Aller à la page... |
[w00t] Arrivée des balises-objets \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Ganjalo > sur Mac, c'est alt + maj + L
(ya jamais un seul caractère où il fallait ni pomme ni ctrl :') gg ) Sinon l'image du Dofus naukr est morte? :/ même la mini-image dans la fenêtre de recherche s'affiche pas |
![]() |
|
|
Citation :
Pour preuve, tout à l'heure quelqu'un a affiché la balise d'un casque pour moon avec l'effet AV -2 PA, alors que ca fait un ptit moment qu'il a été modifié (et j'me suis empressé de réparer l'erreur ^^'); reste plus qu'à attendre qu'une maj soit effectuée du coté jolien :x |
![]() |
|
|
slt c tro bi1 mé ya 1 souci c ke pour metr lé baliz on peu pa utilizé Le S'Mesme
c tro nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
|
Je l'avais déjà dit mais ça roxx fortement. Bravo.
|
![]() |
|
|
Bouh je trouve pas le kikoolarc
|
![]() |
|
|
Merci pour cette prouesse, ce n'est pas vital comme accessoire mais c'est réellement du bon boulot.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Très bon travail.
Simple, efficace. [: |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Quand est ce que vous vous faites embocher par ankama?
Quel travail hautement roxxxatif!! En plus maintenant on va me considérer à ma juste valeur Ceinture d'une Femme en Or (dsl obligé!!!) Oh il n'y a pas la description des objets ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vraiment très brillant comme idée tout sa
![]() Bravo à l'équipe de Jol qui fais de l'excellent boulot \o/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Bravo pour ce beau (et sans doute énorme) travail et félicitation aux développeurs!
![]() Un grand merci! |
![]() |
|
|
Wow
![]() ![]() Gratz ![]() [Arc Plass'Tik'| çà marche avec les accents ' ?] Edit : Ah bah non, en tant que programmeur je test XD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, c'est une nuit mouvementée, je vais essayer de répondre a tout le monde, alors c'est parti :
Pourquoi pas, surtout qu'au moins les données varient rarement. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
C'est possible mais c'est un choix "marketing". On peut le rajouter mais l'infobulle doit être la plus minimaliste possible. Si on rajoute par exemple le nom de chaque ingrédient et la description, cela deviendra beaucoup plus gros. A noter que plus de détails sont disponibles après un clic et consultation sur un site externe à JOL. Sur ce, bonne journée a tous et faites en bon usage. |
![]() |
|
|
Oh Pinaise! ça rox sa maman ce truc!
Merci beaucoup |
![]() |
|
Héros
|
Vraiment sympa =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Terrible
![]() juste dommage qu'on voit pas les prérequis, la description toussa²... nice job |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|