Labyrinth est mort, vive le Laby !

Partager Rechercher
J'ai joué au laby hier avec mon barde , et en lisant un peut ce post ou je sais plus qui parlais d'une éventuelle supériorité la bas par rapport a des joueurs qui connaissent pas trop ( los , habitude etc .... ) bah j'ai rien vu de tous ca .....

Mis a part de l'add , du zerg , du straff et un dump affligeant bah j'ai rien vu qui me permette de dire qu'il faille un minimum de teamplay pour win au laby.

Pourtant tu te dit , tiens inc FG de seigneur ... ca va etre un beau fight , bah nan , limite ta les 3 thauma qui te pete moc a l'inc

Le Laby en FG c'est a celui qui addera au meilleur moment pour leech le plus de rp par rapport au autres.
Citation :
Publié par Qaul
J'ai joué au laby hier avec mon barde , et en lisant un peut ce post ou je sais plus qui parlais d'une éventuelle supériorité la bas par rapport a des joueurs qui connaissent pas trop ( los , habitude etc .... ) bah j'ai rien vu de tous ca .....

Mis a part de l'add , du zerg , du straff et un dump affligeant bah j'ai rien vu qui me permette de dire qu'il faille un minimum de teamplay pour win au laby.

Pourtant tu te dit , tiens inc FG de seigneur ... ca va etre un beau fight , bah nan , limite ta les 3 thauma qui te pete moc a l'inc

Le Laby en FG c'est a celui qui addera au meilleur moment pour leech le plus de rp par rapport au autres.
Ya du vrai dans ce que tu dis.Mais c'est dommage de se basé que sur un soir
Citation :
Publié par dukemol
merci de confirmer ma vision, à contrario de certains, je parle en connaissance de cause, je joue sur les 2 tableaux.

il n'y a pas si longtemps, y avait rien pour un solo en zf, mais ça tu peux pas le savoir.

j'ai pas fait mon 11L au laby, j'ai fait mes rangs en zf, en solo avant de venir au laby, mais ça non plus tu pas pas le savoir.

ps: je voulais pas te dénigrer avec ma remarque, des perles y en a aussi avec des joueurs pur zf. mais en général les groupes les plus solides c'est quand même ceux qui partent à 8 du fort frontière. je crois pas que les tf se battent pour tourner à l'agora. de même en solo, entre un rencontre incongrue et un duel calculé, c'est un monde de différence.
Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal.
Mais je suis absolumment pas d'accord. J'ai fais du 1L au 7LX en duo/trio (on va dire petit com en général) en ZF. Ensuite le jeu en ZF est devenu (pour ma part) à chier, j'ai donc décidé d'aller m'amuser au laby.
J'y ai retrouvé une ambiance qui me plaît et une rapidité des combats qui permets de m'amuser... Mais seulement voila, une fois que tu es rentré au laby tu deviens le fake random noob du laby
Quand aux TF actuels, avec leurs règles et tout @agramon, ca vaudra jamais l'ancien temps

edit: woot ding archange
C'est quoi le problème avec moc? si tu chiale c'est que c'est efficace je vois pas le problème!

Wodka c'est le meilleur thauma du laby je pense en tout ca il me tue sans moc

up 2L3
Fugo, ça me ferait plaisir de duel ta valky, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu.. quel rang es tu maintenant ? J'ai le souvenir que tu maitrises bien ta classe même à petit rang que tu étais (5L+). J'ai aussi le souvenir de tes charges pour te heal après lol mais ça fait parti des risques de duel une valky lol
Citation :
Publié par IsenX
Si vous etes solo c'est meme pas la peine d'aller au laby , vous allez donner vos rps a des no skills spé zerg en fg.
sa depend quand sommeille a besoin d un coup de patte il trouve tjr des partenaires de jeu pret a rp a 2-3 vs X

Citation :
Publié par Lolizo
Si ils attendent la c'est qu'il y a une raison .Genre 2 ou 3 fg alb en face
mais bien sûr ! ta rien trouvé de mieux ?
Ben il a oublier les 2 groupe mid c'est vrai il était pas là enfin il y avait notre fg + 3 solo du coté hib dans le laby et 2FGalb + bcp de solos et 2FGmid en face. Aucun n'était stick je suis d'accord mais vu la taille du laby c'était impossible de pas ce prendre un add donc en sous nombre on tuait le premier groupe avec de la chance le second mais a la fin on est submerger

Donc qu'une solution camping que veut tu et d'ailleur la honte sur vous a 3FG environ contre 1FG vous arriver encore a avoir des pertes

@Sommeille : faut un peu réflechir avant de me poursuire du début couloir hib de run no fufu prendre la patrouille s'en débarasser en claquant vanish continuer a me run en sprintant mais problème j'ai aussi des popo vigueur sur ma bainshee ensuite run dans les escalier avec 4 gardes au cul qui te tape donc agro donc tu perd du speed et de l'endu ensuite arriver tout en haut te reprend 4 gardes en plus et creve comme une M**** sous mes DD et les coups des gardes

Quel belle histoire n'est-ce pas
Citation :
Publié par Nebbel
Inocybe tu deviens trop vieux pour trainer encore dans des donjons froid et humide !!!
(bises vieille croute)
Woot Nebbel, ca fait un bail Je savais pas que tu trainais sur le fofo (même ig.. me rappel pas t'avoir vu parler alors que t'es dans mon as (cynwall))
Kissou à toi

Non mais loli et jokko vous en avez pas marre d'avoir à vous défendre non stop devant 2 mecs ? Vous avez pas encore compris que hib c'est le mal, et qu'on est les seul a foutre la merde au laby ? Bande de busseurs kissou
Citation :
Publié par Zommeille
je pretend que 1 j'ai pas vanish, que de 2 tu ne m'a pas mis un dd, et que de trois, quand je suis shear je me suicide toujours.
de 1 je t'ai DD car j'ai fait 800RP sur ta tronche de 2 continue a te suicider comme ça car ça m'amuse follement de te kill aussi facilement et de gagner des RP sur toi hihi

Pas la peine de répondre car je ne répondrais plus vu qu'on va surement être modérer mais bon fallais trop que je te pull c'était obliger

aller byou bonne nuit sommeille chérie
Laby sympa ca pétait de partout avec de la masse Alb, je finis avec des stats dont j'aurai même pas rêver.

Merci aux Duos/Trios d'archers Hib Flechespercantes (11L), Elandard et Syracuse (11L) en tête bien stick qui PL RP toute la zone. Même à grand coup de PS Zeph ça passe pas

Ding 6L merci à vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés