[Wiki][Wii] Super Smash Bros. Brawl

Répondre
Partager Rechercher
Isati spam énormément le Feu de Din.
Faut juste apprendre à contrer ce coup (tous les coups qui renvoient/absorbent les projectiles fonctionnent, même la batte de Ness et la cape de Mario), après ça devient un combat normal.
Mais c'est par pour autant qu'il est facile à battre, au contraire !

Sinon, des intéressés pour jouer ce soir ? Ca fait longtemps
Citation :
Publié par Hibawyn
Isati spam énormément le Feu de Din.
Faut juste apprendre à contrer ce coup (tous les coups qui renvoient/absorbent les projectiles fonctionnent, même la batte de Ness et la cape de Mario), après ça devient un combat normal.
Le truc c'est qu'il faut avoir le bon timing au moment de dash, sinon on se fait toucher. Car quand il lance le Feu de Din, il y a 0.5sec où il est vulnérable environ (le temps de fin de l'animation) juste que parfois je me fais toucher juste à la fin du dash

Mais sinon oui, les joliens ont du niveau (c'est mieux qu'en FFA, surtout lorsqu'on tombe sur une team Ike... )
Euh, tu entends quoi par dash ?
J'ai pas trop compris en fait
Le Feu de Din, c'est à distance que ça s'utilise, s'il utilise au corps à corps, généralement tu es au sol, et là tu peut mettre ton bouclier simple ou même lui renvoyer avec le spécial (enfin, ça j'ai jamais testé mais ça doit être possible).

Bon, je vous attends moi, j'ai créé une salle
Edit : Bon tant pis je m'en vais y'a personne
Désolé j'y vais moi.
Pour la prochaine fois faudra que tout le monde ait toute sa liste, comme ça ça évitera les problèmes

Bon, sinon, belles parties.
Maintenant je sais que je ne prendrais plus que Lucas et Ness en online
Pfiou y a pas à dire, c'est clairement pas un jeu facile Je le trouve plus dur que SSBM, ou alors c'est juste que mon niveau a baissé et n'est pas franchement revenu ^^
Mais que ce soit dans le mode aventure ou en mode classique (en hard pourtant, y reste encore 2 niveaux au dessus ) ben j'ai du mal... c'est parfois frustrant, mais au moins je sais que je le finirai pas tout de suite Par contre y a quelques défis qui me pètent les burnes (genre monter la cascade avec Zelda)
Pour la cascade, faut spam haut + B car Zelda saute vraiment mal comparé à Sheik et tu n'as pas le temps de te transformer.

Sinon je viens de finir le mode all stars en extrême: j'avais dans les 1800 pièces et il doit m'en rester quelque chose comme 400 .
Ouais c'est ce que j'ai essayé mais en fait elle vole vachement, du coup assez souvent elle "flotte" en l'air et j'ai pas le temps de resauter que la vue est déjà trop montée. Enfin je réessaierai, c'est juste que ça m'a un peu gonflé alors j'ai zappé ^^
Un thread SSBB, kioul !

Bon, joueurs de SSB, j'aurais bien voulu tester qq parties en ligne avec des joliens.
J'ai fais deux parties, avec un énorme lag, je ne sais d'ou ça vient et si vous connaissiez le remède pour pouvoir jouer comme si de rien n'était, j'vous écoute.

Sinon, j'ai passé plusieurs années de ma jeunesse sur SSBM, où j'avais un niveau de geek, et j'ai eu le Brawl y a pas une semaine, alors j'ai toujours les bases, mais je découvre et j'aimerais bien m'confronter à du monde. :')

Encore une question, y a moyen de parler via le jeu avec les personnes de la FL?

Voilà, j'balance mon code, 2664-3902-1135, m'inscrive qui veuille, j'ferais sûrement de même.
Citation :
Publié par Feeracie
Bon, joueurs de SSB, j'aurais bien voulu tester qq parties en ligne avec des joliens.
J'ai fais deux parties, avec un énorme lag, je ne sais d'ou ça vient et si vous connaissiez le remède pour pouvoir jouer comme si de rien n'était, j'vous écoute.
Pour éviter des parties sans lag, évite le mode anonyme.
Aucun lag sur les parties avec des joliens (juste des déco mais sa je sais pas d'ou sa vient ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés