[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Tain les Challenge pour les Boss Battle sur les grosses difficultés, c'est pas évident...

Entre Meta Ridley qui a une attaque qui mets la moitié du vaisseau/plateforme de combat trop basse pour être un support (tu tombes quoi :/), et le dernier boss dont faut absolument pas se prendre la grosse boule qui fait 60% de l'écran..

J'pense me lancer online si je lag pas trop à partir de la semaine prochaine =).
Yo les joliens.

Pour ma part j'ai presque fini le mode aventure, mais après le solo c'est pas trop mon truc.
Donc je me lance dans le online, voilà mon code ami :
4597-1233-4861

Je suis vraiment pas très fort mais bon, j'aime bien ce jeu

PS : Je rentre quelques joueurs au hasard, pour plus tard, si ca dérange pas
Bijour,
J'ai rajouté mon code ami au wiki : 4296-4573-1066.

Je vais de mon côté essayer d'en enregistrer un maximum, même si j'imagine qu'il y a une limite comme Mario Kart.

Sinon pour info, je suis très nul (j'ai du mal à saisir les subtilités de ce jeu), et je joue surtout avec Mr Game & Watch et Lucario.

A bientôt !
Yay quasiment fini le solo, plus que all star avec tout le monde et j'ai tous les défis !
Mon code pour ceux qui veulent : 3952-8847-3318

Pour ceux qui galèrent à Smash Boss, essayez Dracaufeu avec Eclate-Roc (B + côté), ça fait bien mal. J'ai utilisé un marteau sur le défi pour le faire en extreme mais autrement c'est faisable.
Message supprimé par son auteur.
De tout les persos, le plus roxxatif reste quand même Game and watch, franchement, tout ses coups sont vite assimilable, mise à part Bas + B comme les autres classes.

J'ai quand finis les défis ca y est. Et franchement le mode subspatial me saoule depuis que j'ai finis tout les levels, mais qu'il m'en reste la moitié sans drapeau, alors que je capte pas comment refaire les levels et que ça mette le drapeau vert.

Genre le premier level que j'ai fais 5x jusqu'en mode pro sans comprendre pourquoi il ne se finissait pas.
Sinon le mode all star c'est le mieux à mon sens :')

Pour le moment je joue que solo, mais quand j'aurais le net chez moi à la rentrée, j'm'y si ça lag pas trop.

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Et franchement le mode subspatial me saoule depuis que j'ai finis tout les levels, mais qu'il m'en reste la moitié sans drapeau, alors que je capte pas comment refaire les levels et que ça mette le drapeau vert.

Genre le premier level que j'ai fais 5x jusqu'en mode pro sans comprendre pourquoi il ne se finissait pas.
Le drapeau tu l'obtiens si tu trouves tous les bonus cachés (les boites jaunes et grises à casser qui lachent des stickers/trophés/cd. Ca va de paire avec le pourcentage. Bonne chance, certains sont bien cachés !

EDIT : heu oui en fait le drapeau tu l'as plus quand t'as fait le niveau a 100%, c'est vrai que c'est moins logique.
Citation :
Publié par Hibawyn
Bon, je prends de l'avance :
Des personnes intéressées pour jouer ce soir à partir de 21h environ ?
J'en suis. Mais quand vous jouez sur le net, vous avez du lag ou pas? Parce que j'ai essayé hier quelques fois en anonyme et c'était quasiment injouable.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
En fait j'dois faire les niveaux où j'ai pas le kikoo drapeau O_o ?
Ouais et bon amusement, y'a certains trucs qui sont fumés à trouver.

Sinon j'ai créé une salle pour jouer en multi. 1977-2033-8407 si ça intéresse du monde. J'aime bien le mode où il faut survivre.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
En fait j'dois faire les niveaux où j'ai pas le kikoo drapeau O_o ?

Pas logique du tout même.
Non, c'est le contraire : tu refais les niveaux où tu as le drapeau pour avoir la couronne à la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés