Labyrinth est mort, vive le Laby !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jokko
Juste pour montrer a Frank que malgré ce qu'il dit ça continue a nous pull, j'éspere que tu fera un exemple car ça devient plus que saoulant.

Alors d'une il faut report, car c'est pas évident que je lise ce forum 24h sur 24.

Ensuite, j'avais prévenu de ne pas troll à votre endroit (comme à l'endroit d'autres guildes). Les taunts, sans esprit de troll, sont acceptables.

Enfin, le quote que tu cites n'était pas un troll, au pire un petit taunt moisi. C'est pas comme si il avait dit : "XXXXXX la guilde qui ne se déplace qu'en bus et qui pourrit le laby" ou encore "XXXX les mecs qui ne savent pas jouer autrement que comme des lamas..." (attention ce sont des phrases type qui n'ont rien à voir avec les Wallaces, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce sont juste des exemples de trolls que je ne veux pas voir ici.)

Désolé de ne pas accéder à ta requête donc, je ne ban pas sur demande, je le fait que lorsque c'est justifié. On peut en parler par mp pour la suite, ca sera HS ici.
Depuis la clust c'est vraiment injouable en solo le laby

Que des morts de faim qui te saute dessus ... meme sur 1vs1 isolé

Ca cherche que les rp facile et au premier rip ca déco je parie

Amusez vous bien [na rien] a faire déco les solos et a faire pop les bus qui vous feront déco à votre tour
Ha oui en effet , impressionnants le zerg

edit : Konstantin , tu m'intéresse et j'ai fortement envie qu'on se tape dessus !
apres une journee de boulot pti passage avec la valk

c est l heure du zerg alb ^^
mais bon ca fait rp ma ptite 2L ^^

merci pour le coups de pouce Death sur les 5 albs bien qu un groupe mid soit passe juste apres

et konstantin et bien je sais pas si tu faisais la chevre ^^ mais je me suis retrouve transforme en hérisson rapidement apres le debut du duel ^^

@Death merci pour le coup de patte pour les mobs et dommage pour l inc du groupe on a descendu le sorcier qd meme ,)

bonne nuit all ^^
Rohhhh ca me gonfle ca :x

C'est tous de même incroyable le nombre d'emmerdeur dans cette zone , ta des fg alb , ta des fg mid et les mecs font tous pour pas se croiser , ils zerg les solos chacun leur tour :x
Bon bah voila c'est fait , pour le premier duel c'était chaud , j'ai pas eu les c*** de voir si je te tuait a 2% de vie donc j'ai ip
ouep le premier etait tendu ^^et le deuxieme,j'ai essayer avec baton dr mais bon lol....2 de tension + fumble ça fait pas bon menage lol
Lol mais c'est a peine croyable !!

Il reste des joueurs qui jouent pour le challenge ou le fun sur ce jeux ou quoi ??

Tu pop a n'importe quel heure c'est zerg zerg zerg

A 2 heure du mat trio mid puis quinté alb ok super c'est quoi votre but sans dec ? Tourner dans le vent faute de joueurs dans 2 mois ? continuer et vous allez y arriver sans aucun doute
Citation :
Publié par Liba/Oera

Il reste des joueurs qui jouent pour le challenge ou le fun sur ce jeux ou quoi ??

A 2 heure du mat trio mid puis quinté alb ok super c'est quoi votre but sans dec ? Tourner dans le vent faute de joueurs dans 2 mois ? continuer et vous allez y arriver sans aucun doute
tu te prend trop la tête pour le laby, sa ne changeras jamais.
Go en Zf, tu t'amusera plus.
En prise de fort ou défense ou petit campage de pont.
Publié par konstantin 1er
persos quand jai inc o laby, yavait 3 fg mid en stick...on etait 1 fg, on les coincaient ds notre couloir, on les poutraient, ils ont deco lol, mais un buss c monté en face oui
essai d'ouvrir un peu les yeux et de tapper le luri qui t'attaque, parce que target au F8 le 1er luri qui passe, ca fait un peu négligé, surtout quand il n' y a aucun add...

twinkle
Citation :
Publié par Liba/Oera

Calme toi y a 5 jours à 3h00 tu avais des trios Archers Hib qui roamaient tellement stick que tu avais l'impression qu'ils faisaient qu'un...

Ca tourne quoi.
Ca manque de hib au laby, ya meme pu de ranger!
Vivement le nerf MA/Fléau des styles ! parcque y en a trop!!!

ce qui me choc c'est de voir le peu de dealer haut rang chez mid/hib comparé aux alb.. sont tous 10L++ chez mid et on est tous quasi 4L-6L sauf les chaman/heal

sinon gg les mec d'orcanac qui savent même pas qu'on peut faire des macro agora,tega et nethu
Citation :
Publié par kitadica
Ca manque de hib au laby, ya meme pu de ranger!
Vivement le nerf MA/Fléau des styles ! parcque y en a trop!!!

ce qui me choc c'est de voir le peu de dealer haut rang chez mid/hib comparé aux alb.. sont tous 10L++ chez mid et on est tous quasi 4L-6L sauf les chaman/heal

sinon gg les mec d'orcanac qui savent même pas qu'on peut faire des macro agora,tega et nethu
C'est fou le manque d'objectivité des fois... des archers hib/mid/alb et autres asslike tu en as autant sur les 3 royaumes au laby...Je suis alb et pour reprendre
un terme utilisé un peu plus haut, c'est souvent que je me retrouve comme un hérisson à la moindre sortie solo dans l'agora, donc bon...

Sinon pour les macros de TP... Beaucoup ont réouvert leur compte suite à la clust, sur kernyw nous n'étions pas habitués à chain tp à raison de 80 fois par heure...laisse le temps aux anciens de kernyw de comprendre que c'est le seul moyen de trouver du fight ou de fuire un buss...
Citation :
Publié par Floin
Efy ? le truc qui straff et chain traverse ?
Entre autre, mais surtt le mec qui est ds une galere pas possible avec trois mid au cul, et qui, juste pour emmerder, me tape un garrot en passant pour me faire kill avec les mids en question... la vie est dure quand on se sent impuissant
Citation :
Publié par kitadica

Coté mid, je ne vois effectivement que peu de haut rangs, mais je suppose que c'est dû à des reroll massifs. Coté hib je vois quand même beaucoup de 10L/11L..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés