[Actu] Q&R de Mythic Entertainment sur les Capitales et les Carrières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Or s'ils n'ont pas créer un nouveau concept d'instance (donc même principe que WoW, etc...), il faut un nombre de joueurs minimum des 2 côtés pour lancer l'instance. Donc s'il n'y a personne de connecter dans un camp, il n'y a pas de prise de Capitale possible
Euh moi me semble qu'il y a quand même une aberration :

Si personne ne défend la capitale en se rendant dans les instances, alors les attaquants peuvent pas la prendre :P

Donc ça m'étonnerais qu'ils mettent une limite minimum pour ouvrir l'instance (ou alors minimum uniquement du côté des attaquants).
Citation :
Publié par Jion

Hors-Sujet :
Concernant les prises à 5h du matin, c'est là où on dit merci les instances En supposant que les personnes prennent les 2 fronts nécessaires, il faut encore faire l'instance 75 vs 75. Or s'ils n'ont pas créer un nouveau concept d'instance (donc même principe que WoW, etc...), il faut un nombre de joueurs minimum des 2 côtés pour lancer l'instance. Donc s'il n'y a personne de connecter dans un camp, il n'y a pas de prise de Capitale possible
Il ne faut jamais dire merci les instances ! Même si ça évite parfois un déséquilibre, ça tue l'imprévu, et ça compte dans un Mmorpg (pour moi en tout cas )
c'est moi ou j'ai compris j'ai cru comprendre que il ne rajouterai les 4 classes et les 4 capitale que dans une extension
pour les classes sa passerait encore mais pour les 4 capitales je crois que ca c'est un peu beaucoup + problématique...
Citation :
Publié par Paupiette
Euh moi me semble qu'il y a quand même une aberration :

Si personne ne défend la capitale en se rendant dans les instances, alors les attaquants peuvent pas la prendre :P
La seule chose qui m'intéresse , c'est qu'une ville puisse être prise uniquement après un ""long"" siège, pas par un groupe de #~#¹~] à 5H du mat qui font une reco pour aller se farmer le roi en douce. Personnellement j'aimerais beaucoup un système du genre : contrôler 2 zones durant 12H consécutives ouvre l'invasion de la citadelle, donc le truc qui concrétise une action soutenue d'un royaume, pas d'une team fixe de 20 joueurs ....
Je suis d'accord sur l'interêt de bloquer les expéditions commando de nuit mais ce qui me chiffonne c'est l'idée que même en ayant des défenseurs connectés il n'y ai pas d'instance pour attaquer car les défenseur ne s'y rendent pas.

Après je ne demande qu'à voir (dès la levée de NDA) si le système prévu est à la foi capable d'empêcher la prise de capitale lorsqu'il y a peu de défenseurs tout en permettant aux attaquants de tenter la prise lorsqu'il y'a du défenseur potentiel.
Citation :
Publié par Paupiette
Après je ne demande qu'à voir (dès la levée de NDA) si le système prévu est à la foi capable d'empêcher la prise de capitale lorsqu'il y a peu de défenseurs tout en permettant aux attaquants de tenter la prise lorsqu'il y'a du défenseur potentiel.
Officiel / Wiki :

La campagne représente la finalité du RvR. Il s'agira de déplacer le front en enchaînant les victoires jusqu'aux portes de la capitales adverse. Les trois autres formes de RvR influeront sur la campagne, ils donneront des points qui serviront aux contrôles des tiers, une fois les tiers contrôlés, cela débloquera l'accès à la capitale ennemie.

- Les Escarmouches <= bah si y a pas de defense, y a pas d'escarmouche
- Les Champs de Bataille et les Forts <= manifestement openfield
- Les Scénarios <= Instance

Donc :
- il est possible de contrôler une zone sans passer par les instances
- oui il n'y aura pas de "minorité bloquante"
- non tu n'auras pas accès aux instances si il n'y a personne en face (du coup ca prend plus de temps de cumuler les points)

Finalement, c'est pas si bête hein ?

je pensais que c'était sous NDA , bah non
Ok on s'est pas compris alors

Je parlais de l'instance qui se situe entre la prise de la forteresse finale, et le pillage de la capitale. L'instance de la prise des portes de la capitale qui me semble est une étape incontournable pour pouvoir piller la capitale et affronter le roi.
Citation :
Publié par NyKo_O
S'il vous plait c'est quio NDA
Non-Disclosure agreement.
Clause de confidentialité (dans le cadre de ce forum, confidentialité par rapport à ce que voient les joueurs retenus pour la phase fermée de beta tests)
Personnellement je trouve étrange la com de Mythic , ça me fais penser à: oups on avais oublier oublier la vaseline , voici une glace pour rafraîchir

Je pense qu'il faudra la levée de NDA pour être au courant de ce qui clocher sur certaine classe enlevé , c'est peut être aussi ça qui est intéressant savoir . Le ressenti des BT sur des classes qui sont retiré et s'il les trouvaient pas justement "trop faible pour survivre en PvP "

Pour les capitales , je vais me répéter mais s'ils enlèvent les capitales ce n'est pas pour rendre le jeu plus amusant sinon ils ne regarderaient pas pour les remettre par la suite ( tiens un Add-On payant ? Mythic ne perd pas ces habitudes ) , ou alors c'est encore du pipeau .

S'ils enlèvent les capitales c'est tout simplement qu'ils sont a la bourre et avec cette NDA de m... on ne sait pas quel est le degré de finition et même sans on ne peut pas savoir s'ils vont être dans les temps . Car s'ils suppriment ces capitales , ce n'est pas pour le plaisir , mais certainement car leur prochain report EA n'en veut pas

Citation :
Publié par Nymuh
.....Perso rien que le rachat de mythic par EA, ça sentait trop la récupération juteuse d'une licence.

Va falloir sortir le porte-monnaie, pas pour le prix du jeu ou l'abonnement mais pour la horde d'Add-onS qui se profilent à l'horizon.....
Je voulais te rassurer sur ce point même si Mythic n'avait pas été racheté par EA , tu aurais eu plus d'add-on payant de Mythic que de gratuit , question d'habitude

Citation :
Publié par zac
ce qui me laisse sceptique c'est la prise de deux forteresses tiers 4 pour accéder à la capitale.
si une faction prends un tiers 4 elle devra quand même laisser un nombre conséquent d'assaillants pour défendre en cas de contre-attaque, par contre la défense pourra tout concentrer dans l'autre tiers 4 assiégé et sera sûrement en sur-nombre par rapport aux assaillants de cet autre tiers 4.
Au contraire ça pourrait permettre une petite part de stratégie , tenter de reprendre cette forteresse éparpillant ainsi les attaquants de l'autre forteresse . Ainsi les attaquants ont le choix soit ils foncent tous sur la dernière forteresse pour aider a la prendre , soit ils restent a défendre ce qu'ils viennent de prendre
j'en ai marre je commence a ne plus croire en la réussite de ce fameux warhammer suis trop déçu et même dégoûté

m'en fin on verra sa a la release pour l'instant c'est tous ce qu'on peut faire puisque on nous donne pas de vrai info ni de vue réel du jeu
Citation :
Je voulais te rassurer sur ce point même si Mythic n'avait pas été racheté par EA , tu aurais eu plus d'add-on payant de Mythic que de gratuit , question d'habitude
Le problème n'est pas d'avoir des extensions payantes, mais serait de devoir payer pour du contenu ayant initialement fait partie du jeu de base.
Sauf, que comme on a été prévenu bien avant la release dudit jeu que ce contenu n'y serais pas, on ne peut pas vraiment parler de contenu ayant "initialement" fait partit du jeu de base. La beta fermée n'est pas le jeu.

Le contenu ayant fait initialement partit du jeu de base c'est le contenu qu'il y aura à la release, ou le contenu annoncé comme présent sur la boite du jeu, point. Si tu achète le jeu sans les 4 capitales en sachant parfaitement qu'elles n'y sont pas et sans qu'elles soient annoncées comme présentes au moment de l'achat, je trouve ça gonflé de réclamer ce contenu gratuitement comme si tu avais payé pour.

ça c'est valable si le jeu sort avec 6 capitales et que un mois après sa sortie ils en suppriment 4. Là tu peut réclamer une réintroduction gratuite des capitales vu que tu a payé pour les avoir (et il serais très gonflé de la part de Mythic de refaire payer pour), mais là ce n'est pas le cas.

A moins bien sûr que sur la boite du jeu ils soit écrit en toute lettre que les capitale manquante sont comprises dans le prix et qu'elles serons rajouté bientôt !

Donc dire que faire payer une extension pour avoir les 4 capitales c'est gonflé car elles devaient faire partie du jeu de base pour lequel tu a payé, c'est de mauvaise foi. Les promesses ne compte pas en marketing, à moins qu'elles soient couchées sur contrat et déposées chez un huissier !
Pour les classes je pense qu'il faut pas se leurrer ca sera dans une extension, et je pense que pour les capitales aussi, a moins qu'il prévoient une autre pair pour une extension futur (Bretonnien / Hommes Lezard par exemple)

Cela dit, j'espere que ce qui a été retiré sera dans un contenu additionnel gratuit.
Le seul problème qui se pose avec les classes manquantes c'est a court terme, pour tout ce qui va être QP Empire et Elfe Noir (pas de tank), en meme temps, suffit de réajuster les boss de QP pour que ça passe sans tank (je pense que c'est faisable)

Je sais plus qui a dit que la NDA servait a empecher de dire qu'un jeu était pourri, mais il a partiellement tort, la nda empeche de donner des infos sur le jeu alors qu'il n'es pas fini, donc de parler de chose qui peuvent être nul, mais qui ne seront plus la a la release, donc éviter de faire de la mauvaise pub.

Comme l'a dit notre cher MJ :"Rien n'es gravé dans le marbre". Rien n'empeche Mythic de rajouter, enlever, changer certains aspects du jeux.

Qui sait, peut-être que les classes virés seront remplacés par d'autres basé sur les mêmes archétypes 6 mois après la release (on peut rêver mais c'est probable)

Cela dit, la véritable question à se poser, c'est la politique de Mythic quand aux gros ajouts InGame (Capitale, Donjon, etc...), les gros ajouts de DAoC sont-ils passé par des Addons payant ? (si oui a quel prix) ou bien par des patch 'monstrueux' (en taille) ? (Même si le fait qu'il soit chapeauté par EA change la donne légérement )

Enfin, je tiens a dire que même si je suis pour des instances 'BG' (aka Scénario sur War), trop de contenu instancié tue le jeux (CF. Age of Conan, même si je le trouve marrant d'un point de vue gameplay, le tout instancié me gêne)
L'intêret du PvP instancié c'est de l'action immédiate, t'a des objectifs marrant, etc...et de la stratégie a court terme (def de ce point, attaque d'un autre, diversion, etc...)
Le RvR open c'est de la stratégie sur le long terme.(Choix d'attaque d'un fort pour faire diversion pendant qu'on attaque un autre, attaque d'un fort pour faire diversion et défoncé une forteresse, etc...)
Proposer les deux dans un MMO permet a tout les types de joueurs PvP d'y trouver leurs compte !
Alors que Warhammer doit sortir d'ici quelques mois et rames à lever le NDA et à avancer dans la bêta..

Blizzard ouvre la bêta et lève le NDA directement... Honnêtement ça laisse à réfléchir...

On n'entend pas grand chose sur l'avancée de Woltk depuis son annonce.. les dirigeant de blizzard ne parle pas beaucoup, et pourtant ils avancent... et donne confiance aux joueurs.

Alors que chez EA Mythic .. on peu trouver une interview / semaines... tentant de rassurer les futurs joueurs mais le concret n'y est pas...!

Blizzard a tapé fort sur ce coup je trouve.. Ca risque de taper un coup sur Warhammer que la NDA de Woltk est été levé avant celui de war.
"pair pour une extension futur (Bretonnien / Hommes Lezard par exemple)"

Oula je m'insurge, les Homme-lézards ne pourront jamais être du coté de la Destruction, ils sont totalement neutre puisse qu'ils servent les Anciens Dieux, avec pour guide spirituel les Slaan.

Donc les seule factions plausibles (et réalisables) pouvant éventuellement être ajoutées en destruction:
-Skaven.
-Comtes vampires.
-Roi des tombes de Khemri.

Voilà fin de l'aparté

Edit: Vis à vis de la réponse de Xeko
Je pense que mettre une NDA juste sur un add on aurait été largement ridicule, ce n'est qu'un ajout de contenu et il y aura pas masse sinnovations (donjon, métier, une sub-classe...), par contre sur un mmo en développement la NDA est justifiée sur une certaine durée.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Ils avaient dit que les Hommes Lezards ne les intéressaient pas. Enfin ils avaient dit tellement de trucs pour ensuite revenir dessus que ... mais bon j'avoue que j'espère surtout les Sylvains pour ma part, je sais qu'il y a deja 2 races d'elfes, mais les sylvains ont un charisme de fou et là il y a moyen de faire une belle classe à familier : fauconnier et pas un fake lion blanc.
sinon les Comtes Vampires pourraient etre sympas aussi.
Je trouve la com de Mythic pas trop pourrie sur le coup, voire assez convaincante. On vire de la quantité pour assurer la qualité : ça me va. La quantité peut toujours venir avec les patchs, addons, etc, c'est la qualité qui fait la grandeur d'une release.

Maintenant, s'ils pouvaient lever le NDA, ce serait la meilleure com du monde, la plus convaincante, la plus efficace. Pourquoi s'embarasser de cela au niveau de WAR, au point où il en est de son développement ? Ca m'échappe vraiment.
Pour éviter la mauvaise PUB beaucoup de gens perdent fois en ce jeux, alors si en plus une dizaine de joueurs viennent en rajouter, migration assuré pour une parti des joueurs ^^
Citation :
mais bon j'avoue que j'espère surtout les Sylvains pour ma part, je sais qu'il y a deja 2 races d'elfes, mais les sylvains ont un charisme de fou
Avec des danseurs de guerre et compagnie ça pourrait être intéressant, opposés avec le front hommes-bêtes ca peut être très sympa.
Citation :
Publié par Folix
Pour éviter la mauvaise PUB beaucoup de gens perdent fois en ce jeux, alors si en plus une dizaine de joueurs viennent en rajouter, migration assuré pour une parti des joueurs ^^
WHAOU on a un PDG d'une boite de jeux vidéos !
Le souci c'est que certains condamnent le jeux dire qu'il est encore en béta..... faut peut être faire la part des choses quand on est BT c'est surtout pour aider au développement du jeu et non pour "jouer" avant les autres.
Après des éléments comme la com de Mythic qui est des fois limite douteuse ne font que renforcer la "mauvaise pub".
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés