Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Pour ma part je préfére prendre un buss plutot que tourner ds le vide ... et pour les solo c'est vrai que c'est dur dur et si les fg tp à nethu / tega c'est p-e pour eviter le/les buss (je parle pour tous les realms car tlm sais que vu d'un alb c'est mid/hib qui buss et vu d'un hib c'est alb/mid ...) et de les diviser apres quand tu duel un gas à nethu c'est marqué dans les log et la c'est le pop massif car tlm veut sa part du gateau.

Ce matin dur car pas de alb pour compléter un gp face au mid qui eux était 10/12 comme citer plus haut. Je ne vais pas me plaindre car j'ai aimé perso (mon coté sado qui ressort) dommage que mes copain ont deco car j'y serai retourné

Debut d'aprem dur dur gp pik up fait avec ce qui tombé sous la main (on avait un gros manque de deal) il y a des vilains qui me lache pas la grappe hein Jorko !!!
GG à votre gp vs nous avez donner une belle leçon en 8 vs 8 (oui on a réussi a en faire un)

Sinon je vous souhaite une bonne soirée de zerguage kiss tlm p-e à demain

Votre tite Adum préférée
Salut les coupaings , alors le laby c'est bien en ce moment ??

Du buss à farmé en ae ? des grp a qui faut brûlé un mago ? des solos dueleurs qui need des explosion a chaques fights ? !!

Bon aller j'arrete, alala 7 jour sans laby c'est vraiment pas bon tout sa
a + sous l'buss les rp sur pattes !
Citation :
Publié par Fugo
Pour être grosse, elle est grosse ta vache.

Le laby est trop peuplé de mid avec une mentalité de merde, zerg zerg zerg a 11h du mat en groupe alors qu'en face y'a rien, à chaque fois que je me log ça me gave.

Alors oui les gens jouent comme ils veulent blblblbl mais bon c'est pas marrant pour eux non plus de roam dans le vent.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
< Cherche vrai merco qui deal pour prendre une rouste >

Ca me fait tellement mal de quasi perfect du fake merco 11L

[mantOs] Edité

Citation :
Publié par Deathanas
< Cherche vrai merco qui deal pour prendre une rouste >

Ca me fait tellement mal de quasi perfect du fake merco 11L

[mantOs] Edité
Arendallan ou es tu ?
C'est devenu triste cette section , on peut même plus pull .....
ben je vois pas pq un merco 11L te tuerai ....

yen a ils ont 42 bouclier deter5 purge3 charge3 ....

d'autre qui sont 2l avec 50 dual 50 contondant ...

Je vois mal quel merco repondrais a ton fameu " pull " ...
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Parce qu'un mercenaire qui sait un minimum joué... trouve une parade au fumble du séide.

Quelle est cette parade miracle aux fumbles du séide ?
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Parce qu'un mercenaire qui sait un minimum joué... trouve une parade au fumble du séide.
Quel gentillesse tu as Evli d'éclairer les ignorants
Citation :
Publié par Liba/Oera
Ou ai-je dit que hib ne faisait pas pareil ?

Le truc c'est qu'il ya pas moyen de solo du tout !! les morts de faim viennent te chercher en fg meme dans la salle derriere le tp tega (dans le coin bien isolé pourtant) pour leech ton duel a 10% de vie ... ca en dit long ...

A part konstantin je n'est vu personne respecter un solo ou ne pas le courser sur 3 tour d'agora pour venir prendre ca part de rp ( jtombe p e mal à chaque fois )
Aprés le solo suis habituer, un minimum de zerg et l'adrenaline d'un eventuel add ou duo/trio a gérer ne me déplaise pas mais la c'est vraiment hors catégorie ....

Certains diront c'est le jeu... mais bon c'est pas bien compliquer de pas pourrir les solos... sur kernyw la plupart des fg laby le faisait trés bien ^^

Et suis plus souvent en ZF et c'est pas guere mieux ^^

Konstantin qui respecte les solos ou qui n'add pas des duels?
Nan c'est pas le même dont on parle je pense
Citation :
Publié par Fataliss
han ce taunt tout moisi.....

et pour repondre non je m'y suis tjrs pas mis , sauf évidemment quelques personne que tlm connais bien dans le laby

peu etre que tu dit ca car tu as vu quelques chose de bizarre de ma part mais y avais sans doute une raison


liba c'est ton seide libalal ?
bah écoute je n'invente rien, en duo avec la valky de floin tu nous as add systématiquement dont un mémorable 2 vs 3 alb ou tu te tp au moment ou le fight commence et que tu nous add la yeule alors que j'étais justement en train de dire "c bon c fataliss il add pas.

j'étais avec ma zerkette 3L, j'en ai le clouté encore tout dechiré dans le dos
Citation :
Publié par Fahrenheit
35 min de solo avec ma cham ce matin 22k Bcp de duels sympa 13 duels remportés 1 perdu Au plaisir de vous recroiser.
Meds Fahrenheit.
En même temps, un chaman bien joué ne peut pas perdre contre un tank...
Ca dpt, un mec qui joue bien surtt au laby avec les reliefs CL maladie par exemple, je ne suis pas tout seul egalement, j'ai eu bon nombre de add, tout ca fait que le Cham reste tuable quand on se creuse un peu la tete, surtt que ds le lot, il y avait un Flex qui jouait bien l'interupt, donc j'ai le temps de me faire add 50 fois avant de le tuer
Citation :
Publié par Fahrenheit
Ca dpt, un mec qui joue bien surtt au laby avec les reliefs CL maladie par exemple, je ne suis pas tout seul egalement, j'ai eu bon nombre de add, tout ca fait que le Cham reste tuable quand on se creuse un peu la tete, surtt que ds le lot, il y avait un Flex qui jouait bien l'interupt, donc j'ai le temps de me faire add 50 fois avant de le tuer
C'est bien ce qu'on dit, sans add un chamy ne peut pas perdre contre un tank.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés