Le bêta test est commencé :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heldaar
L'effet de soin passe sur l'armure démoniaque et le +30% d'esprit c'est un ajout supplémentaire vu que le rang sup de felarmure donne + 180 spell dmg
Ok merci.

Mais bon pour le peu d'esprit que possède un démo.
Concernant les tambours, je dirais: il était temps. Être TDC (ou être prêt à respé pour) était en passe de devenir un pré-requis de recrutement. J'pense que ça veut tout dire, et ce n'est souhaitable pour aucune profession.
Et apparemment il y aura des badges pour chaque type de mode de jeu ( 1 pour les 5-men héro, 1 pour les raids 10, 1 pour les raid 25).
Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs et remet en place le système de progression. T'as pas fait le raid 10 donc tu n'auras pas (et de toute façon tu n'as pas besoin) d'avoir du matos équivalent raid 25 en 5-men.
En même temps si c'est pour avoir les mêmes badges dans un raid à 10 d'ouverture ou dans l'équivalent wotlkien de sunwell à 10 ça reste un peu couillon.
La seule chose qu'ont fait les récompenses de Quel'Danas c'est de gommer quelque peu les écarts et je ne vois pas ce que ça a de choquant.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ca sera un autre type de badge "lvl 80"
Merci pour la réponse
J'ai près de 180 en stock et comme je ne sais pas quoi en faire, je me demandais si je pouvais les prévoir pour un achat ultérieur.
Citation :
Publié par Betsy
Merci pour la réponse
J'ai près de 180 en stock et comme je ne sais pas quoi en faire, je me demandais si je pouvais les prévoir pour un achat ultérieur.
(Achete des gem epique vs 15 badge, et vends les aux encheres)
Citation :
Publié par skaman
Et apparemment il y aura des badges pour chaque type de mode de jeu ( 1 pour les 5-men héro, 1 pour les raids 10, 1 pour les raid 25).
Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs et remet en place le système de progression. T'as pas fait le raid 10 donc tu n'auras pas (et de toute façon tu n'as pas besoin) d'avoir du matos équivalent raid 25 en 5-men.
Une autre manière d'allonger le jeu est basta , stop philosopher
Citation :
Publié par Mathusaleme

Hs: je suis le seul à en avoir marre que les Betas soient réservées aux no life qui sont full T2000 ou qui font partie de guilde à la Millénium ou à ceux qui ont payé 75 euros pour aller tester 5 minutes le DK et voir une vidéo de Diablo sur un écran de 20m de large?...

/mode aigri off.
Si tu veux une clé, il faut aussi saisir ta chance, tu penses bien que Blizzard ne va pas en envoyer à ses 10 millions d'abonnés. Il y a des concours et des tirages au sort pour en gagner.

Sinon, ta réflexion me fait penser à mes premières heures sur la bêta avec ma chamy. Je précise que je suis full stuff insignes Quel'danas en spé heal mais pour faire les premières quêtes de Norfendre, je m'étais respé amélio et j'avais un stuff bleu/violet que j'avais glâné ici et là.
Je me retrouve donc dans le port de Hurlevent, un peu gênée de ne croiser que des gladiateurs ou des mains d'Adal sur la monture ours de Zul'Aman. Et là, un gladiateur me dit: (en anglais, je vous traduis) "Mais comment t'as fait pour avoir une clé, Cleophis ? Y a un truc que je pige pas."

Comment on peut se permettre d'avoir une réflexion pareille ? Y en a vraiment qui doivent redescendre sur Terre...
Je pige pas trop vos reflections la, y a un peu de tout sur la beta, du gars casual a gros pvpeur ou pve.... Enfin c'est sur que depuis les invitations wwi, on a plus de ZA bear et de full pvp boys, faut croire que ce type de joueurs sont plus "enclin" a acheter des tickets wwi .. pour une beta.. je suppose, un peu plus "impliqué" peux etre, alors qu'un casual ira pas acheter ca pour la beta mais le reste

*Bon ici dans le post, j'aurais bien fait un enorme taunt, avec des mots comme mentalité, merde, pvpeurs, achat clef wwi pour beta, ainsi que whine, forum, server, down .... mais je pense que ca serais mal pris Je vais donc m'abstenir *

L'alpha etait f&f, et donc je vois pourquoi il y aurais eu un type de joueur priviliegié
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je pige pas trop vos reflections la, y a un peu de tout sur la beta, du gars casual a gros pvpeur ou pve.... Enfin c'est sur que depuis les invitations wwi, on a plus de ZA bear et de full pvp boys, faut croire que ce type de joueurs sont plus "enclin" a acheter des tickets wwi .. pour une beta.. je suppose, un peu plus "impliqué" peux etre, alors qu'un casual ira pas acheter ca pour la beta mais le reste

*Bon ici dans le post, j'aurais bien fait un enorme taunt, avec des mots comme mentalité, merde, pvpeurs, achat clef wwi pour beta, ainsi que whine, forum, server, down .... mais je pense que ca serais mal pris Je vais donc m'abstenir *

L'alpha etait f&f, et donc je vois pourquoi il y aurais eu un type de joueur priviliegié
Bah non généralisons ^^ ceux qui sont sur la beta issues de la wwi, ne sont ni plus ni moins que des fan-boy près a lâcher 75 euro pour une beta.

Now voir comment va être pris fan boy , y'en a qui tilt sur boy d'autre sur fan, c'est assez bizarre comme symptômes,fin on connait le résultat : Its a Luppus !!!!
Citation :
Publié par Sky-Dexter

C'est justement ce que je disais. Le gladiateur était trop imbu de lui-même pour comprendre que des joueurs plus casus puissent avoir un accès. (quoique je ne me range absolument pas dans les casus).

Par contre, il va falloir m'expliquer le lien entre clé WWI et monture ZA.
Citation :
Publié par Cleophis
C'est justement ce que je disais. Le gladiateur était trop imbu de lui-même pour comprendre que des joueurs plus casus puissent avoir un accès. (quoique je ne me range absolument pas dans les casus).

Par contre, il va falloir m'expliquer le lien entre clé WWI et monture ZA.
Qui dit Clé WWI dit Fanboy > Qui dit Fanboy dit geek > qui dit geek dit kikoololpvppveomg > qui dit kikoololpvppveomg dit monture ours.

J'aime mon intellect..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés