Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar
Coté mid, je ne vois effectivement que peu de haut rangs, mais je suppose que c'est dû à des reroll massifs. Coté hib je vois quand même beaucoup de 10L/11L..
Avant la clust ca pullulait de rr10-11 chez mid quand même ^^

Maintenant par contre en terme de rr moyen , je pense que c'est alb qui affiche le plus gros score ^^
Citation :
Publié par kitadica
Ca manque de hib au laby, ya meme pu de ranger!
Vivement le nerf MA/Fléau des styles ! parcque y en a trop!!!
rage du defenseur en anytime pour le mda et un nouvel anytime pas dégueux en flex pour le fleau : ne compte pas sur la refonte des styles ;p
Un grand moment hier soir avec un pick up GdV/Norsk Natives (avec une chaman qui n'avait pas joué depuis belle lurette et qui ne s'y retrouvait pas dans les nouvelles icones) : on aggro 1 ou 2 fg alb dans l'agora à la sortie du couloir de Tega. Notre groupe rip et inc d'un fg hib derrière. Etant le seul survivant je traverse les hibs en claquant 5L heal et Phaseshift et IH single 2 à 3 tanks (sans compter les mages) mobilisés pendant 20 sec sur une cible intuable, et les hibs se font du coup défourraillé par les albs et leurs puissants mages.

Un grand moment de lolitude je vous le dit !

Du coup mon pl rp s'est terminé après 3 rip à la suite sur les 2fg albs. Mais j'avoue que mid a eu son lot de bussage en milieu de soirée.

A la prochaine
@ frank Vi sur alb au début on etait qu'un fg puis quand le deuxieme à pop on a buss un peu car marre du début de soirée

@Floin Je suis content de voir qui vous faut bcp de monde pour tuer 4 alb ça prouve une chose ....

Un petit kiss à ma tite Uto qui vient toujour me taquiner

Un pote vient d'inc on va voir pour trouver du monde mais c'est dur ce matin

Votre tite Adum chérie
Citation :
Publié par Erazoy
@ frank Vi sur alb au début on etait qu'un fg puis quand le deuxieme à pop on a buss un peu car marre du début de soirée
Effectivement, j'ai monté hier un petit groupe tank alb à 21h10 avec entre autres la belle Adum. Je n'avais aucun retour venant du laby ; j'ai pu constater par la suite qu'hib étaient au moins 2 fg. J'ai donc formé un petit buss dont le 2e groupe alb Keltir. Dès lors que le calme est revenu, nous avons splité.

Peu de temps après, 2 fg Mid à Nethuni, nous avons donc temporairement rebasculé vers notre alliance

Ce midi (pendant ma pause déjeuner) nous avons rencontré le groupe Utopia dont un 2e bodgar, valki healer and Co. (environ 7/8 mid). Nous étions 3 alb en face (Croqmort, la belle Adum et moi) Je suis content nous avons bien tenu
Citation :
Publié par Jeliel
Calme toi y a 5 jours à 3h00 tu avais des trios Archers Hib qui roamaient tellement stick que tu avais l'impression qu'ils faisaient qu'un...

Ca tourne quoi.
Ou ai-je dit que hib ne faisait pas pareil ?

Le truc c'est qu'il ya pas moyen de solo du tout !! les morts de faim viennent te chercher en fg meme dans la salle derriere le tp tega (dans le coin bien isolé pourtant) pour leech ton duel a 10% de vie ... ca en dit long ...

A part konstantin je n'est vu personne respecter un solo ou ne pas le courser sur 3 tour d'agora pour venir prendre ca part de rp ( jtombe p e mal à chaque fois )
Aprés le solo suis habituer, un minimum de zerg et l'adrenaline d'un eventuel add ou duo/trio a gérer ne me déplaise pas mais la c'est vraiment hors catégorie ....

Certains diront c'est le jeu... mais bon c'est pas bien compliquer de pas pourrir les solos... sur kernyw la plupart des fg laby le faisait trés bien ^^

Et suis plus souvent en ZF et c'est pas guere mieux ^^
oui mais non

tu n'es plus sur kernyw et nous ne sommes plus sur kattraeth post jonction non plus.

les habitudes ont changées, il faut s'adapter.

je vois des persos de kernyw qui ne sont la QUE pour rp quoiqu'il arrive a coup de addzergleech sans aucuns remords, j'en connaissais des comme ça sur kattra mais du coups ils sont plus nombreux que les gens qui solotent réellement.

résultats on les addzergleech des qu'on peut (y'a pas de raison après tout) et ça favorise la mauvaise ambiance.

quand je vois que même fataliss s'y mets, c'est quand même assez révélateur pour un yssien labyrinthophile que je suis
Citation :
Publié par Kountar
j'ai pu constater par la suite qu'hib étaient au moins 2 fg. J'ai donc formé un petit buss dont le 2e groupe alb Keltir. Dès lors que le calme est revenu, nous avons splité.
Effectivement y avait 2 fg Hib hier soir au laby mais pas stick du tout. Pour notre part on a tourner a 8 toute la soirée et on s'en est pas trop mal sorti. A part en fin de soirée ou ca bussai un peu coter mid.
Sinon soirée sympathique dans l'ensemble a ce soir...
Dès la jonction des serveurs, nous avons rapidement été mis au parfum quant à la manière de jouer au laby, impossible ou presque de solo sans se faire add. J'ai tenté de le faire pendant 4 jours successifs, et ça a été la crise de nerf. Donc oui Lilabal, la plupart du temps je groupe maintenant, et il est parfois difficile de retenir les 3 mecs ou 4 de ton groupe qui veulent à tout prix kill le moindre solo qui passe.

Lilabal, je te connais, nous nous sommes affrontés à de nombreuses reprises, je sais que tu es réglo et respectueux, mais ça restera dur de soloter sans add il faut t'en convaincre..
Citation :
Publié par Kountar
Dès la jonction des serveurs, nous avons rapidement été mis au parfum quant à la manière de jouer au laby, impossible ou presque de solo sans se faire add.
Mis au parfum par des pseudos soloteurs alors, post jonction j'ai jamais eu de mal à soloter. Mais c'est sur que de 19h à 22h c'est beaucoup plus dur.
Citation :
Publié par Inocybe
Mis au parfum par des pseudos soloteurs alors, post jonction j'ai jamais eu de mal à soloter. Mais c'est sur que de 19h à 22h c'est beaucoup plus dur.
Tu joues quelle classe ? car si tu joues mago ou fufu c'est compréhensible. le mago peut se dissimuler et caster de loin. Il a une vitesse de deal qui lui permet de back et de tp rapidement si ya un inc. Pour un tank c'est beaucoup plus dur, chaque affrontement prend plus de temps. directement au milieu de l'action, le tank ne s'en sort que rarement
au moindre inc.

PS: surtout si t'es une grosse vache comme moi
Pour être grosse, elle est grosse ta vache.

Le laby est trop peuplé de mid avec une mentalité de merde, zerg zerg zerg a 11h du mat en groupe alors qu'en face y'a rien, à chaque fois que je me log ça me gave.

Alors oui les gens jouent comme ils veulent blblblbl mais bon c'est pas marrant pour eux non plus de roam dans le vent.
On a une impréssion de mode no brain quand même au laby , genre vendredi ou samedi a 3h du matin ta juste 3fg qui farm 4 solo dans le laby -_-

Et les mecs ont fait ca depuis minuit a peut prêt .... tourner en rond pour farm 4 mec

Autant quand en face y a du monde , c'est le risque mais la ....

j'appel ca des cons.
Citation :
Publié par konstantin 1er
ouais ben jveu pas etre mechant mais ya pas que le fleau qui mériterais d'etre nerf
a part le bodgar (afk je straff/lag pendant que mes pets font tout hihihi) et le pda (pet intuable par du tank) je ne vois aucune classe god mod

ps : pour liba, les duels c'est vers 4h du matin le week end si tu veux ;p
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oui mais non

tu n'es plus sur kernyw et nous ne sommes plus sur kattraeth post jonction non plus.

les habitudes ont changées, il faut s'adapter.

je vois des persos de kernyw qui ne sont la QUE pour rp quoiqu'il arrive a coup de addzergleech sans aucuns remords, j'en connaissais des comme ça sur kattra mais du coups ils sont plus nombreux que les gens qui solotent réellement.

résultats on les addzergleech des qu'on peut (y'a pas de raison après tout) et ça favorise la mauvaise ambiance.

quand je vois que même fataliss s'y mets, c'est quand même assez révélateur pour un yssien labyrinthophile que je suis
Tous ca je l'ai bien compris tkt ^^
Vous parlez tous de fatalité vous avez peut etre raison ...

C'est juste histoire de dénoncer le jeu "puéril" de certains (venir leech un duel en fg HR dans un coin isolé par ex) des fois que ca en motive certains à au moins ne pas venir pourrir les duels isolés

Aprés m'adapter ne m'as jamais poser de probleme mais la à part adopter le meme jeu ya pas d'apdaptationn possible ^^

Citation :
Dès la jonction des serveurs, nous avons rapidement été mis au parfum quant à la manière de jouer au laby, impossible ou presque de solo sans se faire add. J'ai tenté de le faire pendant 4 jours successifs, et ça a été la crise de nerf. Donc oui Lilabal, la plupart du temps je groupe maintenant, et il est parfois difficile de retenir les 3 mecs ou 4 de ton groupe qui veulent à tout prix kill le moindre solo qui passe.

Lilabal, je te connais, nous nous sommes affrontés à de nombreuses reprises, je sais que tu es réglo et respectueux, mais ça restera dur de soloter sans add il faut t'en convaincre..
Pour en etre convaincu, j'en suis convaincu tkt^^ mais encore une fois ca n'empeche pas de dénoncer pour pourquoi pas avoir une amélioration meme infime notament sur les 1vs1 bien détaché (pas au milieu de l'agora quoi)

Aprés j'ai rien contre les gens qui groupe ou qui cherche du grp vs grp au laby le faisant parfois aussi ou encore les add en plein milieu de l'agora c'est le jeu !
En ravanche les fg HR qui chain tp nethu/tega pour raser les solos ca pour moi ca reste "unbrain" et solutionnable via un effort collectif meme si comme vous j crois trés peu ^^
les duels au laby tu peux les faire tot le matin ou tard le soir le reste du temps c est impossible

apres de la a dire que mid zerg Fugo comme dis plus haut chaque royaume a ses heures ..
Citation :
Publié par Liba/Oera
Tous ca je l'ai bien compris tkt ^^
Vous parlez tous de fatalité vous avez peut etre raison ...

C'est juste histoire de dénoncer le jeu "puéril" de certains (venir leech un duel en fg HR dans un coin isolé par ex) des fois que ca en motive certains à au moins ne pas venir pourrir les duels isolés

Aprés m'adapter ne m'as jamais poser de probleme mais la à part adopter le meme jeu ya pas d'apdaptationn possible ^^
non mais je ne parle a aucun moment de fatalité moi, je dit bien que se sont les joueurs les responsables.

(fataliss étant le pseudo d'un sicaire qui joue maintenant un fléau tout marron dont je tairais le nom en rapport avec le sol ou un truc du genre )

@Floin: a mort les vacanciers !
Citation :
Publié par Fugo
Pour être grosse, elle est grosse ta vache.

Le laby est trop peuplé de mid avec une mentalité de merde, zerg zerg zerg a 11h du mat en groupe alors qu'en face y'a rien, à chaque fois que je me log ça me gave.

Alors oui les gens jouent comme ils veulent blblblbl mais bon c'est pas marrant pour eux non plus de roam dans le vent.
Ouais, dommage c'étais bien sympa ce matin, on duelait bien a nethuni, quand 3-4 hib sont venu foutre le dawa, la mid+alb les ont zerg, ensuite retour comme avant un moment, et vers 11h bog + 2 autre ont commencer a add et dd dans tout les sens, après 10-12 mid en stick ont fait déco la majorité des alb.

Tu jouais quoi/qui ce matin ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
non mais je ne parle a aucun moment de fatalité moi, je dit bien que se sont les joueurs les responsables.

(fataliss étant le pseudo d'un sicaire qui joue maintenant un fléau tout marron dont je tairais le nom en rapport avec le sol ou un truc du genre )

@Floin: a mort les vacanciers !

han ce taunt tout moisi.....

et pour repondre non je m'y suis tjrs pas mis , sauf évidemment quelques personne que tlm connais bien dans le laby

peu etre que tu dit ca car tu as vu quelques chose de bizarre de ma part mais y avais sans doute une raison


liba c'est ton seide libalal ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés