[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Quand à Peter, si tu veux, tu peux dénoncer les 3/4 des joliens qui ont 2 comptes. Trahis ta communauté! >.<
Moi, je ne prends aucun plaisir à mettre des coups de pied dans le château de sable de mes camarades quand ma maman me gronde.
ro et puis je m'en fou de vos histoires. Du moment qu'on ne me critique pas pour porter les couleurs de JOL. Je suis pas dans votre ville et j'en suis heureux. Donc reglez ça sur vot' forum comme à la vallée.
C'est marrant tes reponses elles auraient pu sortir de la bouche de Kirigi, amusant non ?

Le plus marrant c'est que tu ne t'en rend même pas compte et ouai sous cet angle ca fait un peu peur de t'imaginer en RdM

'Fin bref ca sonne sans doute le glas des synchro jolienne, toutes mes felicitations.
Citation :
Publié par Oklysh
...
Je vais donner ma version quand même, qui est sensiblement différente.

- Tsabo, notre pharmacien, a dit qu'il fallait lui envoyer des MP pour recevoir des drogues, comme ça se passe toujours dans toutes les villes avec pharmaciens.
Il dit n'avoir pas reçu de MP et j'ai plus tendance à le croire que Oklysh.

- Donc Oklysh a trouvé qu'il serait plus cool que ce soit lui qui ait toutes les drogues dans son coffre. Plusieurs autres, se rappelant l'expérience de la ville précédente, ce sont empressés de refuser, et ont proposé un autre pharmacien que Tsabo ou Oklysh pour résoudre le conflit.
Il s'est donc énervé, et a dit que la ville avait qu'à se démerder sans lui. (pour info, dans la ville précédente, après avoir dit un truc du genre il avait pillé lé banque.)

- Tsabo a reçu 5 plaintes donc en se connectant ça l'a un peu énervé et pensant être pendu sous peu il a tout envoyé les drogues à Oklysh.

- Petit à petit Oklysh a commencé à recevoir des plaintes et trouvant que ça sentait le roussi il a mis les drogues en banque en disant que finalement un autre pharmacien ça serait cool et qu'il faudrait lui enlever les plaintes et a également demandé le retrait des plaintes avec le compte de Krokie en se faisant passer pour elle.

- Ce qui n'a pas été fait et il a fini pendu, il a donc utilisé les comptes de Krokie et Jolienne pour piller un max la banque et aller dans le désert.

Tout est encore sur les forums et registres de la ville pour ceux qui y ont accès.

Voila fin du débat pour moi, deux villes, deux fois la même chose.
Citation :
Publié par Zoltann
Bah oui ça gene. Oui ça gene, un modérateur doit avoir du sang froid, pas s'enerver. etre calme"
Putain t'est Jamel Debbouze toi hein ? c'est ça ?
Citation :
Publié par Kob Hyde
Je vais donner ma version quand même, qui est sensiblement différente.

- Tsabo, notre pharmacien, a dit qu'il fallait lui envoyer des MP pour recevoir des drogues, comme ça se passe toujours dans toutes les villes avec pharmaciens.
Il dit n'avoir pas reçu de MP et j'ai plus tendance à le croire que Oklysh.
En effet. Mais javah qui est le pharmacien n°2 qui avait les drogues, et devait faire parti de l'expédition n'est pas passer.
En plus le role de pharmacien est d'être présent en jeu, alors s'il lit même pas les post d'expédition, proposer 36 heures à l'avance, c'est que cette place était pour lui.

Citation :
- Donc Oklysh a trouvé qu'il serait plus cool que ce soit lui qui ait toutes les drogues dans son coffre. Plusieurs autres, se rappelant l'expérience de la ville précédente, ce sont empressés de refuser, et ont proposé un autre pharmacien que Tsabo ou Oklysh pour résoudre le conflit.
Citation :
- Tsabo a reçu 5 plaintes donc en se connectant ça l'a un peu énervé et pensant être pendu sous peu il a tout envoyé les drogues à Oklysh.
En effet, j'ai proposer de devenir pharmacien, et j'ai soumis ma proposition à un vote.
De plus j'ai pas dit que c'était le fait qu'on me choisisse pas le problème, mais je genre de réponse aux quels j'ai eu le droit.

De plus Grinem m'a envoyer tout son coffre de médicament, que j'ai immédiatement mit à la banque, donc je sais pas ce qu'il faut de plus pour prouver ma bonne foi.

Citation :
- Petit à petit Oklysh a commencé à recevoir des plaintes et trouvant que ça sentait le roussi il a mis les drogues en banque
Faux, si tu regardes les heures, j'ai posé les drogues avant de recevoir les plaintes.
ce que t'avait éparpillé dans le désert a été récup oklysh
désolé mais il semblerait que la ville tiennent quelques jours de plus il va falloir attendre pour ta prochaine synchro LOLZ
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
relou, je peux pas créer d'autre compte parce qu'un pote s'est connecté chez moi du coup ça m'a bouffé mon 3eme compte max par ip...
fait les demain
Citation :
Publié par Oklysh
Faux, si tu regardes les heures, j'ai posé les drogues avant de recevoir les plaintes.
Faux !
Je voulais plus intervenir, mais le mensonge est trop gros, donc on va sortir les logs :

à 19h02 tu étais à une plainte de la pendaison, tu le dis toi-même :
horde1.png
à 19h10 tu remets toutes les drogues en banque :
horde2.png
Donc contrairement à ce que tu dis, tu as bien posé les drogues, après avoir reçu toutes les plaintes. Ma version des faits est donc la bonne.

Citation :
Publié par Oklysh
De plus Grinem m'a envoyer tout son coffre de médicament, que j'ai immédiatement mit à la banque, donc je sais pas ce qu'il faut de plus pour prouver ma bonne foi.
Faux !
Grinem t'as tout envoyé à 18h10 et tu a tout remis en banque à 19h10, soit 1h après et pas immédiatement comme tu dis, alors que d'après les messages que tu as posté sur le forum tu étais connecté depuis au moins 18h40 où tu as posté :
Citation :
Publié par Oklysh
Bon bah vu que j'ai, demain on pourra faire une expéditions.
Tu parlais des drogues que tu comptais donc garder et pas remettre à la banque comme tu dis.

Bref, t'es plus à un ou deux petit mensonges près.
Oklysh comment tu fais pitié. Incapable de comprendre que c'est un jeu et de prendre du recul.

Foutre le bordel est une chose que je respecte, mais foutre le bordel en trichant, c'est complètement naze. A la fin de la partie, ceux qui t'auront ban finiront comme ton perso : mort. C'est incroyable de pas se rendre compte que ça sert à rien de cheat pour foutre la merde dans un jeu qui tourne en boucle. Moi qui pensait que ce jeu mettait de côté l'aspect farm/bourrinage pour qu'il n'y ait que l'ambiance fun, j'ai du mal à imaginer que certains pensent "performance à tout prix" dans un jeu de ce genre.
Faire des synchros pour jouer entre potes, oui, mais là c'est con.
Bon je vais pas me répeter infiniment mais à chaque fois la barre de la connerie est dépassée :/

Si j'avais été dans la ville, ban def à tous les doubles comptes. Pas que le prêt de compte me dérange mais faut assumer à côté :/
bah le seul probleme que j'vois moi c'est que peut être jolienne et krokie n'aurait pas voulu de la distrinction pendu (qui restera toujours sur leurs compte). Et aurait ptete voulu revoir leurs compte dans la ville à leur retour.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Grinem t'as tout envoyé à 18h10 et tu a tout remis en banque à 19h10, soit 1h après
Désolé si je ne suis pas co 24/24 sur le jeu, et que je regarde pas à la seconde prêt les messages que je reçois.

Et tu peux m'expliquer si c'est une raison valable que parce qu'on m'envois les médicaments, je dois être pendu?
Certains garde la scie 20h et on leurs dit rien du tout. Et moi j'ai 1h les médocs, et direct la pendaison.
Faut arrêter de se foutre de ma gueule là.

Citation :
Publié par Garren
Oklysh comment tu fais pitié. Incapable de comprendre que c'est un jeu et de prendre du recul.
Je gère le compte des autres, c'est pas les miens. Et je m'en fait pas pour Krokie, elle l'aurait sûrement fait d'elle même vu l'état de la ville.
Et la vengeance, les coups dans le dos ça fait parti du jeu.

Quand c'est moi qui fait quoi que ce soit, on me le fait remarqué, mais dès que c'est les autres ça passe au silence.

C'est simple de dire ce qu'on veut ici, et de montré un ou deux screens. Mais j'aurais bien aimé en faire la des screens. Mais j'ai plus accès au au forum de la ville, la ou on m'a presque insulté ect...

Et pour l'instant ceux qui font beaucoup de double compte, désolé mais c'est pas moi.
Dans la ville précédente les cas de double compte était plus qu'énorme. Et j'avais le compte de personne.
Ahlala, c'est vrai que les Hordiens sont de temps à autre très peu tolérant. Un débutant qui construit son taudis? Ban direct, même s'il fait montre de bonne volonté pour apprendre. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Truc bizarre. Ma ville était déjà pas super bien partie...et malgré la construction de la porte améliorée (celle qui est censée ne plus pouvoir se réouvrir à partir de 23h40), un citoyen a réussi à ouvrir la porte à minuit pile, causant la mort de 23 personnes le premier jour.

Comment c'est possible ça ?
C'est un bug, en fait la pote nous empeche d'ouvrir de 23h40 à 23h59. Et l'attaque ne se passe pas à 00h00 pile. en gros il y a toujours un petit decalage qui permet LARGEMENT d'ouvrir la porte à souhait. Aparament les admins ont d'autres chat à fouter que ce leger bug...
Citation :
Publié par Ethªn'
Bon... dernier survivant de ma ville... seul entouré de cadavres. Bien beau tout ça, mais j'suis blessé et infecté...
Donc, ai-je déjà acquis mon futur titre de Héros, ou bien si je meurs de l'infection et non de la prochaine attaque, je ne l'obtiendrais pas ?
Non... tu mourras d'infection à 00H00 et donc avant l'attaque, c'est ce qui m'est arrivé.

Pour la Falaise c'est lamentable, quand je suis arrivé complètement par hasard dans la ville et que j'ai vu des JoLiens partout je me suis dit "Han cool ça va être fun" mais bon, c'est parti en vrilles !

Oklysh t'étais l'un des plus actifs et qui se bougeaient le plus le cul dans la ville, ton bannissement est d'une débilitude profondissime, mais ce que tu as fait ensuite n'a pas d'excuse quelque soit les screens que tu nous montres. Bravo la répute des JoLiens sur Hordes maintenant... et pas seulement à cause d'Oklysh.
Citation :
Publié par Oklysh
Et la vengeance, les coups dans le dos ça fait parti du jeu.
Se faire ban injustement, ça fait partie du jeu.
Ouvrir les portes à 23h59, ça fait partie du jeu.
Piller la banque et prendre toutes les drogues aussi.

Mais utiliser d'autres comptes pour pouvoir foutre le bordel plus facilement alors que justement on a été empêché de nuir par le reste de la communauté, ça c'est déjà ne plus respecter les règles du jeu. De la triche simplement, ça fait pas partie du jeu non.

C'est juste ça que je dis.

Mais ça me ferait rire une double synchro noelistes/joliens, là pour le coup ce serrait fun la guerre des clans

Edit : pour l'infection ça te fait pas obtenir la distinction ? parce que t'es quand même le dernier survivant..
Citation :
Publié par Garren
Edit : pour l'infection ça te fait pas obtenir la distinction ? parce que t'es quand même le dernier survivant..
Nop ça compte pas, il faut mourir dans son lit attaqué par les zombies.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés