Labyrinth est mort, vive le Laby !

Partager Rechercher
ouais j'ai vu aussi donc j'ai rien fais.

ils sont un peu lourd cette aprem a tout add.

faut dire que de tuer les wallaces en 8 vs 8 sa les motive un max. ( oui oui on sait jokko ils sont en bus les albs et vous, vous n'étiez que 5.)
Dommage Kinitoo pour le duel ce fut très très serrer. Sans l'intervention du puissant Nazou , grand seigneur paladin, cela se serait joué a un coup

Amicalement Babmooh

Ah bah non je retire les compliments vous êtes ensemble
Citation :
Publié par Zommeille
ouais j'ai vu aussi donc j'ai rien fais.

ils sont un peu lourd cette aprem a tout add.

faut dire que de tuer les wallaces en 8 vs 8 sa les motive un max. ( oui oui on sait jokko ils sont en bus les albs et vous, vous n'étiez que 5.)
Très bonne aprem hier au laby, nous étions un fg de alb dont la compo était la suivante : 1clerc, 1 moine, 1 heretique, 1 soso, 2 mercenaires, 1 Fléau et 1 Kan laresh (moi). Groupe très efficace, 125K en 3 heures 30 environ.

Nous n'étions qu'un seul fg, et les groupe mid et hib tombaient par 2 souvent dont les Wallaces. Faut arrêter de se chercher des excuses, autant hib que mid n'étaient pas aware, et soyez honnêtes en disant que sur quasi tous les fights nous n'étions que 8..

Merci pour le PL
Citation :
Publié par Franknfurter
Ca serait bien de se calmer sur les Wallaces à l'avenir.

Les prochains à troll gratuitement ca sera ban de fil.
+1 venant d'orcanie je ne connais pas cette guilde mais vous leur faites plaisir en parlant d'eux tout le temps.
Citation :
Publié par konstantin 1er
en tout cas farm les solos sans buss en face j'ai dit une connerie ?
LoL
Pourtant c'était sympa cette petite série de duel improvisés au milieu de l'agora
A part les 3 hibs qui venaient F8 dd ça s'est pas trop mal passé

[na rien]
Citation :
Publié par Lyle/Jero
Un jour, on fera un vrai duel Pymouse...

/hug
J'ai tout fait que l'on arrête de me leech tous mes fufus, rien a faire..Ils ont rien compris ses albs!!
Sinon sur le dernier duel, je crois que personne n'a leech, je me trompe peut être, en tout cas je t'ai mis de belle tatanes !!

A bientot
Je suis à la base un soloteur, j'ai monté mes rang en solo, mais depuis la clust, soloter est synonyme de mort. De temps en temps, certains se laissent aller à une dose de clémence, mais c'est rare, et on se retrouve alors à agir de la même manière comme des rapaces. De ce fait grouper est devenu une nécessité... Y avait il une zone consacrée aux duels sur Kattra ? Cette question est certainement naïve
Cela dit, on y prend goût à ces fights, ça bouge pas mal..
Citation :
Publié par Zommeille
jolie duel contre jokko qui tente de me lech sur mon sauvage

vu ton rang si tu m'aurais touché je passe que j'aurais eu mal.

Pas Plus tard qu'hier le pti Jokko, il c'est fait kill par Une Healeuse à tegashirg ...
Citation :
Publié par Kountar
Je suis à la base un soloteur, j'ai monté mes rang en solo, mais depuis la clust, soloter est synonyme de mort. De temps en temps, certains se laissent aller à une dose de clémence, mais c'est rare, et on se retrouve alors à agir de la même manière comme des rapaces. De ce fait grouper est devenu une nécessité... Y avait il une zone consacrée aux duels sur Kattra ? Cette question est certainement naïve
non pas de zones "réservées" aux solos sur kattraeth, suivant les heures dans le laby, certains endroits sont plus favorables aux duels (nethuni ou tegashirg par exemple).

mais il est rare d'etre solo et de se faire epargner par ou ptit comité ou fg. (jamais vu pour ma part).

soloter avec un furtif est encore tres fesable et pas seulement pour les hauts rangs puisque je m'en sort avec ma fufu 4L
oui enfin bon tout le monde n'a pas forcément envie de reroll ufuf... moi pour ma part j'attend tard le soir ou tot le matin pour soloter le este du temps mieux vaut aller en ZF
Citation :
Publié par Kountar
T'a eu chaud, tu n'étais pas en vue pour le dernier DD.
Citation :
Publié par Kilmer/Conflict
Pas Plus tard qu'hier le pti Jokko, il c'est fait kill par Une Healeuse à tegashirg ...
Normal vu que les 2 fg m'ont kill on ma rez et j'était unbuff même pas mes self
Enfin bon gg au 2 mid qui laisse leurs potes crever pour me kill et m'émote vu que vous aviez un inc alb dans votre dos gg a vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés