[No Drague] Quand l'Amour Perd Ses Yeux - Big Girl

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Avant de commencer, ce n'est pas un sujet de conseils de drague ni un guide pour devenir un pro de l'amour. Je pense qu'il y a assez de sujets dessus pour ceux ou celles qui seraient intéressées.

Je me permet d'ouvrir ce sujet parce qu'il y a quelque chose de choquant dans le regard des gens, comme si c'était un crime d'aimer une personne différente ... Lorsqu'on aime quelqu'un avec des rondeurs qu'est-ce que ça peut vous foutre ?

-Elle n'a pas réussi à appliquer le régime offert par le magazine people ...
-Elle ne doit pas faire assez de sport
-Elle a peut-être été enceinte ?

Puis le mec qui l'aime, qu'est-ce qu'il fou avec ?

-Il a du être désespéré
-Il l'a prend peut-être comme bouche trou ?
-Il est peut-être aveugle ?

Non mais c'est dur d'assumer la réalité et de se dire que l'on possède tous des défauts et que personne n'est parfait ? C'est dur de penser que cet homme à eu le coup de foudre face à cette femme ?

Alors toi Jolien et Joliennes qui à réponse à tout qu'en penses-tu ?

Big Girl, You Are Beautiful (Mika)
Que ça dépend. Bien sur qu'on peut aimé une personne qui est loin des normes. On peut même préféré (psychologiquement ou physiquement).

Mais il arrive aussi que ça soit par dépit.

Tout arrive. Mais c'est idiot de juger comme ça. Chacun fait ce qu'il veut. Et personnellement, même dans les cas reconnu de dépit, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Comme dirait House (oué c'est la mode en ce moment) :"I'm not worried, 'cause I don't care."
Déjà, primo, y a rondeurs et rondeurs. Et leur perception varie de façon énorme entre 2 individus.

Sinon, comme pour toutes les demandes de conseils à propos du regard des autres, je ne te dirai que ceci : t'en as raf de ces connards.
Ouais en fait tu te demandes pourquoi on te juge si ta copine est moche selon les canons de notre société.

Bah tout simplement parce qu'on sort pas forcément avec qqun parce qu'il ou elle est super hot, mais aussi parce qu'il y a du vécu des affinités, une entente.

Donc si quelqu'un te regarde de travers, ignore le et dis toi qu'il n'est qu'un petit con superficiel et qu'il ne connaitra peut être jamais l'amour a cause de ca.

Mais c'est quand même la lose de sortir avec une grosse moche

edit: sinon je me suis trompé c'est moi qui ai posté au dessus, bref.
Il faut voir ca comme un investissement.
Tout ça pour nous dire que t'as une copine, enfoiré.

Citation :
Publié par xievsarg ( sans majuscule ) je lance un DGV et je me fais soumettre par Hot juste avant
Fais en un plan d'avenir comme barney dans how i met =)
En gros, tu sors avec un gros boudin. Assume-le

Non, mais bon, c'est normal que les gens préfèrent les gens bien foutu. C'est nettement plus logique, les gens bien foutu ils travaillent pour l'être. T'as plus d'admiration et de respect pour quelqu'un qui bosse dur dans sa vie (peu importe le métier) ou quelqu'un qui en branle pas une et qui vit au crochet de la société ?

Ben là, c'est pareil. J'ai aucun respect pour des gens qui se laissent aller, qui ont du gras qui débordent de partout, qu'ils sont habillés comme un sac, qu'ils ne font rien pour se mettre en valeur (coiffure, etc). Après, j'aime pas non plus les poufs superficiels anorexique. Un bon juste milieu en somme.

Mais si t'aimes ta copine, comme elle est, te prend pas la tête, les sentiments ont toujours raison. Des gens te font des sales remarques ? Au mieux, tu les envois chier, au pire tu les défonces. Moi, on me fait une remarque sur ma copine, le mec il pourra s'inscrire au JO paralympique. On ne critique jamais les gens que j'aime, copine, amis, c'est sacrée.

Tu t'en fou du regard des autres, l'important c'est ton couple, tes sentiments et votre bonheur. Il y a que les cons qui se soucient du reste.

Et puis certaines filles sont bien plus belles avec quelques kilos. Et puis bon sang, l'important c'est pas la plastique, c'est bien au début pour le côté désir, drague, tout ça... Mais c'est qu'une étape, on aime pas une personne pour des attraits physiques, on l'aime pour ce qu'elle est.

Maintenant, on se dit " oui mais si c'est la beauté intérieur est le plus important pourquoi les gros se sont-ils aussi rejetés ? " peut être simplement parce que le gras est tellement présent en grosse quantité qu'on arrive pas à percer la carapace qui est trop élastique. Voilà tout
http://www.allocine.fr/film/fichefil...ilm=28958.html

Citation :
A l'âge de neuf ans, Hal Larsen se voit conseiller par son père mourant de toujours fréquenter de jolies jeunes filles au corps mince et parfait. A l'aube de son trentième anniversaire, Hal n'a toujours pas trouvé le grand amour, et pour cause, il est resté superficiel. Seul compte pour lui la beauté physique, le reste chez une femme n'a aucune importance à ses yeux.
Dans un ascenseur, il fait la connaissance de Tony Robbins, un gourou qui l'hypnotise et lui permet de discerner la beauté intérieure d'autrui. Hal voit alors en Rosemary Shanahan, qui pèse plus de 135 kilos et travaille dans l'humanitaire, la femme la plus belle du monde. Il tombe aussitôt amoureux d'elle.
Lorsque le sort prend fin, il découvre que celle-ci est obèse. Il doit alors choisir entre la renier pour son apparence physique et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment.
Citation :
Publié par Tsabo
Moi j'fais pas l'amour
fixed

Dis à ta copine de se mettre au sport...

Sinon, osef du regard des autres ou alors c'est que tu es aussi superficiel qu'eux et que tu mérites pas ton amie.

Ah oui quand l'amour perd ses yeux ben tu vas les chercher ou tu lui en procure de nouveau, un bon tailleur de pierre ca doit pas être si difficile à trouver, non?
Citation :
Publié par Carminae
Du sport à deux :')

Mais faut que t'assures plus que 2 minutes, mec. C'est pas joué d'avance.
Et qu'elle n'adopte pas la position de la tortue à l'agonie.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je vous rassure, je ne sors pas avec Big Mama ! Elle a une jolie figure et quelques rondeurs, elle doit avoir 10kg en trop à vu d'oeil. ^^
Ouf, tu nous rassures. On se serait vraiment vachement inquiétés de te savoir sortir avec une femme OBESE. Et tu aurais très certainement été exclu de notre cercle, dans lequel nous ne tolérons pas ceux qui baisent des personnes de +/- 54 kilos.

Pfiou..
Putain, le mec il nous fait chier pour 10 kilos. Je pensais que sortais avec un gros boudin quoi. T'es décevant. Je croyais que j'avais devant moi le premier spécimen de mec qui ne juge que sur l'intérieur. Et non, tu es comme les autres.
Citation :
Publié par Carminae
Du sport à deux :')

Mais faut que t'assures plus que 2 minutes, mec. C'est pas joué d'avance.
C'est le genre de sport qui généralement marche le mieux je pense...
Comme déjà dit, il y a rondeurs, et rondeurs.

Des rondeurs moi j'aime, mais une grosse non ça me rebute.

Après, chacun son truc, si toi ça ne te gène pas, et bien soit, pète la gueule de ceux qui te font des remarques, lances toi dans le Krav Maga, ils font des super sujets (ou pas) sur le gymnase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés