|
Permettez je m'incruste sur le post pour dire que cette idée est superbe
![]() Edit: ça y est, on a la panoplie Boune au grand complet ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[w00t] Arrivée des balises-objets \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Drav, merci Nikkau et merci Zourga.
Depuis le temps qu'on attend ça :] (je vais pouvoir faire mon mégalo avec ma Flûte de Sarr Ys haha §§) |
![]() |
|
|
Bon allez, j'inaugure
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Sinon je voulais savoir se serait possible de faire sa ,avec (comme on le dit plus haut) les monstres?
ok je dégage de la roxxx non? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire bravo.
Bravo |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
C'est génial, vraiment.
Merci. |
![]() |
|
|
Tu mets un nom d'item existant sur Dofus entre [ ] et ca marche
Exemple Un Abracaska D'ailleurs gros bravo à ceux qui ont bossé dessus. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Test
Ceinture Mulante Sympa comme truc |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() editdessouGanjalo : Oué mais moi c'est pour les flémmards comme toi heu comme les bouftous ! |
![]() |
|
|
Ou mieux, tu affiches l'infobulle "Comment fonctionnent les balises de jeu ?" en survolant le lien dans l'interface d'écriture de messages et tu sais tout.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super, franchement !
Un petit test pour le plaisir... Chacha Tigré (edit : Up Reine sur ce topic \o/) |
![]() |
|
|
Vraiment énorme, merci à vous.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
|
[pictos, items]
Avec un topic pareil, sortez couverts ! =D
Za. -Bravo, génial, extra ! P.S : Signalement, à éditer ensuite quand ce sera rétablit : [Mélange d'items]NoMoon( ![]() [picto]Amulette du Piou Rouge Shigekax Acidulé(Et une partie des autres Shigekax) [picto étrange]Ceinture du Piou Rouge(en fait, une partie des items piou) Potion d'enclos de Guilde(et les autres potions de téléportation). [nom d'objet]MÃ ©gabottes [ingrédient]Amulette Ripage : l'ingrédient 'peau de Rasboul' présent en 2 exemplaires dans ce craft n'apparaît pas (sur Opéra) Et bug : quand on lance une recherche d'item, il faut lancer une recherche 'vide' pour accéder de nouveau aux liens normaux ensuite. ^^ (prendre en compte un effacement de la zone de recherche comme une 'nouvelle recherche vide ?) Tout ceci dans un but de perfection ultime, chose que je vous espères d'atteindre ! :] Edit dessous : ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Oulalalala les balises trop roxxxxxxxxxxxative
![]() En voila un renouvellement de balises très bien (ok la phrase veut rien dire mais jvoulais le faire ![]() Des petits tests : Moumoules frites Pomme Plat de Filtounga Owi roxxXXxx ![]() Sinon, à quand les images des [Surpuissant Chacha de Combat (MJ)|monstres]ou des personnages avec leurs caractéristiques? ![]() Bon allez j'arête mon flood ![]() Roiduboss ![]() PS : ya un petit bug au niveau de la mégature... Et puis ya pas tout les familier, le moon n'y ai pas :'( EDIT : Up baron roXxx holol ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|