[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
Oui je pensais garder les blessdagues jusqu'aux lutinations lvl 90 environ.

Bon merci pour le conseil, je vais essayer ce systeme Macote.

Si Put the KOKONUT down a quelque chose a ajouter, je suis un de ses fervents admirateur et bon nombres de ses pots m'ont beaucoup inspirés. Ce serait un honneur pour moi qu'il daigne me conseiller.
roxx j'ai un fan tavu

bah la pano aerdala est pas mal mais faut remplacer les items quand ils deviennent obsolète... chapeau de barbroussa , Craquelocape Légendaire , collier du dragon cochon entre autres
Bonjour a tous, je viens récemment de ressortir mon sram des oubliettes je l'ai xp un peu et j'arrive au niveau 95, et je me pose une question, étant donné que je compte le jouer force/agi/cc en panoplie rat blanc.
Je voulais savoir si il serait judicieux de monter sournoiserie pour l'avoir a 3pa 1/2 au lvl 101, monter la maîtrise lvl 6 ou alors monter marteau de moon lvl6 (si j'arrive un jour a l'avoir)

Et également avant de me lancer dans la panoplie rat blanc si il n'exister pas un stuff composer d'item hors panoplie plus efficace notamment au niveau de la sagesse qui sera trop limitée en rat blanc a mon goût ...
perso les seuls items jouable dans la pano sont coiffe et cape, et encore la coiffe tu la change assez vite pour la bekille au lvl 110.

Donc reste la rat pour la po qu'elle procure , après on passe ceremo ou mastra voir une cape qui file des CC.

Pour sournoiserie oui il faut le monter, le sort est bien pour se qu'il est surtout 3pa soit 3 sournoiserie en 9pa, puis sram force/agi par la suite s'est direct du +600 dans la face (voir plus haut pour les sram-iop )

la maîtrise tu peux encore attendre un p'tit peut, attend avoir mini sournoiserie et double lvl 6.

Moon on le monte pour les effets, parce que bon niveau dégât s'est trop aléatoire.
Merci pour cette réponse je vais donc m'attaquer a la conception d'un stuff composé d'item hors pano et monter sournoiserie lvl 6 le plus tôt possible et attendre pour monter le marteau d'avoir des points en rab
Merci pour vos réponses,
j'ai donc opté pour un stuff hybride composé d'un peu de aerdala (coiffe, anneau, bottes et amulette) et d'un mode 1/2 CC grace aux blessdagues, slip wabbit GM, gelano +1 PA +1 CC et une cape oboule.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Merci pour vos réponses,
j'ai donc opté pour un stuff hybride composé d'un peu de aerdala (coiffe, anneau, bottes et amulette) et d'un mode 1/2 CC grace aux blessdagues, slip wabbit GM, gelano +1 PA +1 CC et une cape oboule.
Si tu as les moyens tu pourras remplacer au fur et à mesure que les niveaux viennent ta coiffe par un Chapeau de Barbroussa qui te file un PO, ta cape par une Craquelocape Légendaire, ton slip par une Ceinture des Vents (plus ou moins hard selon les serveurs), ton amulette par une Amublop Coco Royale, tes bottes par des Bloptes Coco Royales.

En attendant les niveaux supérieurs je trouve ça compétitif
Voila je suis lvl 54 et je ne sais pas quelle sort augmenter mais j'ai prevu
- piege empoisonner niv4
- piege d'immobilisation niv 4
- piege de silence niv4
- peur niv5
- attaque mortelle niv5
- piege mortelle niv5
- pulsion du chakra lvl 3

je suis force


Est ce bien, dois-je changer des chose sachant que je ne fait jamai de pvp mais du pvm ?

merci
sur la conception d'un sram que pvm, perso oubli piege mortel et poison.

Silence et imo s'est en fonction de ta sagesse, fin d'un coté imo est pour ma pare obligatoire.

et chakra sert à rien, on joue ou on ne joue pas 1/2cc (limite le sort est potable en cc ou au lvl 6)
Citation :
Publié par BP (summens)
Silence et imo s'est en fonction de ta sagesse? sa ve dire quoi, fin d'un coté imo est pour ma pare obligatoire.
merde j'ai monter poison niv 4
Citation :
Publié par put the KOKONUT down
A partir de ce lvl (61) à moins d'utiliser des hogmeiser(pour sram agi) le sram ne jouera plus à moins de 4pm (sans invisibilité)
Ooooh la joliiiiie drago-qui-donne-un-pm-au-lv-100 !
Bonjour à tous .


Après avoir créer un Xelor, un Crâ et un Féca, j'aimerai essayer la classe Sram .

Cependant j'hésite encore un peu dans le choix de mon type : Agi ou force


Je voulais m'en faire un Agi, mais je veux jouer aussi avec des pièges . J'avais alors penser à un mixte Agi/force . Mais j'ai peur que ce soit trop juste au niveau des dégats



Que me conseillez-vous?
Citation :
Publié par NanoXe
Si tu as les moyens tu pourras remplacer au fur et à mesure que les niveaux viennent ta coiffe par un Chapeau de Barbroussa qui te file un PO, ta cape par une Craquelocape Légendaire, ton slip par une Ceinture des Vents (plus ou moins hard selon les serveurs), ton amulette par une Amublop Coco Royale, tes bottes par des Bloptes Coco Royales.

En attendant les niveaux supérieurs je trouve ça compétitif
Effectivement c'est de l'equipement bien sympa. Surtout pour la +po qu'elle confere. Sa va faire plaisir d'envoyer des arnaques a 5 po. ^^

merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Isaacs
Bonjour à tous,

Je suis un sram terre 1/2 cc actuellement lvl 54 sur Danathor, j'aimerais connaitre votre avis concernant mon stuff toussa ^^

- Dagues Elories
- Masque Troma +66 force
- Guenille +10 cc
- Force de croco +40 force
- Amublop Reinette +33 vita / +15 sagesse / +17 force / + 5 CC
- Abrabottes + 60 force
- Ceinture Chafeuse 8 cc / 35 force / 38 vita
- Scaranneau vert +18 force / +4 CC

Voilà voilà donc j'suis ouvert à toutes critiques sur cet équipement, si je peux l'améliorer et tout

Niveau carac :

126 + 236 force
60 + 107 vita
50 + 35 agi

Niveau sorts :

Maîtrise Dagues lvl 5
Piège de Masse lvl 5
Invisibilité lvl 5
Concentration lvl 5
Coup sournois lvl 3
Piège d'immo lvl 3


J'ai 7 points de libre, dans 6 lvl j'compte monter peur lvl 5 et oublier mes 3 lvl de coup sournois restants.

Qu'en pensez-vous ?

Isaacs
Je n'ai eu qu'une seule réponse, qui ne m'a pas beaucoup avancé...

je rajoute mon stuff sagesse :

Coiffe pespric +26
Cape prespic +30
2x Sillimelle +25 (donc +50)
Adelus +26
Amublop Reinette +15

J'suis parcho à 9

Ce qui fait 9+147 en sagesse

Voilà, vous en pensez quoi ? et surtout que dois-je envisager et améliorer ?
Par expérience le -PM des elories est vraiment horrible, c'est viable uniquement sur les porkass.

Par ailleurs le stuff full sagesse est à ranger au placard, il te servira uniquement si tu te fais muler par un HL, tes dégâts doivent être ridicule en plus avec tes dagues.

Je te conseille de crafter des équipements mixtes dès maintenant, ce qui te permettra de taper plus fort qu'en pano picpic et xper mieux qu'en pano bourrin.

Ca pourrait donner au niveau 60 on va dire, en attendant mieux :

Anneau du Jeune Vald * 2
Amublop Reinette
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Sandales Koliques
Cape Ouginak bon jet
Chapodindo

Niveau dagues par contre c'est pas la joie avant les Griffettes, je te conseille de patienter avec les arcs de la famille Borin, même sans maitrise, avec l'Arc du Roi des Borins, ses bonus te permettent de le jouer 1/2cc . Plus tard tu pourras jouer 8 PA de base (niveau 70+, quand les items seront plus intéressants), avec des items donnant de très bon bonus, par exemple l'excellente Daguette du Captain Chafer.

Après bien sûr tout est relatif, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, ta force de frappe diminue et tu pexxes moins, mais c'est un compromis en attendant les niveaux supérieurs, le niveau 80 apportant son lot de bons items.

En familier, une Dragoune Rose ou un Bwak de Terre selon les situations.

Citation :
Publié par Isaacs
Je n'ai eu qu'une seule réponse, qui ne m'a pas beaucoup avancé...
Erf c'est moi qui avais répondu en plus, quelle honte. Bah au moins jme fais violence pour trouver autre chose

EDIT : Tout dend ton style de jeu, perso je l'ai pas montée, les arcs je m'en suis servi que d'un seul, fais un essai sans maitrise tu aviseras après, mais tu as de très bonnes dagues qui arrivent et je trouve que les arcs y'en a pas autant de génial qui arrivent en masse bientôt
Merci chef

j'ai drop une maîtrise arc récemment, donc ça tombe bien, dois-je la booster ?


Et oui c'est toi qui avais répondu :d et c'est encore toi qui me réponds
Citation :
Publié par Ethanael Hem
Perso je joue Sram agi, et je joue "aussi" (mais pas que) avec des pièges.
Vu que l'équipement fait du +dommage et +%dommage, les pièges marchent pas trop mal non plus.

Genre quand je combat un ennemi avec une faible résistance terre, j'utilise piège + coup sournois pour le pousser dedans.

Et mes pièges sont encore tous au niveau 1, on verra plus tard pour les monter si j'ai assez de points après mes indispensables.

Je pense qu'il est viable de faire un Sram AGI et de la jouer piège "aussi". Certes tu ne feras pas autant de dégâts aux pièges qu'un Sram Force, mais ça reste correct je dirais.

Et quel plaisir d'avoir une bonne liberté de mouvement et d'arriver à tacler tout le monde ^^

Ah oui pour précision je suis 100% Agi. (50 vita, le reste en Agi, donc environ 95 ou 100 Agi à mon niveau, je sais plus exactement)

J'ai choisi ça aussi pour le RP, car je conçois plus un Sram comme étant sournois, agile et se dissimulant, qu'avec de gros muscles

Tu es un Full Agi, ou tu as distribué un peu de tes points dans la force?
Citation :
Publié par Ethanael Hem
Ah oui pour précision je suis 100% Agi. (50 vita, le reste en Agi, donc environ 95 ou 100 Agi à mon niveau, je sais plus exactement)
C'est pas comme s'il le disait.
Salut les sram !

je suis un sram actuellement 72 sur le serveur jiva, et je voudrais avoir votre avis sur un mode 10 PA / arc a 5 PA au lvl 100 (amu terrdala+gelano+fulgu)
(je possede deja le gelano et l amu terrdala et j'ai les moyen pour la fulgu)
voyant les degat de 2 AM je pensait que les dague ne serait plus particulierement utiliser et je pensait gagner en polyvalence en utilisant un arc.

d'avance merci

zab'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés