Papy adventure [episode 1]

Répondre
Partager Rechercher
slt moi aussi j'avais fais un truc de ce genre mais maintenant elle rends moins bien car la blague est archi connue... Dsl d'avance pour tout les iops ^^...

(je veux pas créer un nouveau post car j'ai que ça donc ça vaudrait pas trop le cout ...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blague dofus 1.jpg
Taille : 739x382
Poids : 108,2 Ko
ID : 51638   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blague dofus2.jpg
Taille : 739x381
Poids : 112,3 Ko
ID : 51639   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blague dofus3.jpg
Taille : 738x381
Poids : 112,3 Ko
ID : 51640   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blague dofus4.jpg
Taille : 739x379
Poids : 101,3 Ko
ID : 51641   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blague dofus5.jpg
Taille : 739x379
Poids : 99,7 Ko
ID : 51642  

Plutôt rigolo les gens qui crient au plagiat.

C'est jamais que des screens et des bulles hein, et ceux qui s'amusent à monter de ptites histoires en bidouillant ça doit être aussi vieux que Dofus (à commencer par le Zooooooornal). Faut sortir un peu le nez de b----k.fr.

Et pour les artistes en herbe, au lieu de vous embêter à balancer des thumbnails par dizaines, montez vos vignettes sur une planche, ça n'en sera que plus agréable à lire.

Pour amener un peu de dynamisme à tout ça aussi, variez la tailles des cases et des plans (gros plans, plans éloignés, etc.) et avant de vous lancer dans la finalisation assurez-vous que le scénar' est bien ficellé. Même la plus jolie des bédé ne sera pas attrayante si y a rien derrière. Le fond... et la forme.
Je note que la dorade a eu le temps de couvrir de sang une bonne partie de la maison.

Ce qui, quoi qu'on en dise, reste une belle performance pour une dorade. Même de dix kilos.
Je ne dois pas avoir le même style d'humour à la pipicacapopo et cie
J'aime bien ce genre de montages... enfin j'aimerais sûrement bien, si seulement il y avait un peu plus d'esprit ou d'ironie et moins de "jvais te crever" (les pneus ?) et autres vulgarités.
Oui on peut être drôle sans être lourd.
Delf a tout dis à mon sens...

Et si je doit donner mon avis, ben je dirait que c'est une belle bouze et que des gamins de CM1 on une meilleure imagination. Enfin ç'est mon avis...

Mais bon, l'intention est bonne, sauf qu'il vaudrais mieux balancer un produit fini plutot que cet ersatz de scenar.
Citation :
Publié par Delf-Eor
Plutôt rigolo les gens qui crient au plagiat.

C'est jamais que des screens et des bulles hein, et ceux qui s'amusent à monter de ptites histoires en bidouillant ça doit être aussi vieux que Dofus (à commencer par le Zooooooornal). Faut sortir un peu le nez de b----k.fr.
Ouais bien dit, et en passant je me permets de poster les quelques épisodes du regretté Bigtyler et Vodka-master's show de la grande époque :')

Episode pilote

Episode 1

Episode 2

Episode 2 et demi

Petite page météyooooooo

Episode 3.0,1²

Episode 3.2

Episode 3.3

Bonus track

Bigtyler and Vodka-Master's Show, all rights reserved


Si ça peut aider le posteur initial dont l'initiative est louable tout de même et faire marrer les autres
Citation :
Publié par incongru
Ouais bien dit, et en passant je me permets de poster les quelques épisodes du regretté Bigtyler et Vodka-master's show de la grande époque :')
Owi, c'était que du bonheur :'(

*Se souviendra à jamais des plans du grand cambriolage du VIIe siècle*
Pas mal du tout les histoires d'incongru Ca m'a fait même rire à certains moments. Bravo pour les montages et les histoires.

Par contre pour en revenir au sujet initial, au lieu de le rabaisser à un moins que rien qui n'a pas d'humour, faites vous même une petite nouvelle comme ça si elle est nulle on pourra se moquer de vous.
Bon ok c'est vulgaire, mais prenons par exemple Louis de Funès, il est un peu vulgaire, mais il est célèbre non ?

Bonne continuation à vous.


PS : C'est pas le contenant qui compte, mais le contenu.

Edit pour au dessus : Pastagasse = Pastis, mais c'est dit avec l'accent du sud, même si c'est pas son vrai orthographe, car que je sache, vivant dans le sud je n'ai jamais entendu Pastagasse mais plutôt Pastaga. Enfin si il voulait être original tant mieux alors
Citation :
Publié par Aast
C'est moi ou c'est du plagiat de la BD de barbok et c'est pas drole du tout?
Je doit pas avoir le sens de l'humour...
Hum c'est pas la BD de barbok ...

C'est la BD de vieu-fon (silouate) de la guilde Unity et vu qu'il connait bien Barbok il lui a demander de les mettre voila tout ...

Source : http://guilde-unity.xooit.fr/t24-Les...e-barbichu.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés