Je sais que certains d'entre vous ont reçut un message qui, après de longues explications signifiait de me bannir. Et qui signait en mettant votre pseudo.
Au début j'étais contre l'idée d'envoyer un message à beaucoup de monde pour éviter mon bannissement. Si certains d'entre vous sont naif ce n'est pas de ma faute.
Bref. Donc prenons point par point si vous décidez de me lire.
Je condamne les personnes qui se trompent de case en expédition oui. Je condamne ceux qui volent dans le dos oui. Et je condamne surtout les fourbes, les perfides, les hypocrite et tout cela.
Suis-je la cause du bannissement de rémilol? remilol était à un moment à 7 plainte. Chose que j'ai fais remarqué sur le forum, et peut de temps après quelq'un a retiré une plainte. Il était donc à 6plaintes.
Et je crois que un ou deux jours après cela, il s'est repris deux plaintes (ou une plainte d'un héros?). Voilà, Je n'ai pas vraiment de date. Si vous voulez enquetez, allez voir le forum plainte, ainsi que le registre de remilol.
Pendant les expéditions, il est vrai que j'ai ramené un fusil et deux revolver chez moi. Je me suis permis cet écart... Je suis coquet, je joue mon rôle de coquet. Je ne fait QUE ce titre. Et donc je me permet de temps à autre de ramener une décoration. (et je ne suis franchement pas le seul).
Bon parlons maintenant du sauvetage de ce matin. remilol est partit au sud au lieu de l'ouest. Il a donc du fuir et prendre une drogue. Arrivé à deux cases de la ville, il était en manque de PA. Je voulais qu'on sécurise les deux cases et que quelq'un vienne lui apporter de la drogue. Mais des personnes sont partit trop vite et nous nous sommes vite retrouvé à 5 sur la case.
Straybow a demandé s'il serait pendu. Moi j'apelle ça du chantage. Appelez cela comme vous voulez. Et donc s'il était pendu, ça lui serait inutile de sauver remilol (il avait une drogue sur lui).
Après m'être pris une agression verbale je suis partit et il a sauvé remilol.
Straybow a dit lui même qu'il ne comptait pas mourir seul sur le forum. Et apparament il a choisit son compagnon.
Croyez la version que vous voulez je m'en fiche. Mais je tenais à me défendre sur ce coup fait dans mon dos. Straybow a bien éviter les personnes que je connaissais (ils n'ont pas reçut de message). Mais certains bons samaritains m'ont avertit.
Vous pouvez l'avertir, je ne lui enverais pas ce message vu qu'il ne s'est pas donné la peine de faire de même.
Zoltan

.
==> J'enverrais ce message à toute ma communauté. Par contre quelqun sait combien de temps met le compteur pour pouvoir renvoyer 5 mess après? Car ça va être long.