[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que certains d'entre vous ont reçut un message qui, après de longues explications signifiait de me bannir. Et qui signait en mettant votre pseudo.
Au début j'étais contre l'idée d'envoyer un message à beaucoup de monde pour éviter mon bannissement. Si certains d'entre vous sont naif ce n'est pas de ma faute.
Bref. Donc prenons point par point si vous décidez de me lire.
Je condamne les personnes qui se trompent de case en expédition oui. Je condamne ceux qui volent dans le dos oui. Et je condamne surtout les fourbes, les perfides, les hypocrite et tout cela.
Suis-je la cause du bannissement de rémilol? remilol était à un moment à 7 plainte. Chose que j'ai fais remarqué sur le forum, et peut de temps après quelq'un a retiré une plainte. Il était donc à 6plaintes.
Et je crois que un ou deux jours après cela, il s'est repris deux plaintes (ou une plainte d'un héros?). Voilà, Je n'ai pas vraiment de date. Si vous voulez enquetez, allez voir le forum plainte, ainsi que le registre de remilol.

Pendant les expéditions, il est vrai que j'ai ramené un fusil et deux revolver chez moi. Je me suis permis cet écart... Je suis coquet, je joue mon rôle de coquet. Je ne fait QUE ce titre. Et donc je me permet de temps à autre de ramener une décoration. (et je ne suis franchement pas le seul).

Bon parlons maintenant du sauvetage de ce matin. remilol est partit au sud au lieu de l'ouest. Il a donc du fuir et prendre une drogue. Arrivé à deux cases de la ville, il était en manque de PA. Je voulais qu'on sécurise les deux cases et que quelq'un vienne lui apporter de la drogue. Mais des personnes sont partit trop vite et nous nous sommes vite retrouvé à 5 sur la case.
Straybow a demandé s'il serait pendu. Moi j'apelle ça du chantage. Appelez cela comme vous voulez. Et donc s'il était pendu, ça lui serait inutile de sauver remilol (il avait une drogue sur lui).
Après m'être pris une agression verbale je suis partit et il a sauvé remilol.

Straybow a dit lui même qu'il ne comptait pas mourir seul sur le forum. Et apparament il a choisit son compagnon.
Croyez la version que vous voulez je m'en fiche. Mais je tenais à me défendre sur ce coup fait dans mon dos. Straybow a bien éviter les personnes que je connaissais (ils n'ont pas reçut de message). Mais certains bons samaritains m'ont avertit.
Vous pouvez l'avertir, je ne lui enverais pas ce message vu qu'il ne s'est pas donné la peine de faire de même.

Zoltan.

==> J'enverrais ce message à toute ma communauté. Par contre quelqun sait combien de temps met le compteur pour pouvoir renvoyer 5 mess après? Car ça va être long.
bah non les 3/4 de splaintes que j'ai sont fait pas des gens au chantier qui ne lisent pas les forums. -_-".
enfin tu as raison, mais je finirais quand meme les MP ce soir.
Il s'est passé quoi sur falaise gangrenée j'ai loupé un truc ????
Oklysh pourquoi tu es pendu au bout d'une corde ?

Merde alors on était plutot bien parti
JOL capable du meilleur comme du pire

la c'était le pire

Ceux qui ont mis les plaintes comme ceux qui les ont recu ca été du grand n'importe quoi il est beau le post JOL IN DA PLACE du 1er jour maintenant y'a plus que des flamm de part et d'autre sur le fofo c'est d'un ridicule. Au lieu de jouer vous vous êtes prit la tête d'une façon assez énorme

le point godwin revient a ceux (voir post au dessus) qui parce qu'ils ont décider de se suicider qu'on devait tous se suicider donc ca pille les banques avant d'aller mourir dans le désert. (sérieusement vous croyez que ca motive les gens de retenter une synchro avec vos actions?)
Vous êtes du même niveau que ceux qui enchaine le taudis le 1er jour
bref vous êtes ridicule

A+ les synchros joliennes ceux qui l'ont raté non justement rien raté une random ville 70+points s'en sort mieux.

ps : oui je suis totalement aigri
Citation :
Publié par Muahahah
Je poste juste pour dire que c'est abusé ce que vous faites ... Condamner une ville parce que machin a été tué ... Et ceux qui y sont pour rien ?
Dans une si petite ville, personne n'est vraiment innocent.
Non mais j'ai honte de vous là. Je préferais l'argement la synchro à la jonction. La vallée semblait aussi tendu à certains moments. La jonction était superbe. Je regrette les gens de la bas
Krokie et Jolienne sont partis en vacances et ont donnés leurs comptes à gérer à Oklysh et il s'est fait plaisir avec ...

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Ils n'avaient qu'à bannir les auteurs du bannissement.
Tu ne vois pas l'auteur d'une plainte.
Lol super le gars qui derape deux fois en deux synchro jolienne. Franchement il faut le bannir de jol completement lui -.-". Il est mort tant pis. J'aurais presque envie de le dénoncer aux admins pour multi compte et pour avoir fait honte aux joliens. mais y'aurais krokie ou jolienne de banni aussi ce serait con.
Si on arrive a organiser une expédition rapidement, on peut récupérer ce qu'ils ont emmené dans le désert.

Ca fait une expédition à 8PA.

On organise ça sur le forum falaise.

Edit : En fait faut les pendre aussi pour être sur de tout récupérer.

Edit pour dessous :
Tu fais 40 multi-comptes pour être tout seul dans ta ville alors.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Krokie et Jolienne sont partis en vacances et ont donnés leurs comptes à gérer à Oklysh et il s'est fait plaisir avec ...

Tu ne vois pas l'auteur d'une plainte.
dans ce cas, tu bannis tout le monde par simple précaution.
Au fait, les objets pris en banque par krokie et jolienne ont été envoyés en 12,8; apres quoi ils ont remonté d'une case pour faire croire qu'elles sont à la map d'au dessus, j'en suis presque certain.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Haha.
Dans 30 mn, je saurais si je suis un roxor à ce jeu ou pas.
D'après mon estimation, il n'y avait pas assez de défense par rapport aux nombres de zombis que je prévoit ce soir. Donc, juste avant 00:00, j'ai pris les dernières planches restantes pour me construire un joli taudis.
Mais, si je me loupe... je suis bon pour le bannissement.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Raté
Citation :
Publié par Garren
Je m'en doutais
Bah t'as compté les AFK long/ceux qui partent en vacances/ceux que t'as sauvé/ceux qui s'en foutent/ceux qui sont bannis et peuvent pas porter plainte ?

Chez ma loute, ils étaient 13, aucun héros et impossible de trouver plus de 4 voix pour porter plainte.

Si tu vois que tu vas être banni, construis vite et prends des objets de défense sur toi
De toute façon, être banni n'a jamais empêché de survivre (sauf s'il y a une potence... là...)
Suite et fin.
Je me connecte, et je voit que j'ai 4 plaintes sur le dos! Je suis même pas banni, alors que les autres gars avec un taudis eux sont banni.
Donc, j'ai decidé de continuer à tenter ma chance... Et je me suis construit une jolie maison J'espère vraiment que les zombies vont tout fracasser cette nuit, sinon là j'y couperais pas.
Je cite :
Citation :
Publié par krokie controlé par oklysh
Joli..ii... ienne m'a suivit, vous ne retrouverez pas le b..bb... béton.

Je vous souhai..ii... ite une mort douloureuse au connard qui ...ggh..ont plainté.

Désolé pour les autres, mais cet...Tt..te ville pue, suicidez vous, et on recommence une..ee... e ville demain.
M'étonnerais qu'elle les aient dispersées sur le chemin, elle sont allés au sud puis au nord, en pensant que personne irait chercher une map plus loin.

Sauf qu'ils avaient oublié que Rodnyz et son fidèle hordesm@p étaient dans cette ville
Tite question.
Avec un pote on voudrait se retrouver dans la même ville.
Comment peut-on faire?
Si on se connecte à une ville aléatoire au même moment (disons dans la même minute), on tombe dans la même?
Si on fait ça en journée ou plutôt vers minuit et demi ça change quelque chose?
Citation :
Publié par krokie controlé par oklysh
Joli..ii... ienne m'a suivit, vous ne retrouverez pas le b..bb... béton.

Je vous souhai..ii... ite une mort douloureuse au connard qui ...ggh..ont plainté.

Désolé pour les autres, mais cet...Tt..te ville pue, suicidez vous, et on recommence une..ee... e ville demain.
LOL QUOI !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés