Amitié Homme Femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
Genre elle le trompe, n'est avec lui que pour son fric ou est simplement exceptionnellement conne sans commune mesure et sans talents cachés pour compenser, etc.
C'est ce que je vis en ce moment. L'autre buse qui squatte tout le temps quand on veut sortir entre potes. Ils nous font le coup à chaque fois : scène de ménage , ouin ouin pourquoi tu danses avec d'autres filles. Ouin ouin j'en ai marre on est jamais ensemble t'es toujours avec tes potes (alors que maintenant je le vois au mieux le samedi soir quand on sort à cause de sa grognasse et encore c'est un coup à ce qu'on se la trimballe en boîte aussi et qu'ils nous fassent la scène encore). Je comprends pas comment on peut être aveuglé à ce point justement. J'ai aucune patience pour ce genre de comportement perso. Elle me fait le coup une fois elle sort. C'est vraiment insupportable.
Citation :
Publié par Kurd
ben ouais carrément... C'est tout l'inverse de ce que tu dis en fait.

Bros BEFORE Hoes.

Donc osef de la copine, si elle nous empêche de voir notre pote, on lui ouvre les yeux sur cette connasse et on l'emmène jusqu'a 6h du mat, tous les jours en boite jusqu'a ce qu'elle se casse, d'autant plus si elle est relou.

C'est ça les vrais potes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Carrément pas !
Justement tu soutiens ton pote quoi qu'il fasse, donc tu supportes son choix de sortir avec une connasse s'il le fait.
C'est toi qui comprends à l'envers
Citation :
Publié par Madee
Justement tu soutiens ton pote quoi qu'il fasse, donc tu supportes son choix de sortir avec une connasse s'il le fait.
Non.
Citation :
Publié par Madee
Carrément pas !
Non. Arrive un moment où faut lui faire réaliser que sa relation elle sert à rien. Qu'ils passent leur temps à s'engueuler et qu'ils ont plus rien à faire ensemble. Même si perso je suis pas fan de cette approche , c'est à lui de gérer sa vie et je me permettrai pas de l'influencer dans un sens ou dans l'autre, de peur qu'il regrette de l'avoir quitté. Je me sentirais un peu coupable de son malheur. Mais si je vois que vraiment ça lui sape le moral ben j'essaie de lui faire réaliser qu'il va droit au mur avec cette meuf.

Citation :
Publié par Madee
j'ai jamais dit le contraire.
Ben t'as dit "s'ils ne vont pas ensemble". J'ai compris ça dans le sens où ils ne s'entendent plus , qu'on se demande vraiment ce qu'ils font apart s'engueuler H24. Dans ce cas je pense qu'il est bon d'intervenir.
Citation :
Publié par Xizzer
Non. Arrive un moment où faut lui faire réaliser que sa relation elle sert à rien. Qu'ils passent leur temps à s'engueuler et qu'ils ont plus rien à faire ensemble. Même si perso je suis pas fan de cette approche , c'est à lui de gérer sa vie et je me permettrai pas de l'influencer dans un sens ou dans l'autre, de peur qu'il regrette de l'avoir quitté. Je me sentirais un peu coupable de son malheur. Mais si je vois que vraiment ça lui sape le moral ben j'essaie de lui faire réaliser qu'il va droit au mur avec cette meuf.
Dans ce cas-là oui, j'ai jamais dit le contraire.
Mais quand ton pote il va bien et il est amoureux comme je l'ai exposé dans mon premier post, bah tu t'en mêles pas, même si t'aime pas la tartignole qu'il se trimballe, stou.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
Sinon comment font les homos et leurs potes du même sexe ?
Ah non mais les homos, c'est une catégorie à part. Ca peut s'infiltrer parmi les rangs des cercles de potes masculin comme féminin, c'est un peu cheaté comme classe quoi.

Et salut Elend au passage, ça faisait un bail. :]
Breath.... and be flex
Citation :
Publié par Kurd
ben ouais carrement... C'est tout l'inverse de ce que tu dis en fait.

Bros BEFORE Hoes.

Donc osef de la copine, si elle nous empeche de voir notre pote, on lui ouvre les yeux sur cette connasse et on l'emmene jusqu'a 6h du mat, tous les jours en boite jusqu'a ce qu'elle se casse, d'autant plus si elle est relou.

C'est ça les vrais potes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kurd
mon message precedent, c'etait bien evidemment exagéré, on est quand meme pas des teupues pourries jusqu'au genou, mais oui, ca peut arriver. Et les vrais potes, sont ceux qui vont ouvrir les yeux d'un pote qui ne voit pas qu'il se fait enfler par sa copine. Genre elle le trompe, n'est avec lui que pour son fric ou est simplement exceptionnellement conne sans commune mesure et sans talents cachés pour compenser, etc.

La, il est du devoir du groupe de se mobiliser pour aider leur pote en lui mettant la realité sous les yeux, parce que lui, trop aveuglé par ses hormones, il ne voit pas qu'il y perd sa dignité. Si c'est un choix murement et surtout, objectivement réfléchi, et bien soit. Mais c'est bien souvent pas le cas.

Et oui ca arrive.

Et c'est pas simplement "PLAIRE" aux autres mecs du groupe, c'est simplement apporter qqchose de positif au mec avec qui elle est. Ne faisant pas partie d'un groupe de fille, je ne sais pas si ca se fait chez elles, mais ca doit..
Citation :
Publié par Madee
Si tes amis te font un chantage tel, c'est que ce ne sont pas des amis.
Le bro code veut que quelque soit le caractère de la copine du pote, si c'est ton pote, tu dois accepter la copine diabolique, même si tu ne peux pas la blairer ou s'ils ne vont pas ensemble.

Parce que généralement, le gars amoureux ne supporte pas que l'on critique sa copine, donc à part si elle le met en danger de mort, tu souris, et tu fais comme si. Et tu pries pour qu'ils cassent rapidement... A moins que tu décides volontairement de saborder votre amitié pour une fille...

Bros before Hoes !

Enfin de base quoi
Citation :
Publié par Madee
Carrément pas !
Citation :
Publié par Hot
Non.
Citation :
Publié par Xizzer

Ben t'as dit "s'ils ne vont pas ensemble". J'ai compris ça dans le sens où ils ne s'entendent plus , qu'on se demande vraiment ce qu'ils font apart s'engueuler H24. Dans ce cas je pense qu'il est bon d'intervenir.
Citation :
Publié par Madee
Dans ce cas-là oui, j'ai jamais dit le contraire.
Mais quand ton pote il va bien et il est amoureux comme je l'ai exposé dans mon premier post, bah tu t'en mêles pas, même si t'aime pas la tartignole qu'il se trimballe, stou.

Vous inventez bien trop de règles au bro code. Tant que personne ne baise la copine du pote ou que personne ne se fait baiser par un pote du copain, tout va bien.

Je tenais à vous rassurer.
Citation :
Publié par Sorgoth
Vous inventez bien trop de règles au bro code.
Oui, mais moi Non.
Houla, 26 pages, c'est dur...

Donc, pour donner mon avis, dont tout le monde s'en fout mais ça fait bien.

Si j'pense qu'on peut être ami/amie sans arrière pensé.

Citation :
Beaucoup de femmes entendent contester ce point et disent des choses comme "j'ai beaucoup d'amis masculins". Peut être. Il y a exactement 3 cas identifiés où un homme et une femme peuvent être amis :

1. Le gars est gay
2. Il ne trouve pas la femme attirante
3. Il est déjà avec une fille mieux placée sur son échelle
Posté par je sais plus qui.

Même pas vrais !!
Ma meilleure amie est kawaii, je suis pas gay, et j'ai même pas de petite amie/fille sur qui je bade en secret.
De plus, on a déjà dormi ensemble après une soirée (une couette en guise de matelas, c'pas top, sans oreiller et avec une couverture pour un lit une place, ça l'ait encore mois) et il c'est rien passé.
Citation :
Publié par Dita
Même pas vrais !!
Ma meilleure amie est kawaii, je suis pas gay, et j'ai même pas de petite amie/fille sur qui je bade en secret.
De plus, on a déjà dormi ensemble après une soirée (une couette en guise de matelas, c'pas top, sans oreiller et avec une couverture pour un lit une place, ça l'ait encore mois) et il c'est rien passé.
Ultime possibilité : tu n'es pas encore pubère.

Qu'est-ce qu'on s'en fout ! Le temps lui passe passe et les...je ne sais même plus.
Citation :
Publié par Mothra
L'amitié c'est ce qui vient après une bonne baise.
RELATED HIP HOP MUSIC.

On m'a dit t'es chelou toi.
Dès qu'tu les baises tu les trouves relou.
S't'es une chienne j'suis un loup moi.
Citation :
Publié par Hot
Non.
Je plussoie.

Citation :
Publié par Hot
Oui, mais moi Non.
Tu sais, en vrai, "non" n'est pas un nom propre et ne prend pas de majuscule. Ca peut t'aider dans ta réhabilitation sociale.

Citation :
Publié par Mothra
L'amitié c'est ce qui vient après une bonne baise.
Je plussoie.

Cela dit, l'amitié sans cul du tout est possible. Après, à savoir, comme le demande l'auteur initial au tout tout début, si il n'y a jamais aucune pensée tirant à l'échange de fluide corporelle ++, c'est quand même assez difficile à savoir, et puis tant que c'est pas assouvi et que c'est ponctuel, osef.

Citation :
Publié par Hot
RELATED HIP HOP MUSIC.
Vidz please. Putain le bar, c'est plus ce que c'était...
L'amitié homme/femme existe. Dans mon cas, c'est surtout parce que je préfère la compagnie de filles, elles sont en général moins connes que les mecs. C'est pas le même état d'esprit.

Et je nique Dita : moi aussi il m'arrive de dormir avec des filles, rien ne se passe, lors qu'on est totalement bourrés. Pas même une pensée, de mon côté. Bonus +10.
Citation :
Publié par Ethil
L'amitié homme/femme existe. Dans mon cas, c'est surtout parce que je préfère la compagnie de filles, elles sont en général moins connes que les mecs. C'est pas le même état d'esprit.

Et je nique Dita : moi aussi il m'arrive de dormir avec des filles, rien ne se passe, lors qu'on est totalement bourrés. Pas même une pensée, de mon côté. Bonus +10.
et la fille ne t'en veux pas au reveil? j'veux dire.. elle fait pas trop la gueule?
Non c'est pas possible, j'y ai cru, j'ai mange ma race, au final, ça c'est finit dans un aéroport par "donne moi de tes news rapidement.. bla bla bla" , j'ai jamais donné de nouvelles, c'est ya un an

De toute façon que ce soit homme ou femme, un amitié ça foire toujours a un moment ou un autre (souvent pour une histoire de cul, d'argent ou d'ego sur-dimensionné ), alors comme ça sert un peu a rien, autant pas s'encombrer de ça, des "potes" c'est largement suffisant si.
hihihi viens on s'embrasse mais on est juste ami t'inquiète pas tu m'attires pas! aller on va dormir ensemble, retire tes vetements on est juste ami ya pas d'attirance c pas grave!

hahahaha bande de lâches vous faites passer ça pour de l'amitié juste parce que c'est ce qu'elle ressentent vous savez que si vous passez a l'action adieu les "on est comme un couple mais juste en ami!"!

et pour répondre au sujet, ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Kala
Autre solution, sa sexualité est altérée par une ingestion massive de mangas, et son idéal féminin ressemble à ça: http://www.laboratoire-microsoft.org...x190/24290.jpg
Haarg ! J'me suis fait griller !!
Mais le modèle que tu propose est moche de toute façon.

Une plus dans le style Viera, ou Rikku, c'est plus dans mes cordes, hum voyez.
Citation :
Publié par Dita
Haarg ! J'me suis fait griller !!
Mais le modèle que tu propose est moche de toute façon.

Une plus dans le style Viera, ou Rikku, c'est plus dans mes cordes, hum voyez.
http://www.wsoccer.com/players/v/vieira_patrick/vieira_patrick5.jpg

- J'arrive mon grand.
Citation :
Publié par Ethil
Mythofu. C'est le progrès: avec l'égalité des sexes, les filles prennent les habitudes des mecs et donc deviennent aussi irrécupérables. Tout ce qu'il a de pire, c'est ce qui se transmet le plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés