequel on vit avec ton animation pérave.
choqué de quoi ?

C'est Event spécial JO .... pas un event politique anti ou pro chine.

C'est grave de tous mélanger quand même :x

Tu est choqué ? tu veut faire quelque chose ? bah tu bouge de ton pc et tu va dans la rue
Citation :
Publié par Blorgson
Moi ce qui me choque c'est le gens qui sont choqués par le fait que blizz utilise l'event JO, alors que ces même gens continuent à donner des sous à blizzard et ne manifestent pas dans la rue contre la visite du Président en Chine ...

A mais non c'est les vacances, le français ne manifeste que pendant les horaires de boulot j'oublie parfois

Sinon pour le sujet, le tabard est étrange, soit on aime soit on jette, comme tout ce qui est un peu particulier et qu'on aime pas
le dragon en revanche je le kiffe trop ... y a des couleurs différentes ?

stop les trolls, si vous voulez vous foutre sur la gueule à propos des tibetains et de l'occupation chinoise du tibet allez sur un autre forum que wow, parce que ici, le seul génocide scandaleux, c'est celui que ces boulzores d'ally viennent perpétrer à la croisée.

Merci
Citation :
Publié par haliae
le seul génocide scandaleux, c'est celui que ces boulzores d'ally viennent perpétrer à la croisée.
trucider du bas lvl pvp on, c'est pas un génocide, c'est une épuration anti-cons
Citation :
Publié par Tyranoc
Je te rassure il n'y a pas 2200 goulet d'ouvert en même temps comme ton screen le montre...
En fait, les nom des bg n'est "Reset" qu'une fois par jour depuis le hotfix de cette semaine, au lieu que des qu'un bg ferme, ca reprenne un ancien nom (et donc qu'on ai au maximum n°15, car t'a pas plus de 15 goulet ouvert en meme temps)

(Imho c'est pour pouvoir track les bg et ce que l'ont y fait, en vue des "haut faits" wotlk )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En fait, les nom des bg n'est "Reset" qu'une fois par jour depuis le hotfix de cette semaine, au lieu que des qu'un bg ferme, ca reprenne un ancien nom (et donc qu'on ai au maximum n°15, car t'a pas plus de 15 goulet ouvert en meme temps)

(Imho c'est pour pouvoir track les bg et ce que l'ont y fait, en vue des "haut faits" wotlk )

ah ok je savais pas ^^ (je me disait aussi. 2000+ c'est un peu énorme... surtout qu'il y avais 900+ bg dans les autres @_@ )

merci pour l'info ^^
C'est une question de chance Certains l'ont du premier coup, d'autres comme moi ont du gagner 20 à 30 bg !
Nan sérieux les choqués / outrés et autres bandes de moules, faut arrêter les conneries là!

Blizzard essaie de faire quelque chose de sympa et qui est accessible à tous pour une fois, c'est vraiment un principe chez vous d'être détestable?

Et en plus si vous voulez boycotter quelque chose c'est pas en restant assis sur vos chaises tels l'acarien moyen et en pleurant sur des forums que
ça va changer la situation, si vraiment vous êtes toucher par ce qui se passe dans le monde, sortez et faites des trucs constructifs.

Aussi, c'est marrant de voir les gens qui se choquent pour un truc (Ho mon dieu pauvre Tibétain, la Chine CAYLEMAL) juste par "effet de mode" médiatique,
je sais pas si vous êtes au courant qu'il y à des choses bien pires qui se passent en ce moment même et depuis bien plus longtemps dans le monde,
donc si vous vous sentiez vraiment concernés pas le malheur humain vous ne joueriez pas à Wow...

Les mages craft de l'eau et du pain ------> Horrible insulte aux gens qui meurent de faim...

On farm des ours blancs à Winterspring ------> Mais que fait le WWF?

Certains troll vénèrent Hakkar et tuent pour lui ------> Les religions font énormément de morts chaque jours...

Et pleins d'autres...

Ca me refait penser à ces blaireaux qui étais offusquer car si on prenais certaines textures de Zul'Gurub et qu'on les retournaient un soir de pleine lune en
regardant au microscope on pouvait apercevoir des croix gammée dans les frises...

Pitoyable.
Citation :
Publié par Skelloks
...
Allez, il va nous faire un petit pétou et ça ira mieux.

Sinon, le tabard est juste affreux, par contre le pet vraiment cool. En ce qui concerne le droprate j'ai lu quelque part que c'est du 50% pour le pet et 100% pour le tabard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés