[Archive] Team Fortress 2 [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaque classe presque peut faire beaucoup de points s'il y a un bon joueur aux commandes :

-le médic s'il soigné/uber bien, il peut être number 1
-le heavy, si bien assisté, de même
-le spy, via les backstab qui donnent 2 points, idem
-le snipe, avec les HS à 2 points, idem

Après, d'autres classes peuvent faire beaucoup de points, mais sont rarement premières :
-scout
-soldier
-ingé


etc.

Perso, c'est en spy que j'arrive le plus facilement à être 1er, avec les back/fronstab et les destructions de trucs d'ingé
Médic aussi ça paie bien



Mais l'important ça reste le teamplay hein....
...ou pas

---

Edit : de mémoire, heavy healé à fond par médic peut survivre à un HS snipe, je suis pas sur à 100% mais presque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

le lance seringue fait tres mal, et dans certaines situations, genre t'a un heavy + medic et un scout a 20M qui se barre, vaut mieux sortir le lance-seringue et aider le heavy qui fait pas super mal, que de soigner inutilement un heavy qui peine a toucher un scout a 20M
Sauf si le scout est un plot les seringues longues distances sont inefficaces.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le lance seringue fait tres mal
Sans aller jusque là, l'update du lance seringues est bien efficace. Trop d'ailleurs à mon avis, on voit bien trop de médics abandonner leur soins pour le sortir, nous faisant tuer tous les deux.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'aimerais vraiment savoir pourquoi les seringues seraient inefficace ? parce que le scout est petit ou parce que les seringues ne touchent pas instantannément ?

ont parle donc de la capacité du medic a toucher les cibles de loin, et de pas grand chose d'autres, c'est la la diff entre un medic qui fait que heal, et un qui sait se servir de ces armes :>
Bon alors, les seringues sont lentes, ne font pas beaucoup de dégâts à l'unité (c'est sur que si tu te prends le chargeur...), le scout est petit et vif.

=> Conséquences : Avec la distance il est facile d'éviter les seringues du Médic avec un scout.
aaaah y'a des moment j'ai l'impression qu'on fait exprès de lire un mot sur 2.



Je dis pas exactement que "chaque classe doit rester dans sont rôle" mais je dit:
"comment une classe pourrait bien en sortir?"


Je ne dis pas qu'à titre d'exemple un soldier ne sert qu'à "achever" les ennemis à la rocket et au fusil, j'ai dis que son rôle, et son armement, lui donnait comme unique possibilité de détruire les sentry, tuer des ennemi (accessoirement par paquet), faire des RJ, évidemment il va capturer, c'est ce que tout le monde cherche à faire., mais c'est facilité par ça. Il a un lance roquette, on veux faire quoi d'autre avec ça? contruire un tp? faire du patin à glace? non.


Pour la énième fois, je ne dis pas que le médic ne devrait jamais sortir sa scie, mais qu'il devrait pas rush en solo 10 ennemis avec, comme on vois bien trop souvent, et laisser ses teammate en plan derrière.

C'est clair? limpide? cristallin?


ps:
Ouai désolé dans mon répertoriage des classe j'ai oublié le sniper, donc pour reprendre sur lui:

le sniper sert à vérifier que la porte du spawn d'en face marche bien.
non plus sérieusement, ben il snip, d'où son arme principal, et le nom de sa classe peut être, à moins que ça soit un pur hasard coincident, non?

Mais au fond, pour certains joueurs c'est "medic et sniper même combat".
Le nombre de snip qui font:
"hé le heavy il a un gun 100 fois plus gros que le mien, mais je m'en fous je rush avec ma traillette et je meurs en 1er"

Si personne d'autre prend snip parce que tout le monde croit qu'il va jouer snip et faire un bon snip, il est partiellement responsable d'avoir niqué le départ de la map.

Parce qu'un bon snip peut avoir un très gros impact sur le départ en cassant dès le début tout les uber qui sont prêts.
Si par contre un très bon snip joue en même temps, il pourra compenser la perte de performance occassioné par l'autre.



edit: le ps est plus long..
Salut, je pense avoir un problème dans le Steam intégré à TF2 (shift+tab).
J'ai rejoins le groupe TF2 JoL hier, mais je ne vois pas les membres connectés ou en jeu à partir de la liste d'amis et des groupes, difficile de rejoindre une partie ou voir les connectés.
Par contre, je n'ai aucun problème avec le navigateur intégré.

Si vous avez une solution ou idée pour faire apparaître les joueurs connectés du groupe, merci.
Si c'est bien le groupe "I'm TF2, Jol", en fait y'a tellement de membre que ça n'affiche pas une liste mais un lien pour afficher tout les membre via le navigateur steam.
Mais normalement tu peux voir à quoi joue des amis en utilisant le bouton "serveur" à côté de "amis" et en allant dans l'onglet "amis" il t'affichera les serveurs où il y en a (enfin normalement, des fois ça me mets que personne ne joue et quand je regarde le serveur Jol, y'a 3 tag [JoL] dans les pseudo de joueur)
Citation :
Publié par Footmax
Salut, je pense avoir un problème dans le Steam intégré à TF2 (shift+tab).
J'ai rejoins le groupe TF2 JoL hier, mais je ne vois pas les membres connectés ou en jeu à partir de la liste d'amis et des groupes, difficile de rejoindre une partie ou voir les connectés.
Par contre, je n'ai aucun problème avec le navigateur intégré.

Si vous avez une solution ou idée pour faire apparaître les joueurs connectés du groupe, merci.
Je sais pas si ça a un rapport, ni si je suis le seul, mais Steam ça fait que piner chez moi depuis hier
Citation :
Publié par Footmax
Salut, je pense avoir un problème dans le Steam intégré à TF2 (shift+tab).
J'ai rejoins le groupe TF2 JoL hier, mais je ne vois pas les membres connectés ou en jeu à partir de la liste d'amis et des groupes, difficile de rejoindre une partie ou voir les connectés.
Par contre, je n'ai aucun problème avec le navigateur intégré.

Si vous avez une solution ou idée pour faire apparaître les joueurs connectés du groupe, merci.
Normal, Steam foire de temps en temps en ce moment, chez moi aussi ça le fait
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis hier, je rencontre un problème bizarre avec TF2. En effet, je le lance et, quelques dizaines de secondes après, mon écran s'éteint et je suis obligé de redémarrer le PC.

Aucun problème à signaler avant, et c'est le seul jeu à me faire le coup. J'ai déménagé l'ordi et il n'a plus le même écran qu'avant. Je pensais que c'était à cause de mon écran plat, mais même un vieux cathodique 17 pouces n'y a rien fait.

Des idées ?
Puisqu'on en est aux problèmes, moi c'est un truc à la con : quand je quitte TF2, ca me met la fenêtre "HL2.exe a cessé de fonctionner". Ca me plante pas ingame, c'est juste dans la procédure de quit apparement. Indice : j'ai vista. Une idée ? (changer le mode de compatibilité n'a rien changé).
Bon autant continuer dans les problèmes. Le mien n'en est pas un franchement ennuyant mais j'aimerais savoir si d'autre l'ont. Lors d'un chargement pour se co à un serveur, à la 2eme étape, et bien ça freeze pendant une bonne 30aines de secondes lors du 1er chargement après le lancement de TF2, et ensuite le temps du freeze varie quand je me connecte à un autre serveur par la suite.
J'aimerais savoir comment y remédier, ou savoir si cela vous arrive aussi.

En me relisant, j'espère avoir été assez clair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés