|
comme on dit : c est ATDR
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Labyrinth est mort, vive le Laby !
|
Partager | Rechercher |
|
Tu parles, la dernière fois que j'ai vu un bus alb ça remonte et c'est surtout pour contrer les bus ...
[na rien] |
![]() |
|
|
et ya 4 jours les 4 fg alb contre 2 fg hib et 1 fg mid ?
![]() |
![]() |
|
|
[devenu sans objet]
|
![]() |
|
Invité
|
Ha oui en effet , impressionnants le zerg
![]() ![]() edit : Konstantin , tu m'intéresse et j'ai fortement envie qu'on se tape dessus ! |
![]() |
|
#43138 |
|
apres une journee de boulot pti passage avec la valk
![]() c est l heure du zerg alb ^^ mais bon ca fait rp ma ptite 2L ^^ merci pour le coups de pouce Death sur les 5 albs bien qu un groupe mid soit passe juste apres et konstantin et bien je sais pas si tu faisais la chevre ^^ mais je me suis retrouve transforme en hérisson rapidement apres le debut du duel ^^ bonne nuit all ^^ |
![]() |
|
#43138 |
|
no floin lol je fait pas la chevre, j'attendait deathanas lol, je tourne solo
vi deathanas, jaimerais bien kon se choppe lol |
![]() |
|
Invité
|
Bon bah voila c'est fait , pour le premier duel c'était chaud , j'ai pas eu les c*** de voir si je te tuait a 2% de vie donc j'ai ip
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
ouep le premier etait tendu ^^et le deuxieme,j'ai essayer avec baton dr mais bon lol....2 de tension + fumble ça fait pas bon menage lol
|
![]() |
|
|
il est ou le petit qui disait qu alb bussait pas au laby ? mdrrrrrrrrr
|
![]() |
|
|
persos quand jai inc o laby, yavait 3 fg mid en stick...on etait 1 fg, on les coincaient ds notre couloir, on les poutraient, ils ont deco lol, mais un buss c monté en face oui
|
![]() |
|
|
oui bah t pas mort....et t'a rp......donc détend toi c bon
|
![]() |
|
|
Tu es frustré de pas réussir a me kill Efi ?
![]() |
![]() |
|
|
Efy ? le truc qui straff et chain traverse ?
![]() |
![]() |
|
|
Coté mid, je ne vois effectivement que peu de haut rangs, mais je suppose que c'est dû à des reroll massifs. Coté hib je vois quand même beaucoup de 10L/11L..
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|