Retour sur le DK

Répondre
Partager Rechercher
Heu, si, là la classe est too much.

C'est pas logique quand on est 58 de finir un mob level 61 full life.

Actuellement, y'a trop de mécanismes qui se stackent. Que ce soit le regen HP, ou les dégâts.

Bref, il reste beaucoup d'ajustements à faire, et encore plus dans une optique groupe/raid, parce que l'apport en terme de healing est absolument considérable.
Citation :
Publié par Mathéo
non mais c'est marrant , ca n'as pas l'air de vous etonner de voir des set de ce style au level 55 alors que d'habitude c'est paysan style !

donc bon , la carotte pour attirer le chalant , faire des set kikoo a ce level moi ca me laisse froid et j'emet des doutes , pas tant sur la beta mais sur l'acces de tout cela.
j'ai comme l'impression qu'on vois ce que sera un DK level 80 non ?
Le Death Knight est la première classe héroïque ce qui nous permet de la commencer au level 55. Commencer au 55 à poil comme au 1 c'est juste chaud donc Blizzard dans son extrême bonté nous fournit un équipement.

Pourquoi un tel équipement? Tout simplement parce que les zones d'xp 55-70 ne seront pas équilibrées au niveau des classes (t'auras 500 DK pour un mage) donc comme ça on ne sera pas trop embêté par le stuff.

Pour le futur bien sur que les DK auront le droit à leur T6, T7 et autres. A partir de Northrend ils auront aussi le droit au paysan style si ce n'est avant.
Citation :
Publié par Aratorn

Actuellement, y'a trop de mécanismes qui se stackent. Que ce soit le regen HP, ou les dégâts.

Bref, il reste beaucoup d'ajustements à faire, et encore plus dans une optique groupe/raid, parce que l'apport en terme de healing est absolument considérable.
La surpuissance des sorts à ces levels est peut être fait exprès, ils retrouveront un côté normal à partir de Northrend, BC c'est bien sympa mais bon voila quoi.
Citation :
Publié par Aratorn

Je viens de faire 2 levels avec et effectivement, ca demenage bien pluss que sur l'Alpha. Peut être etait-ce juste le temps d'en apprendre les mecanismes ou bien la branche Blood mais effectivement ca enchaine.

Sur l'Alpha, le Runic Power descendait tres rapidement une fois un combat fini. Ici on le conserve ce qui permet de balancer 3 Death Coil@400 dés le debut du combat. On enchaine pas mal les instants au debut du combat, donc ca fait un gros burst et comme les runes reviennent relativement vite, le "burst" est disponible toutes les 10 secondes.

Par contre a part Death Grip, il n'y a pas beaucoup de moyens de controle / anti snare au lvl 56 / Blood tree, de ce point de vue là ca ne semble pas aussi ingerable qu'un rogue de se prendre un DK sur la tronche quand on est caster.
Citation :
Publié par NocTuRnuS
Bah à mon avis c'est pour éviter que le pexing jusqu'au lvl 70 soit trop long, faudrait voir ce qu'il donne une fois arrivé en Northrend.
On peut aller à northrend lvl 68, on se passera de deux lvl sur Bc se sera déjà ça en moins
Vu les stats du stuff level 55, c'est un peu normale de ce balader au debut de la phase pex, effectivement les bg 50-59 ça va etre tendu du slip contre un dk.

Et pour le coup du mob level 61 au level 58, avec mon hunt je les prennais 3 par 3 pour finir full vie aussi et avec du stuff vert de chez vert, la moitier de mon stuff c'était des restes du set du monastere.
Citation :
Publié par Mortvivant
Je me suis spé unholy, et je duote avec un dk spé blood, ça fait un bon duo.
Le DK a une très forte synergie avec lui-même, j'ai pas trop joué en groupe vu que je joue a des heures pas possibles en ce moment, mais a plusieurs tu mets plus de debuffs, et plus il y a de debuffs plus certains coups sont puissants.
Le problème c'est que l'arbre du Dk dans la Beta rend le template tank moins évident qu'avant. (notamment avec le mouvement d'un talent sang qui boost de 15% la parade pendant 8 secondes quand toutes les tunes ont été activée)

En groupe donc, contre des combattants physiques, je pense qu'il n'aura pas trop de mal a tanker quel que soit sa spe. En héroique je dirai que cela se complique. Quant en raid... il lui faudra avoir un très très bon matos.

Deux choses sont sûre en tout cas. Il n'y a pas qu'un type de tanking pour le DK, et celui-ci trouvera surtout ses marques contre des combattants magiques.

Au fait, de combien acclimation boost les resistances ? Quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par Taiyou-kun
WTF
A moins d'avoir des mobs immunes à ça, ça va être nerf...
C'est simple : tu pack tout ce que tu peux pack, tu lances Death and Decay, et tu en tu te concentres sur un mob. Dès que le premier mob meurt, ta vie remonte nettement, et même si D&D est fini, les derniers mobs seront faciles à achever, tu finis par Death Strike, et en template blood, tu reprends grosso modo 900 HP par mob que tu achèves.
Nouveau retour sur le DK :
Niveau 61 :
Death & Decay ( AE DOT + 2 maladies ) + Blood Boil ( consommation de la maladie et dégâts en AE ) + 2xObliterate ( gros bonus de dégâts + bonus en consommant une maladie ) = Weapon of Mass Destruction.

C'est, totalement, hallucinant.

Et tout ça est répétable sur un timer de 30 secondes.
Citation :
Publié par Kanjah
Il est dit que le DK pour facilement tanker les boss avec des attaques magiques, et pour ce qui concerne les boss aux attaques physiques ?
Sachant qu'il ne pourra pas porter de bouclier, il sera sûrement très limiter sur les boss physiques, il aura moins d'absorb que les 3 autres tanks.
Mais avec la disparition des cruchings, il sera largement capable de tank n'importe quel boss d'instance 5 men, même en héroïque.

Sinon je ne vois pas pourquoi Blizzard rajouterais un 4eme tank pour palier le manque de tank dans les petites instance si il ne sert que sur 1 boss sur 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés