[w00t] Arrivée des balises-objets \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas l'utilité du "blablabla EHD" dans la popup de l'item.

Lorsque l'on clique sur un objet, on a le choix entre les 2 sites, EHD ou le site off, pour voir le "site de référence".

Pourquoi ne pas y faire une référence aussi dans ce cas ?
Ganjalo > sur Mac, c'est alt + maj + L
(ya jamais un seul caractère où il fallait ni pomme ni ctrl :') gg )

Sinon l'image du Dofus naukr est morte? :/ même la mini-image dans la fenêtre de recherche s'affiche pas
Citation :
Publié par Threepwood
Je comprend pas l'utilité du "blablabla EHD" dans la popup de l'item.

Lorsque l'on clique sur un objet, on a le choix entre les 2 sites, EHD ou le site off, pour voir le "site de référence".

Pourquoi ne pas y faire une référence aussi dans ce cas ?
Techniquement, les informations des balises JoL proviennent directement du catalogue Herazade. Donc si à l'instant je modifie les effets du Dofus Ocre sur le catalogue, normalement les informations se répercuteront sur le forum (ou du moins dès la prochaine maj des objets-balises)

Pour preuve, tout à l'heure quelqu'un a affiché la balise d'un casque pour moon avec l'effet AV -2 PA, alors que ca fait un ptit moment qu'il a été modifié (et j'me suis empressé de réparer l'erreur ^^'); reste plus qu'à attendre qu'une maj soit effectuée du coté jolien :x
C'est mouah qui l'ai cité ! :]

Ben euuh... La modification a bien été faite sur le Catalogue (description modifiée là-bas) mais pas ici. (on continue de voir effet -2 PAs ici. ^^)

*contente d'avoir été utile*

Za. (Je vais modifier mon post pour mettre à jour les remarques. ^^)
Message supprimé par son auteur.
Bon, c'est une nuit mouvementée, je vais essayer de répondre a tout le monde, alors c'est parti :

Citation :
Publié par GroZar
(A quand la balise-monstre ? )
Pourquoi pas, surtout qu'au moins les données varient rarement.

Citation :
Publié par GTS
C'est pas prévu de rendre ça dispo plus largement pour les webmasters en tout genre, forums en tout genre, etc ...?
Les balises sont bien générées en utilisant l'API herazade disponible ici : http://www.herazade.com/EHD2.0/items/search/ ( xsd de la réponse). Pour les détails technique et des conseils de mise en place, merci de me contacter par mail ou mp.

Citation :
Publié par Seyroth
Par contre pourquoi ne pas changer la couleur du lien quand c'est un objet?
C'est techniqement faisable mais la modification doit être faite pour le système de balises en entier et concerne donc tout JOL (et pas seulement la section dofus). Donc il faut s'en référer à un webmaster JOL, voir mind directement (je vais faire remonter l'idée)

Citation :
Publié par Jibece
Drallieiv tu roxxe
c'est pas marrant de faire exprès d'utiliser les balises qui ne marchent pas.

Citation :
Publié par [I
ZaEnForce[/i]]divers
merci pour le retour sur les pictos et les effets non à jour. Je m'en occupe dès que possible.

Citation :
Publié par Threepwood
Je comprend pas l'utilité du "blablabla EHD" dans la popup de l'item. Lorsque l'on clique sur un objet, on a le choix entre les 2 sites, EHD ou le site off, pour voir le "site de référence". Pourquoi ne pas y faire une référence aussi dans ce cas ?
L'API Herazade (cf remarque pour GTS) propose un flux xml qui permet de travailler les données, et les mettre en forme, contrairement au site officiel. Pour info sur le catalogue Herazade les objets marqués d'un C jaune ont été validés comme conformes aux données du site officiel (à un moment donné)

Citation :
Publié par Tilala
Oh il n'y a pas la description des objets
C'est possible mais c'est un choix "marketing". On peut le rajouter mais l'infobulle doit être la plus minimaliste possible. Si on rajoute par exemple le nom de chaque ingrédient et la description, cela deviendra beaucoup plus gros. A noter que plus de détails sont disponibles après un clic et consultation sur un site externe à JOL.

Sur ce, bonne journée a tous et faites en bon usage.
Bravo joli travail.

En temps que française et éternelle insatisfaite (non,non chez moi tout va bien je vous rassure ) je me demandais si par un quelconque moyen on pourrait accéder aux noms des ressources nécessaires pour les crafts.

On voit bien ce que c'est lorsqu'on connais l'équipement et lorsqu'on commence à avoir bien roulé sa bosse mais sinon.... On est bon pour aller faire un tour chez Herazade. A moins que ce soit une sorte de partenariat et que ce soit voulu .

Encore félicitation

Lego
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés