Je vais donner ma version quand même, qui est sensiblement différente.
- Tsabo, notre pharmacien, a dit qu'il fallait lui envoyer des MP pour recevoir des drogues, comme ça se passe toujours dans toutes les villes avec pharmaciens.
Il dit n'avoir pas reçu de MP et j'ai plus tendance à le croire que Oklysh.
- Donc Oklysh a trouvé qu'il serait plus cool que ce soit lui qui ait toutes les drogues dans son coffre. Plusieurs autres, se rappelant l'expérience de la ville précédente, ce sont empressés de refuser, et ont proposé un autre pharmacien que Tsabo ou Oklysh pour résoudre le conflit.
Il s'est donc énervé, et a dit que la ville avait qu'à se démerder sans lui. (pour info, dans la ville précédente, après avoir dit un truc du genre il avait pillé lé banque.)
- Tsabo a reçu 5 plaintes donc en se connectant ça l'a un peu énervé et pensant être pendu sous peu il a tout envoyé les drogues à Oklysh.
- Petit à petit Oklysh a commencé à recevoir des plaintes et trouvant que ça sentait le roussi il a mis les drogues en banque en disant que finalement un autre pharmacien ça serait cool et qu'il faudrait lui enlever les plaintes et a également demandé le retrait des plaintes avec le compte de Krokie en se faisant passer pour elle.
- Ce qui n'a pas été fait et il a fini pendu, il a donc utilisé les comptes de Krokie et Jolienne pour piller un max la banque et aller dans le désert.
Tout est encore sur les forums et registres de la ville pour ceux qui y ont accès.
Voila fin du débat pour moi, deux villes, deux fois la même chose.