[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je viens de débuter mais j'estime qu'il y a un gars qui se plante dans ma ville là.

Sous prétexte qu'un chantier inutile a été entamé (ce qui est vrai...), il retire ce qui est nécessaire de la banque...

Je suis pas sûr que c'est une bonne stratégie, vous en pensez quoi ?
De loin, oui, l'histoire et le message de Oklysh ne donne pas envie.

Edit : si ce sont des ressources rares et que le chantier est inutile, il a raison.

Peux tu dire de quel chantier tu parles et quelles ressources il a pris ?
Alors qui avait raison à propos du déséquilibre du multicompte dans la même ville, hein, hein ?

Et là je parle même pas des synchros joliennes, vous êtes déjà à terre c'est trop simple :P
Coincoin, c'est un risque à prendre. l faut que vous fassiez ça au même moment.
Si vous etes héros vous pourrez choisir vos villes et donc au meme moment vous choisissez la meme ville. Sinon c'est une chance sur deux^^.

Sinon merci Rodnyz, mais tu pourrais mettre l'url de l'image dans la balise image, sans passer par une impression d'ecran, ça permetras de voir evoluer l'image ici aussi sans que je la redemande tout les jours?^^"
Citation :
Publié par Matt'
Ben nan normal.. quand y'a porte améliorée ou barbelés ou autres qui sont commencés autant retirer les ressources au moins personne les finit
Vu le prix de la porte améliorée, je vois pas pourquoi s'en priver. Enfin perso c'est tellement naze les portes ouvertes à 23h59 que je trouve ça pas mal que ce soit si peu cher

Les barbelés aussi, autant avant ils coûtaient cher... mais maintenant, c'est toujours utile mais ok p'tet pas au début.
Citation :
Publié par Assiobal
Edit : si ce sont des ressources rares et que le chantier est inutile, il a raison.

Peux tu dire de quel chantier tu parles et quelles ressources il a pris ?
C'était un chantier pourri: les barbelés + 9 défense, 20 PA, 3 ferrailles

Il a pris la ferraille, du coup impossible de commencer l'atelier ! Sans compter les PA de fin de journée qui ne vont pas pouvoir être dépensés...
Citation :
Publié par Garren
Alors qui avait raison à propos du déséquilibre du multicompte dans la même ville, hein, hein ?

Et là je parle même pas des synchros joliennes, vous êtes déjà à terre c'est trop simple :P
Le plus marrant c'est que ça vienne d'un Resp. modération JoL.

Dénoncez son actuel multicompte et arrêtez de whiner.
Je ferais ça demain

Sinon, ils ont prit nos deux ciments durement gagnés et juste une vis pour nous empêcher de faire les fixations de def

mais bon demain on va récupérer ces trucs dans le désert
Ca dépend des moments Coin. Ca va de 1 à 3 villes qui se remplissent au même moment. Le mieux serait d'avoir un compte héros ou de demander à quelqu'un qui l'a. Il pourra choisir de rejoindre la ville de son pote, ou il préviendra quand il n'y aura qu'une ville qui se remplit.
A noter qu'on peut être héros sans payer, si on est le dernier mort.
J'ai pu essayé avec le compte de ma loute, donc il suffit de demander à un jolien héros qui n'a pas rejoint de ville, pour savoir quand il n'y a qu'une ville qui se remplit.

Par contre, tu peux recréer un compte (enfin 2 comptes) pour retenter mais je crois que t'es limité à 3 connexions différentes dans la même journée.
Citation :
Publié par Peter Pumpkinhead
Le plus marrant c'est que ça vienne d'un Resp. modération JoL.

Dénoncez son actuel multicompte et arrêtez de whiner.
Citation :
Publié par Rodnyz
Je ferais ça demain

Sinon, ils ont prit nos deux ciments durement gagnés et juste une vis pour nous empêcher de faire les fixations de def

mais bon demain on va récupérer ces trucs dans le désert
Ca sert a rien de punir Krokie et Jolienne pour ça, ils ont juste fait confiance à la mauvaise personne pour garder leur compte pendant leurs vacances.
Dailleurs j'ai une question sur les morts instantané. je sais bien que le cyanure nous permet de faire deux villes en une journée. Mais j'aimerais savoir, si l'on meurt pendu, on peut recommencer directement après?
Si on meurt déshydraté dans le desert, on peut recommencer directement après?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Ca sert a rien de punir Krokie et Jolienne pour ça, ils ont juste fait confiance à la mauvaise personne pour garder leur compte pendant leurs vacances.
Citation :
ARTICLE 1 - INSCRIPTION ET GESTION DU COMPTE

Toute personne s'inscrivant au site doit accepter les présentes conditions générales d'utilisation. Lors de son inscription, chaque utilisateur se voit confier un compte, définir par un identifiant et un code secret, qui lui serviront à accéder à son compte ultérieurement. L'utilisateur s'engage à choisir et à conserver son code secret confidentiel. Tout prêt de compte est strictement interdit.
Motion Twin se dégage de toute responsabilité en cas d'accès au compte par un tiers.
Un utilisateur ne peut avoir qu'un seul compte.
Les mineurs ne peuvent s'inscrire qu'après avoir obtenu une autorisation de leur responsable légal (parent, etc.). L'utilisation du site par un mineur reste sous l'entière responsabilité de son responsable légal.
Ils ont aussi violé la charte. Qu'ils en assument les conséquences. Ce serait trop simple sinon...
Citation :
Publié par StanLay
Il s'est passé quoi sur falaise gangrenée j'ai loupé un truc ????
Oklysh pourquoi tu es pendu au bout d'une corde ?
Et bien en fait ça a pas plu que je dise qu'on avait des pharmaciens de merde dans la ville. Donc je me suis pris 6 plaintes.

J'ai strictement rien volé à la ville. L'autre pharmacien m'a même envoyer ton son stock de médecine que j'ai mit à la banque directement.

J'ai organisé une expés, ou on devait avoir des drogues qu'on a pas eu, malgré que l'expé fut préparer 36heures à l'avance.
J'ai organisé tout les posts de vote pour les chantiers. J'ai fait autant d'expé que mes horaires pouvaient m'autoriser. Même cette après midi je suis sortie en expé tout seul pour ramener du matos alors qu'à part moi personne n'en a fait aujourd'hui.

Autant sur la ville précédente j'ai pu faire le con, autant sur celle la j'ai rien fait de mal qui puisse nuire à la ville. J'ai rationné l'eau, j'ai pas garder la scie pendant 20 heures comme certains, j'ai rien volé, j'ai pas fait merdé d'expé ou de chantiers. Contrairement à certains qui sont ici hein.

Donc me suis dit, si me suis fait pendre pour rien, autant le justifié, donc j'ai le compte de krokie que j'ai pris pour aller dehors, j'ai cassé le beton, et je l'ai perdu sur la map, voila.

Maintenant vous savez très bien que j'ai été pendu par vos conneries, alors que j'ai rien fait, alors venez pas raconter des conneries. Les seules choses que j'ai fait de mal, c'est APRES, et uniquement après ma pendaison.

Et oui, je suis responsable de modération JoL, je fais toujours bien mon boulot sur le forum, pourquoi ça gène?
Bah oui ça gene. Oui ça gene, un modérateur doit avoir du sang froid, pas s'enerver. etre calme. j'aimerais pas un modo où on lui dit quelque chose il prend ses pouvoirs et il pète un cable.
Bref.

Quand à Peter, si tu veux, tu peux dénoncer les 3/4 des joliens qui ont 2 comptes. Trahis ta communauté! >.<

tin ça devient vraiment chiant leur serveur, à 1h on met 1minutes par pages à affiché. Imaginez 3 banni auxquels il faut passer dé, cartes, bouffe -.-"
Bon... dernier survivant de ma ville... seul entouré de cadavres. Bien beau tout ça, mais j'suis blessé et infecté...
Donc, ai-je déjà acquis mon futur titre de Héros, ou bien si je meurs de l'infection et non de la prochaine attaque, je ne l'obtiendrais pas ?
Citation :
Publié par Zoltann
Bah oui ça gene. Oui ça gene, un modérateur doit avoir du sang froid, pas s'enerver. etre calme. j'aimerais pas un modo où on lui dit quelque chose il prend ses pouvoirs et il pète un cable.
Bref.
Je me souviens pas avoir perdu mon calme ou m'être jamais fait modéré sur JoL, ni être RdM sur Hordes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés