Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
le tirage au sort il est déjà fait ou faut attendre parce que j'ai pas trop compris
Le tirage au sort n'a pas encore été fait ( D'ailleurs, ce n'est pas UN tirage au sort, c'est plusieurs tirage au sort en continu jusqu'a la sortie de wotlk Tu a donc quelque chance d'obtenir une clef a chaque nouvelle vague avec ton inscription )

Glunn :
Rabat-joie va, tu joue la caricature du méchant modérateur
Le sujet se recentra quand il y aura d'autre info a partager !
Citation :
Publié par Cleophis
Si tu veux une clé, il faut aussi saisir ta chance, tu penses bien que Blizzard ne va pas en envoyer à ses 10 millions d'abonnés. Il y a des concours et des tirages au sort pour en gagner.

Sinon, ta réflexion me fait penser à mes premières heures sur la bêta avec ma chamy. Je précise que je suis full stuff insignes Quel'danas en spé heal mais pour faire les premières quêtes de Norfendre, je m'étais respé amélio et j'avais un stuff bleu/violet que j'avais glâné ici et là.
Je me retrouve donc dans le port de Hurlevent, un peu gênée de ne croiser que des gladiateurs ou des mains d'Adal sur la monture ours de Zul'Aman. Et là, un gladiateur me dit: (en anglais, je vous traduis) "Mais comment t'as fait pour avoir une clé, Cleophis ? Y a un truc que je pige pas."

Comment on peut se permettre d'avoir une réflexion pareille ? Y en a vraiment qui doivent redescendre sur Terre...

tu aurrai dit lui dire .... ben je suie une femme
salut a tous,
je suis a la recherche d'un guilde fr sur la béta si cela existe,
j'aimerais pouvoir découvrir / partager tout ça en groupe, et pourquoi pas visiter les instances dans de bonne conditions.
vous pouvez me /tell ici ou ig sur : etha et ethan

merci et bon jeu


sinon autre question, je trouve pas de changements aux effet d'ombre, l'ombre de mon perso est toujour un cercle sous mes pieds, j'ai raté l'option ou quoi ?
Citation :
Publié par Phare
sinon autre question, je trouve pas de changements aux effet d'ombre, l'ombre de mon perso est toujour un cercle sous mes pieds, j'ai raté l'option ou quoi ?

Pour activer l'option tu dois utiliser la commande : /console extShadowQuality X
(X est un chiffre compris entre 0 et 6)
Maintenance du serveur beta et nouveau build ce soir, pas mal de changements pour les DK à venir.
Je suis touché par la malédiction "les devs font leurs changements pendant les heure ou je peux jouer".
Mon DK est que 68 du coup, dans les nouvelles zones pret a débuter.
Pour info avec l'XP actuelle en jouant casu, ie tout en solo sauf 3 instances, j'ai mis 1j14h de played a faire 55-68. Ca comprend 270 TP a ebon hold pour respec et tester un truc, donc ca va très vite en fait. Y'a moyen de faire 58-64 à la péninsule, suis parti au 63 mais restait qques quetes que j'avais la flemme de faire. Zangar+Terrokar+la moitié de Nagrand et c'est bon.
Vais etre un peu léger en stuff au départ mais les quêtes des zones de départ comme a BC permettent de se restuff à niveau en vert assez vite pour des quêtes basiques.
Bon point: les items verts d'une zone donnée partagent une charte graphique cohérente, on ressemble beaucoup moins à des clowns qu'a BC.

Mauvais point: Y'A 150 CHASSEURS QUI CAMPENT KING MOSH A UNGORO LAISSEZ-LE MOI FFS :'(
Citation :
Publié par Andromalius
Maintenance du serveur beta et nouveau build ce soir, pas mal de changements pour les DK à venir.
Ou juste Blizzard qui répare ses conneries. Et un nouveau loading screen Archerus. Bonne nuit.
Citation :
Publié par Bibi !
Ou juste Blizzard qui répare ses conneries. Et un nouveau loading screen Archerus. Bonne nuit.
C'est le principe du béta test ceci dit.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour info avec l'XP actuelle en jouant casu, ie tout en solo sauf 3 instances, j'ai mis 1j14h de played a faire 55-68. Ca comprend 270 TP a ebon hold pour respec et tester un truc, donc ca va très vite en fait. Y'a moyen de faire 58-64 à la péninsule, suis parti au 63 mais restait qques quetes que j'avais la flemme de faire. Zangar+Terrokar+la moitié de Nagrand et c'est bon.
sacré up d'xp
il reprenne l'idée du up de pré bc (certes tardif) mais c'est loin d'etre un mal.
après le dk a la chance de commencer 55, reroll actuellement c'est d'un fastidieux toute cette période de pex surtout sans arbre de talent bien entamé. a quand un /lvl
Il ont méchament up le dmg output du war def sur cette build. La ou je mettais 2 minutes à tuer un mob avant le patch, je met moitié moins de temps maintenant.
J'aurai presque l'impression de jouer avec un feral :/
Citation :
Publié par Aratorn
Allez, un nouveau panorama :

Aujourd'hui, Icecrown vu des abords de Dalaran.

http://img391.imageshack.us/img391/269/dalaranicecrownqe0.th.jpg

Et une petite vue sur Utgard et New Agamand

http://img391.imageshack.us/img391/8355/utgardpi9.th.jpg
Superbe

Serieux le up de la distance de vision est enorme
Moi je n'arrive pas à obtenir cette distance avec le clipping sous la bêta, une idée Aratorn ?
Citation :
Publié par Kalysthie
Moi je n'arrive pas à obtenir cette distance avec le clipping sous la bêta, une idée Aratorn ?
Faut faire une macro qui contient :

/console groundEffectDensity 64
/console groundEffectDist 140
/console detailDoodadAlpha 100
/console characterAmbient 0
/console smallcull 0
/console skycloudlod 3
/console extShadowQuality 2
/console farclip 1750
/console horizonfarclip 6000

groundEffectDensity ça modifie la densité des herbes et fleur au sol ( de 0 à 256, gaffe, au delà de 64, ça peut faire ramer )
groundEffectDist ça modifie la distance à laquelle les dites herbes apparaissent ( laisser à 140, moins ça n'a guère d'impact sur les performances )

/console detailDoodadAlpha 100
/console characterAmbient 0
/console smallcull 0
/console skycloudlod 3

Ca ça modifie quelques paramètres. CharacterAmbiant, c'est au choix, soit 0 soit 1. Ca permet, ou non, que les personnages "subissent" les lumières ambiantes. Faut tester selon ce qu'on préfère.

farclip c'est la distance de vue, de 100 à 1750. 750 au max sur le client WoW-BC

extShadowQuality c'est pour les nouvelles ombres. De 0 à 6. 0 les anciennes ombres, 1 les anciennes ombres des décors + les nouvelles ombres des personnages, et de 2 à 6, ce sont les nouvelles ombres décors + personnages dans des degrés de précision plus ou moins avancés. Probablement que les paramètres 5 et 6 seront retirés du jeu, car ils sont très consommateurs en ressources, et sont quasi inutilisables sur aucun PC.
Merci beaucoup, j'essaye ça dans une petite heure. Une question hors sujet, tu crées comment tes panoramas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés