[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
HULK

Nan sérieux là je reconnais bien notre cellule de recrutement, faut qu'on ai un brésilien à chaque mercato quand même
Moi sérieux j'suis sceptique mais bon, pour Briand j'suis pas très chaud non plus...

Donc bon, si déjà on a L'argentin ça serait parfait, après "Hulk" je sais pas...

Il est DC l'Argentin ?
C'est un latéral si mes souvenirs sont bons Placente...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dandal
Bof, il est vraiment très mauvais, je trouve. Au Bayern visiblement personne ne sait quoi en faire, il a l'air de n'avoir strictement aucun sérieux (en tout cas à l'échelle d'un club aussi travailleur et rigoureux) et que ce soit en équipe d'Argentine ou en club, je ne l'ai jamais trouvé bon quand je l'ai vu jouer (ce qui n'est pas arrivé très souvent vu comme il cire le banc). Quant à le qualifier de pilier de l'équipe d'Argentine, avec 9 sélections, c'est pas forcément évident (le message cité m'a l'air d'être un peu fantaisiste). A mon avis, un très mauvais achat, j'espère pour le PSG me gourer.
Tu va les chercher ou tes sources ?

http://www.footmercato.net/Martin-De...is-3296_j.html

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur18582.html

28 matchs titulaire en ligua et 10 en C3 il a disputer 38 rencontres comme titulaire avec le Bayern en 07/08, a part ça ouais ils savent pas quoi en faire au Bayern, il s'est un peu embrouiller en mars car il voulais pas évoluer dans l'axe.

Le problème de Dimichelis c'est le même qu'on avait eu avec son compatriote qui joue de l'autre côté, c'est que maintenant qu'il a sa place en équipe d'argentine, il va disputer toutes les rencontres avec l'équipe nationale pour les éliminatoires, il va donc manquer plusieurs matchs, plus les voyages etc... le Bayern préfère peut être quelqu'un de plus dispo.

Zanetti était indéboulonnable en équipe nationale, maintenant Demichelis a sa chance, c'est un très bon joueur.
Citation :
Publié par T.P
Tu va les chercher ou tes sources ?
Sans doute que j'ai surtout parlé en me référant à mes souvenirs du joueur, visiblement plus lointain que j'aurais cru. Une vingtaine de matches par saison (sur 36), c'est quand même pas confondant, même si cette saison il est monté à 28, en comptant les remplacements. Si j'ai dit que le Bayern ne savait pas quoi en faire, c'est qu'il a évolué à de nombreux postes depuis son arrivée, milieu défensif, défenseur axial et, donc, défenseur latéral. Franchement j'ai le souvenir d'un joueur pas vraiment doué (et assez "rude"), j'ai surtout le sentiment que Paris va payer assez chez un nom et un palmarès, mais pas forcément un talent. M'enfin je peux me tromper, il a pu progresser (je ne trouve pas de stats précises concernant ses sélections).
Ben, c'était le seul défenseur qui a tenu la baraque avec le bayern ( dans l'axe).

Vous allez quand même pas dire que Demichelis au psg ce serait un mauvais recrutement quand même.
Honnetement la ligue 1 fait plaisir.

ya beaucoup de choses a regarder cette année.

Klasnic , Adu , makelele , ben arfa , sessegnon , giuly etc ya vraiment de schoses qui font envie.

J'avais entendu que la pretendu frilosité des clubs francais c'etait a cause du manque de certitude sur les droits TV , pour l'instant ca a lair pas mal.

Maintenant quoi eto'o a marseille , gallas au psg et ronaldo a lyon ? :O
Paris a la chance, comparé à pas mal de grands clubs, d'avoir une "ville". Comprenez que signer à Paris, pour le cadre de vie, c'est quand même plus intéressant que Liverpool ou Turin \o>

C'est pour ça que ca m'étonnerai pas de voir un mec comme Eto'o signer =D

(cf Ronaldhino à l'époque, qui avais le choix entre pas mal de clubs européens ^^ )
Citation :
Publié par Andromalius
Ses "19 ans" sont un peu suspects de toutes façons.
raciste! attend un mec qui vient du ghana qui commence a jouer a 14 ans avec un physique d'adulte c'est courant
Je me souviens maintenant du Freddy Adu, y a longtemps l Equipe avait fait un article sur lui quand il avait signe chez les ricains et déjà a 14 ans il éclatait tout le monde lol c était un petit prodige la bas
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Je me souviens maintenant du Freddy Adu, y a longtemps l Equipe avait fait un article sur lui quand il avait signe chez les ricains et déjà a 14 ans il éclatait tout le monde lol c était un petit prodige la bas
Bah oui, il faisait 20 cm et 15 kilos de plus que ses adversaires...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés