L'ouverture des jeux olympiques

Répondre
Partager Rechercher
C'est bientôt l'ouverture des jeux olympiques et en cette belle période, Blizzard offre un beau tabard pour ceux qui iront gagner quelques points d'honneur en champ de bataille. Ce tabard est unique, un tous les 2 ans !

A vous de jouer !

Citation :
Un nouvel évènement en l'honneur des Jeux Olympiques de Pékin, l'Esprit de compétition, a démarré aujourd'hui. Il durera environ deux semaines, jusqu'à la fin des Jeux Olympiques.

Lorsque vous participez à un champ de bataille, vous avez une chance de remporter un tabard de compétition unique ou encore un familier de compagnie exclusif, un Esprit de Compétition (un dragon chinois).

Plus d'informations à ce sujet vous seront communiquées ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------
Thyvene
Assistant Community Manager, French

Source
http://img167.imageshack.us/img167/3380/kalysthievk3.jpg
J'ai fais 2421 points hier et je l'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres
Citation :
Publié par Loreak
J'ai gagné un Warsong ce matin et j'ai rien eu, normal ou j'ai oublier de faire quelque chose ?
Il y a un tabard que tu recois en boite au lettre a ton premier BG (gagné ou perdu)
Ensuite les autre BG tu a "Une chance" de recevoir un medaillon en or qui invoque un petit familier (dragon chinois bien joli)

Certains ont recu les deux en meme temps a leur premier bg, d'autre attendent un sacré bout de temps , au moins 10 warsong

Sinon y a un npc jeux olympique qui demande un "code promo" , aucune idée de ce que c'est pour le moment .... peux etre encore avec ces saleté de cartes de jeu
Publié par Eno
Manque des anneaux sur ce tabard
Et ne plus il est moche
Moi qui me faisais une joie de le vendre au pnj bah on peut même pas
Question: si on n'a pas le niveau pour faire tous les bg, mais qu'on gagne tous ceux que l'on peut faire à notre niveau, a-t-on une chance de recevoir le pet ?
Citation :
Publié par Melhael
Et, bien entendu, ça ne choque personne.
En effet moi aussi j'ai pensé la même chose ...

C'est a coup sûr une preuve irréfutable que les chinois du FBI contrôle Blizzard.

Pour ma part : Tabard moche = poubelle, a défaut de vente au pnj.
23. Re: Médaillon en or , Tabard de compétiton? 08-août-2008 00:43:01 PDT
Un nouvel évènement en l'honneur des Jeux Olympiques de Pékin, l'Esprit de compétition, a démarré aujourd'hui. Il durera environ deux semaines, jusqu'à la fin des Jeux Olympiques.

Lorsque vous participez à un champ de bataille, vous avez une chance de remporter un tabard de compétition unique ou encore un familier de compagnie exclusif, un Esprit de Compétition (un dragon chinois).

Plus d'informations à ce sujet vous seront communiquées ultérieurement.
[ Message modifié par Thyvene ]

--------------------------------------------------------------------------------
Thyvene
Assistant Community Manager, French

Source
J'ai plus qu'à jouer toute la journée jusqu'à temps d'avoir le pet
Pet obtenu au bout du troisième BG de gagné. Un conseil, faites du arathi ou cyclone pour aller assez vite. Vous le recevrez lui aussi par courrier en sortant du bg si vous avez de la chance.
Le pet à un timer ?
Citation :
Publié par Eoghan
Qqun l'a reçu à bas lvl ? Car je suis que lvl 32, si je fais le goulet je l'aurais ? Ou c'est juste pour les hlvl ?

Je l'ai eu lvl 38 le pet et le tabard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés