[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beegeebogs
En amu, chaud chaud de trouver des CC sans perdre trop de dmg de ta renouveau. Le collier tot semble correspondre parfaitement mais il te manque 20 lvl ^^' Le collier DC mais c'est 3 CC me semble pour 5dmg de perdu :/
Sinon y a l' amu dragoeuf, 2cc, 7dmg, masse sagesse, de la pp, etc, etc...
Citation :
Publié par Pill'
[ HS désolée mais:
ma gonflable est la seule à donner des PMs aux alliés depuis hier?
J'ai rien lu qui traitait de ça ]

D'avance merci
Non je te "rassure" tu n'es pas le seul dont la gonflable à choisie de filer les PM à un autre. Ce nouveau lancement de sort est effectif depuis un petit moment maintenant et j'ai été bien surpris quand je l'ai vu.

Bonne journée.
Hello
Je suis sadida fourbe level 72
Équipement :
Panoplie dindo Full +1pa+1pm+40sag+23intel+15Dom
God rod +1pa +25 sag +40 vie -40 agil
amu Puzzle de la Griffe +31 intel +5dommage
ceinture adelus +34 sag +4dommage
anneau silimel +29 sag +5intel -10 force

Suis-je bien equipé ?
Citation :
Publié par Allister-moumouth
Hello
Je suis sadida fourbe level 72
Équipement :
Panoplie dindo Full +1pa+1pm+40sag+23intel+15Dom
God rod +1pa +25 sag +40 vie -40 agil
amu Puzzle de la Griffe +31 intel +5dommage
ceinture adelus +34 sag +4dommage
anneau silimel +29 sag +5intel -10 force

Suis-je bien equipé ?
Oui


(remplace l'amulette du puzzle de la griffe par une abramu, ou une amulette du xelor, ce qui te permet de changer ton god rod contre un tonta'ta, ou les dagues d'élorie)
Citation :
j'aimerais savoir si il est utile de monter la gonflable lvl 6
merci
encore une fois tu veux qu'on prenne une décision a ta place? Pese le "pour" et le "contre" et basta...

POUR:
- Ajout de PM qui dure 1 tour de plus au niveau 6
- Cout de 4PA au lieu de 5

CONTRE:
- Peu de vie
- Utile qu'en pvm?

Perso je vais l'oublier et monter flammiche ou boomerang!
Je tennais aussi à préciser que son choix de sadi tient essentiellement à l'obtention d'un dofus turquoise.

Pour un mode sans CC, le force est souvent le plus simple à faire jusqu'au niveau 19x ou les items qui sont sortis à otomai permettent de jouer full force/po/do sans plus aucune concession. On ne joue pas sur les sorts CC mais la stabilité des sorts en degat brut permettent une frappe stable de pres comme de loin.
le choix des CaC s'est aussi fort diversifié, et un perso force n'a que l'embarras du choix et le stuff à adapte.

Si j'ai/vous avez la chance d'avoir un turquoise sur un sadi, vous pouvez sans risque jouer cha/int.
Vous jouez 1/50 -> 1/2cc et vous avez gagner le jackpot.
Le cc feu de brousse est de 18 feu/18eau... herbe folle 25 ... même la ronce agressive peut frapper un peu puisque 65 fixe et larme 26-27 eau.
Vous mettez 300cha/int, le reste en sagesse et c'est parti.

Vous avez la sans aucun doute le meilleur type de sadi possible, cognant de pres comme de loin, avec des jets de dingue sur tous ses sort et les CaC suivent: ougarteau, gerse, minotot? , marteau dragoeuf, cithi fm, .... de quoi dissuader de venir au CaC.

en tout cas depuis l'obtention de la pano gladia qui donne 13CC et 1paen panoplie complete, il n'y a plus à hésiter si vous êtes en possession de cet oeuf
Sadi agi je n'en parle pas, je n'en ai jamais vu.
Plop à tous.Je suis un sadi terre level 63 et j´aurais voulu savoir arme choisir.En ce moment j'ai un tont'ata.Quelle arme me conseillez vous.Même si se n'est pas un baton se n'est pas grave du moment que je tape fort avec. Merci d'avance pour vos reponses
Euh y'a rien de plus simple u_U

Faut aller chercher dans les items Tot pour compléter la pano Gladia, et s'il manque trop de coups critiques bah on met une vents.

Trouver 45cc n'est pas dur à partir du moment où le tutu en donne 15 (jet moyen)
Citation :
Publié par Slache
En fait, même avec un Dofus Turquoise, je vois pas trop comment arriver à 1/2 sur Feu de Brousse avec la Pano Gladiateur ...

Si tu peux m'éclairer là-dessus
12cc et 13cc les panos au max, t'ajoutes un tutu +20 avec 134 agi et c'est parti.
Citation :
Publié par Ifym
12cc et 13cc les panos au max, t'ajoutes un tutu +20 avec 134 agi et c'est parti.
C'est un peu là le problème, si pour faire un tel stuff il est obligatoire d'avoir des jets parfaits aux CC et un Turquoise parfait également ... bah c'est fort restreint.
salut je suis un sadi mule de sacri et je me demandé comme je ne suis plu et abo et que je suis bas lvl j'aimerait savoir ou xp au lvl11 en pano bouf bon jet terre
en sachant ke la je suis lvl9 et ke g la moitié de la pano piou rose 49pv et ke je tape assé bien 12 a 21 ou puis-je xp quand je mettrer ma pano bouf (sans ceinture) merci de votre reponse! si vous voulait me contacté je joue sur silouate souvent sur mon sacri zefiroth-jr merci d'avance a bientot
Citation :
Publié par Maest
Chafer/Craqueboule.
ok mais je ne suis pas sur ke aux chafers je sois accpeté sauf si je vien avec mon sacri et crakboule ya bokou de monde et c assé diffile pour un bl merci
En fait Slach, il n'y a que quelques items intéressants sur la pano gladiateur pour être 1/2 feu de brousse. En gros l'anneau en fait.

Pour le reste du stuff il faut chercher dom/cc, mais pas se bloquer sur des stuff avec intell/chance ^^.

Y a moyen d'avoir quelque chose de sympa avec un tutu mini.
Citation :
Publié par Alera
En fait Slach, il n'y a que quelques items intéressants sur la pano gladiateur pour être 1/2 feu de brousse. En gros l'anneau en fait.
Je trouve que la coiffe roxxe tout aussi bien pour un build comme celui là. Des dommages des cc et chance/intell je trouve ça parfaitement adapté
Salut j'aimerais me faire une sadi intel (fourbe)cependant le wiki n'est pas trés explicite a ce sujet...
peut on me détailler la liste des sorts a monté?
De plus je pense que je vais parcho mon intel je devrais donc investir tout mes points dedans?
ou alors penser a mettre en sagesse ?chance peut être?

voila voila je me réjouis de jouer un perso pas trop jouer et plus original.

Merci d'éclairé ma lanterne
Bonjour mon sadida terre s'approche du nvieau 45, je voudrais savoir si la pano abraknyde, je trouve quil lui manque de la vita, de la sagesse et le pm en moins est embetant, serait mieux qun mix dobjet comprenant:
baton tont'a
pano scara vert
kam assutra( pour pouvoir faire ronce, sacrifie ou ronce ronces multiples)
les emplacements restant seraient remplis par des objets donnant de la sagesse, vita, force.
Voila quesqui serait le mieux svp?
Cordialment Fochy!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés