[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraflure
Et pour le côté+B de Wolf, le sweet spot se situe pile à la fin de son mouvement (sweet spot = endroit où l'attaque fait le plus de dégâts, généralement signalé par une petite étincelle bleue). Et c'est effectivement un smash météore.
Ok ok, c'est cool de confirmer :] Va falloir que j'continue a massacrer des Bowser en mode entrainement pour maitriser ça alors.
Je trouve ça nul un seul thread pour parler du jeux et parler du online, le thread est à chier un truc de barge :/


Sinon j'ai pas mal de question, j'en suis à 85_90% du monde Subspatial, qui en passant n'est pas mal du tout comparé au ancien SSB.

Dans ce mode : Pourquoi y a t-il des stages achevé avec des drapeaux et d'autre sans ?
Les trophées/vignettes "caché" dans les recoin de map sont-ils aléatoire ?
Une fois à 100% peut-on rejouer les stages dans le cas où les trophées sont fixés à des points précis ?

Combien de trophés en tout ? et les vignettes ?


J'me train tout l'été et j'vous pwnz à la rentrée :'D
Le drapeau c'est quand tu l'as fini en quasi totalité (objectifs les plus importants).
Il me semble qu'il y a encore une différence entre drapeau, et drapeau coloré (un truc du genre) pour quand tu as trouvé tous les trophées/personnages du niveau justement.
Donc ouais tu peux refaire tous les stages, même quand t'auras fini le mode.
Quand il a une couronne et non un drapeau, cela signifie que tu as tout récupéré, tous les trophées secrets.

Petite pause de deux semaines sans Wii, a mon retour on termine l'aventure (on joue a deux avec ma chérie..).
Sinon quelqu'un a fait un peu les petits jeux? Mode Masse et Home Run? j'arrive pas a atteindre les 500m au Home Run, et pour le Mode Masse, le Cruel, je tiens pas... des fois je peux même pas bougé, les gars me tapent, je fait flipper sans pouvoir me ratraper, et me fait éjecté avec seulement 7%de dégat...
Pour le Home Run, une bonne méthode qui marche avec tous les personnages, c'est :
- Reculer et prendre la batte
- La lancer sur le sac
- La récupérer
- La lancer sur le sac
- La récupérer
etc
- Smasher avec la batte !

Sinon, avec les ICs, on peut faire un bon score en faisant des mini-sauts + attaque spécial bas (le souffle glacé).
Avec Ganondorf, mini-saut + attaque bas, et enchaîner les attaques aériennes bas pour plaquer le sac au sol/le faire s'envoler puis finir par un Warlock Punch (ou un coup de batte).
Et avec Yoshi, enchaîner des mini-sauts avec des attaques aériennes bas pour faire des dégâts, et smasher avec la batte.

Ce sont des techniques simples, y'a sûrement beaucoup mieux, mais au moins tu peux faire des scores assez bons pour débloquer les challenges.

Pour le mode Cruel, pour débloquer le challenge (5 tués je crois), le mieux c'est Kirby : tu t'envoles en restant prêt du terrain, puis tu fais des attaques spéciales haut en essayant de retomber sur les ennemis et sur le rebord pour les expulser vers le bas et t'accrocher.
Ca peut aussi marcher avec Ike.
Citation :
Pour le mode Cruel, pour débloquer le challenge (5 tués je crois), le mieux c'est Kirby : tu t'envoles en restant prêt du terrain, puis tu fais des attaques spéciales haut en essayant de retomber sur les ennemis et sur le rebord pour les expulser vers le bas et t'accrocher.
Ca peut aussi marcher avec Ike.
justement c'est avec Ike que j'ai principalement essayé, et même avec les attaques speciales haut, il me tapent pendant, ou juste a la fin, ca me gavait.


Le home run j'ai tenté avec tous les perso a l'arrache, on verra a mon retour, mais j'arrivais toujorus entre 400 et 500, meme avec des persos que j'avais touché (d'ailleurs mon record avec Olimar...)
Citation :
Publié par Hibawyn
Pour le mode Cruel, pour débloquer le challenge (5 tués je crois), le mieux c'est Kirby : tu t'envoles en restant prêt du terrain, puis tu fais des attaques spéciales haut en essayant de retomber sur les ennemis et sur le rebord pour les expulser vers le bas et t'accrocher.
Ca peut aussi marcher avec Ike.

Nickel ! il faut quelques essais pour comprendre le truc, mais ça marche

merci
Pour le Home Run, faut aller dans la section pour voir ses vidéos : y'a une vidéo pré enregistrée avec Lucas au Home Run et suffit de faire pareil (enfin c'est chaud j'arrive pas à caser la fin mais c'est suffisant)

Pour le cruel melee faut y aller avec Rondoudou, se lancer dans le vide mettons à droite et tomber le plus possible à droite, puis quand on est trop bas remonter avec les sauts sur le coté gauche de la plateforme principale (faut voler en dessous quoi), se racrocher et se lacher le plus possible à gauche etc (faut pas revenir sur la plateforme principale sinon c'est foutu). Comme ça la plupart des enemis vont suivre le perso et une fois sur deux ils se suicident
Tire la langue
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je suis a fond avec lucas la ! Mais quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert le bouclier bas+B ?
Si mes souvenirs sont bon sur SSBM le bouclier de Ness servait a absorber les boule d'énergie et compagnie afin de faire baisser le pourcentage de dégâts, a confirmer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Je confirme, le bouclier (aka PSI Magnet) absorbe tous les projectiles énergétiques (éclair de Pikachu, feu de Din, certaines attaques des pokémons sortant des objets pokéballs, certains objets...), mais attention aux projectiles comme les missiles de Snake qui ne sont pas absorbés, du moins avec Ness.

Vu que je déteste Lucas le Clone, je ne peux que te dire comment celui de Ness marche: il restore ton % à hauteur de 150% des dégâts normalement infligés par le projectile, et il a gagné un léger recul lorsque tu le désactives, histoire d'éviter que quelqu'un te smashe pendant que tu éteins ton magnet. Celui de Lucas ne marche qu'en face de lui, alors que celui de Ness l'entoure, mais en contrepartie, je crois que lorsque tu désactives le Magnet de Lucas, ça fait des dégâts aux ennemis proches.

Il a l'air trop lent pour être utile quand tu n'as pas l'habitude, mais c'est une des meilleures attaques de Ness/Lucas... Et inutile de t'expliquer que ça leur donne un énorme avantage sur les spammeurs de projectiles (kikoo Fox et Samus).
Bon, j'ai enfin mis a jour ma liste. Si y'a des gens partant pour quelques petites parties ce soir, je suis là!

Je rappelle mon (nouveau) code : 2836 1572 1689
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ca sert à quoi de terminer le mode aventure à 100%? J'espère que je me suis pas cassé le cul à refaire plusieurs niveaux jusqu'à 5 fois pour des prunes .
J'allais poser la question :')

Sinon une techni particulière pour pwnz taboo ?
Son attaque avec les ailes me tue à 10% à chaque fois...ce qui a tendance à me rendre plutot dingue étant donné que je pwnz les autres facilement.

Même à peu de % il me met dehors.
Taboo n'a en fait que deux attaques très meurtrières: celle où il déploie ses ailes et son symbole jaune qui éjecte. Pour la première, il est possible de l'éviter en effectuant trois esquives consécutives: à chaque pulse rouge. Mais il faut être super réactif. Pour le reste, on apprend à les éviter avec l'expérience. La meilleure façon de lui faire des dégâts est de lui balancer des attaques smash en sautant. J'arrive à le tuer en mode difficile.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Même à peu de % il me met dehors.
Il faut se placer au bord du terrain et faire une esquive pour chaque "vague" à ce moment là. Le timing est pas évident à prendre, y a des vidéos sur youtube.
Sinon ça fait une semaine que je m'amuse à remporter le plus de défis possibles mais je viens de péter un câble là parce qu'il y a des trucs complètement fumés comme finir smash boss en extrême (déjà qu'à partir de normal tu ne peux plus mourir) et tuer 5 mobs en mode cruel. C'est quoi l'intérêt de mettre des défis pour lesquels on est obligé d'utiliser des exploits ? Ils carburent à quoi chez Nintendo ?
Tiens :
http://youtube.com/watch?v=-ZG0vSkdKo4
Et tout ça, sans dégâts !
Bonne chance

Pour les 5 du Cruel, j'ai expliqué une technique à la page précédente

Sinon, quelqu'un pour jouer ce soir ? Avant 21h on pourra même profiter du concert de K.K. !!!
Edit : Ah mince, tout de suite je peux pas, mais je serai là vers 21h30.
Edit2 : Bon puisqu'il y a personne, je suis plus là moi non plus
/MyLife off
C'est qui Isati ? Marre de voir sa Zelda éjecte mon petit Wolf

Sérieusement, je me suis bien marré tout à l'heure , par contre je crois que tu ne l'as pas vu le coup avec le Landmaster ? (si quelqu'un est sur le Landmaster et qu'on monte à fond dans le ciel, toutes les personnes sur le Landmaster sont éjectées ^^)

Franchement tu es bon(ne) mais ça se joue souvent à peu (souvent à cause d'une erreur de ma part où sinon tu as très bien joué ^^). Par contre les fois où je me suicide, ça m'éclate à chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés