|
Bah j'aurai bientôt ma renouveau (+1PO miam)
et j'ai aps encore le lvl des bottes meu... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et sinon, personne n'a d'idée pour moi? (cf mon post en bas de cette page ) Je me disais que pour résoudre un problème d'ini il y a trois solutions : -monter l'ini elle-même (bonus sur les items ou via les caractéristiques, en parchottant ou en mageant un peu) ; -Réduire l'impact des actions de l'adversaire (en augmentant sa vita pour compenser le tour de retard que l'on prend (mais dans ce cas, dans quelle mesure? 300 supplémentaire me parait être un strict minimum) ou ses résistances (+10% dans tous les éléments au moins :s), bref, annuler les éventuels premiers dommages que l'on pourrait subir, ou ralentir l'adversaire par quelque moyen que ce soit (-PA, -PO, blocage de lignes de vues etc de façon significativement plus importante que dans un build "classique") ; -Ou encore augmenter ses propres moyens (Augmentation de ses dommages principalement dans le cas d'un éca, ou encore un excellent soin, voir des CC). Dans mon cas, puisqu'il ne reste que l'emplacement du familier/dinde (et les dofus, mais on compte pas dessus pour le moment), je me retrouve en pleine hésitation : -Amande/XXX -Rousse/XXX (ou autre dinde pleine de vie, voir familier type peki) -Ivoire/pourpre (la majorité de mes dommages étant neutre/force quand ils ne sont que d'un élément) ou Ivoire/prune voir encore Emeraude/XXX Bien sûr la solution ne se trouve pas forcement dans une dinde ou un familier (mais j'avouerais que ça m'arrangerais^^) et je suis ouvert à tout type de conseil ![]() Votre avis sur la question? (pour peu que vous soyez allé au bout de ce pavé ![]() EDIT pour miss Kaehnwa : c'est justement ce que je faisais remarqué (bah oui : "en même temps, jouer râpeuse sans avoir un minimum de +PO..." sous-entendu en fin de phrase : faut pas être malin). |
![]() |
|
goddark-chancetriche |
Trouver plus de messages par goddark-chancetriche |
|
Ok si pas pour les koalaks ? et mes équipements aussi ^^' ?
|
![]() |
|
goddark-chancetriche |
Trouver plus de messages par goddark-chancetriche |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|