Il s'est passé quoi sur falaise gangrenée j'ai loupé un truc ????
Oklysh pourquoi tu es pendu au bout d'une corde ?

Et bien en fait ça a pas plu que je dise qu'on avait des pharmaciens de merde dans la ville. Donc je me suis pris 6 plaintes.
J'ai strictement rien volé à la ville. L'autre pharmacien m'a même envoyer ton son stock de médecine que j'ai mit à la banque directement.
J'ai organisé une expés, ou on devait avoir des drogues qu'on a pas eu, malgré que l'expé fut préparer 36heures à l'avance.
J'ai organisé tout les posts de vote pour les chantiers. J'ai fait autant d'expé que mes horaires pouvaient m'autoriser. Même cette après midi je suis sortie en expé tout seul pour ramener du matos alors qu'à part moi personne n'en a fait aujourd'hui.
Autant sur la ville précédente j'ai pu faire le con, autant sur celle la j'ai rien fait de mal qui puisse nuire à la ville. J'ai rationné l'eau, j'ai pas garder la scie pendant 20 heures comme certains, j'ai rien volé, j'ai pas fait merdé d'expé ou de chantiers. Contrairement à certains qui sont ici hein.
Donc me suis dit, si me suis fait pendre pour rien, autant le justifié, donc j'ai le compte de krokie que j'ai pris pour aller dehors, j'ai cassé le beton, et je l'ai perdu sur la map, voila.
Maintenant vous savez très bien que j'ai été pendu par vos conneries, alors que j'ai rien fait, alors venez pas raconter des conneries. Les seules choses que j'ai fait de mal, c'est APRES, et uniquement après ma pendaison.
Et oui, je suis responsable de modération JoL, je fais toujours bien mon boulot sur le forum, pourquoi ça gène?