[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
pas sur du nom, mais sur jiva j'ai déjà vue un enu comix (comix-song sans doute) lvl 19X qui joue le cac en 10pa avec chafeur (en voyant le combat et sur le nombre de CC qu'il a fait par sort, j'en ai déduit qu'il avait aussi un tutu).

Pour ceux qui le connaisse il avait fulgu et harnarge de visible et joue aussi ougah en cac. J'ai trouvé que s'était pas plus bête de sa part de jouer de cette façon.
Citation :
Publié par Trof
Bon, voilà, mon enutrof air/eau a vachement bien avancé, et j'voudrais quelques avis/idées pour l'optimiser encore plus, car là apart xp et PvP jvois plus trop quoi faire.

Pour rappel: Enutrof air/eau 10 PA level 129 jouant à la Masse du Corailleur Magistral.
->259 agi, 481chance, 44 dom, 26%dom, 930 pdv, 4po, 4pm, 18cc, 96 force, 22 intell, 372 sagesse, 199 pp.

Sorts: Lançer de Pièce 5, Clé 6, Chance 6, Libé 3, Maitrise 5, Jugement 5, Roulage 5, Fanto 5, Coffre 5, Mala 5 et Accé 5.

Stuff: Solomonk, Puissante cape fulgu, Dinde agi/cha 100, masse magi, gelano, anneau DC, printemps, bottes AA, vents, dofus cawotte.

Trof.
Si tu l'as pas fait encore,parchotte ta vita au max,paske la,9xx PV à ton lvl,c'est pas suffisant je pense ?
Citation :
Publié par duvelmoi9
Je n'ai besoin de cc que pour les sorts style fantomatique, la sagesse pour perdre une po suis pas fan :/ Plutôt attendre le niveau de la manssion
J'ai une primtemps et je pense vite l'abandonner pour cette amu (encore 8lvl >.<) sauf si tu es presque au lvl de la mansion

Citation :
Publié par BP (summens)
pas sur du nom, mais sur jiva j'ai déjà vue un enu comix (comix-song sans doute) lvl 19X qui joue le cac en 10pa avec chafeur (en voyant le combat et sur le nombre de CC qu'il a fait par sort, j'en ai déduit qu'il avait aussi un tutu).

Pour ceux qui le connaisse il avait fulgu et harnarge de visible et joue aussi ougah en cac. J'ai trouvé que s'était pas plus bête de sa part de jouer de cette façon.
L'enu en question doit être Corny-Shong qui joue effectivement avec un tutu
Citation :
Publié par Yahuar
Sinon, indianajol, il me semble que lancer de piece lvl 6 est incontournable pour un enu eau, de par le surplus de degats que l'on y gagne, et de par le cc qui est tout simplement enorme.
Je me souviens pas qu'il ai dit qu'il jouait en 1/2... Ouai, 2 de dégâts §§, 16 avec 800 de chance au max, ça roxx ça ?
Oui, lancer de pièce niveau 5, si on ne joue pas en 1/2, (ça a été dit et répété des millions de fois), c'est pas du tout indispensable.
Citation :
Publié par Yahuar
Sinon, indianajol, il me semble que lancer de piece lvl 6 est incontournable pour un enu eau, de par le surplus de degats que l'on y gagne, et de par le cc qui est tout simplement enorme.
Bof,ayant joué aussi énu eau HL,je l'avais testé lvl6 et ça m'as pas plu :les dégâts sont toujours aussi aléatoires et a moins de jouer cc,comme le dit thirin,y'as aucun intérêt de gaspiller 5 points .L'énu a deja assez de sorts à monter comme ca ...
Je tenais à rajouter que je ne joue jamais seul, il y a mon eni en permanence avec moi (une mule, je sais c'est pas bien ) niveau 98 donc +1 a 2 PA .

Sinon je voulais savoir dois-je donc troquer ma maitrise pelle pour la maitrise des marteaux?
Et de combien de dommages en coups critiques lancer de pieces 5 à lancer de pièces 6 y'a t-il de différence car j'hésite à mettre clef à la place.

@blechou Pelle fantomatique niveau 6 est toujours a 4PA
Bonjour,je suis actuellement lvl 45 je vien d'avoir ma pano dindo que je complèterai avec la pano kwak de glace.
Mais je ne sais vraiment pu quoi xp,les bolet son bocup trop puissant et le cochon de lait xp de moin en moin,alors ou je pourai xp jusqu'au lvl 60?
Tire la langue
Citation :
Publié par JB-the-FECA
Bonjour,je suis actuellement lvl 45 je vien d'avoir ma pano dindo que je complèterai avec la pano kwak de glace.
Mais je ne sais vraiment pu quoi xp,les bolet son bocup trop puissant et le cochon de lait xp de moin en moin,alors ou je pourai xp jusqu'au lvl 60?


blops même si sa t'énerve x]
Citation :
Publié par carpachochachi
dites moi j'ai posé un topic page 212 pour idée d'équipemetns pour énutrof chance/CC et est-ce-que quelqu'un pourrait le poser sur le wiki dans la rubrique énutrof chance/CC?

Perso je le trouve abordable pour un nunu lvl 8X-9X
je peux pas le rajouter mais je le ferais...
Apres faut demander aux sages enu ^^ ce qu'il en pense.

++
Citation :
Publié par IndianaJol
Bof,ayant joué aussi énu eau HL,je l'avais testé lvl6 et ça m'as pas plu :les dégâts sont toujours aussi aléatoires et a moins de jouer cc,comme le dit thirin,y'as aucun intérêt de gaspiller 5 points .L'énu a deja assez de sorts à monter comme ca ...
Perso, je prefere largement gaspiller 5 points dans un sort qui tape fort, avec une portee de dingue, une flexibilité geniale, que d'en mettre 10 ou 15 dans boite de pandore qui ne nous permet pas d'assurer un build cc stable de par son effet aleatoire, et dont l'effet de soin est tellement ridicule pour un enu eau ( meme avec pas mal d'intel on ne peut pas vraiment compter sur un soin de quelques dizaines de pv tous les 3 tours ).

Et pour ce qui est de la difference de degats qui te semble negligeable, essaies de faire une moyenne par tour de tes degats entre le lvl 5 et 6 et vois combien de fois tu utilises ce sort par combat.
Bah,deja mon lancer de pièces est en cours de déboostage,donc actuellement lvl 2 :/
Ensuite,j'ai jamais dit que pandore faisait partie des sorts à monter,me fait pas dire ce que j'ai pas dit ^^'
Pour moi,panda &pièces sont deux sorts utiles à BL et ML mais à Hl c'bien mignon mais les pièces sont trop aléatoires et le lancer limité à 3 n'arrange pas les choses :/
J'prèfere caler encore des pdjs un peu plus pres de l'ennemi plutot que caler du 25-60 au pièces à distance sans aucun autre effets ...Le jour ou j'aurais le tutu ou un mode 1/2cc pièces viable (viable pour moi,pas forcément pour les autres -je sais pas si tu vois ce que jveux dire xD-),je les remonterais et la je penserais vraiment que c'est un sort utile .En attendant,je m'en sers pas,et je prefere largement avoir dans mon panel de sorts corrup,fanto,pdj,mala (et ptet mala de masse ,une fois mes 101 sagesse acquis).
_________________________________________
D'ailleurs,d'après vous,mala de masse est intéréssant au lvl 6,avec +- 5xx sag ?
Ca me tente bien de le monter
25 mini avec Pièce ? T'aurais pas oublié de foutre du +dommages sur ton stuff par hasard ?
Ce sort est quand même le sort énu avec la plus grande po et les dommages mini sont tout à fait correct pour peu que tu saches t'équiper (exit les titudes et autre Holoune, bonjour harry/drago et ami Solo/Kalyptus).

ouais. j'ai rien à reprocher à ldp, mais 5 points pour faire 1-8 à la place de 1-6, o'k, mais il m'en faut plus

ça n'est jamais que des dégâts en plus, pour un sort majoritairement influencé par les +dom. ça n'est pas un nouvel élément de frappe, pas un nouveau sort tactique

si on considère juste les sorts essentiels, rien que chance 6, lancer de pièces 5, pelle du jugement 6, pelle massacrante 6, clef réductrice 6, pelle fantomatique 5, maladresse 6, accélération 6, coffre animé 6, maîtrise 6, libération 4, c'est 146 sur 199 points de boost

il reste de quoi faire trois sorts 6 ou cinq sorts 5. c'est peu entre sac animé 6, pelle animée 6, désinvocation 6, remblai 6, roulage de pelle, corruption, libération, cawotte, une seconde maîtrise 6, ...

et il s'agit juste d'un énutrof quidam. un énutrof 1/2 1/50 doit ajouter bdp 6, arakne et chaferfu 6 à la liste. un énutrof CHA/quelque chose doit ajouter tout un autre pan à l'édifice

ldp 6, c'est une option comme une autre, mais j'ai tendance à la déconseiller

___


IndianaJol > ldp reste un sort-clef. po, souplesse d'utilisation, influence des +dom. si tu n'es pas satisfait du sort, c'est peut être une question de stuff

mdm, m'semble que BP l'a 5 ou 6. j'aime pas, 0 po 5-6 pa, perte de pa aléatoire et esquivable, et paie les tours de relance... à la limite en pvp multi' ?
Perso, je trouve vachement discutable de booster massacrante si on ne le joue pas 1/2. Des dommages élevés, d'accord, mais pas d'effet roxxant, pas de fiabilité, une PO moyenne (avant boost de l'équipement) et un coût en PA qui reste désagréable.

Je lui préfère largement un remblai 5 ou 6 en zone, un roulage de pelle 4 ou + sans LdV, qui restent très correctement boostés par des doms, voire désinvoc.

Pour pelle animée, je vois pas l'intérêt de le booster. La PO boostable au niveau 6 y change quelque chose?

@Thirin: je ne compte pas le booster, je me demande juste pourquoi Troissous l'a inclus dans sa liste.
Citation :
Publié par Shua
25 mini avec Pièce ? T'aurais pas oublié de foutre du +dommages sur ton stuff par hasard ?
Ce sort est quand même le sort énu avec la plus grande po et les dommages mini sont tout à fait correct pour peu que tu saches t'équiper (exit les titudes et autre Holoune, bonjour harry/drago et ami Solo/Kalyptus).

Non mais la ,c'était de exagération,je sais jouer hein \o/
C'était juste pour dire que,moi,perso,bah les pièces,jles trouve nulles :/
En plus j'ai dja un solo et des harrys
___________________________________
Merci de tes conseils troissous,mais ne tkt pas pour mon stuff ^^
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso, je trouve vachement discutable de booster massacrante si on ne le joue pas 1/2. Des dommages élevés, d'accord, mais pas d'effet roxxant, pas de fiabilité, une PO moyenne (avant boost de l'équipement) et un coût en PA qui reste désagréable.
Bah ce sort roxx... Quand t'as pas envie de debuff un féca en face pour une clef, ou n'importe quoi d'autres, tu massa... En multi quand un monstre a des armures et que tes copains ont déjà foutu leurs clefs/oeil de taupes etc... dessus, bah tu massa. Enfin ce sort est vachement sympa, en PvP contre un eni aussi par exemple...

Citation :
Pour pelle animée, je vois pas l'intérêt de le booster. La PO boostable au niveau 6 y change quelque chose?
Bah bof, j'préfère encore le sac 6 perso, ou même désinvoc, mais si t'as 15 points à bouffer... Enfin perso je kiff pas.
Message supprimé par son auteur.
Ben,chuis jamais loin de l'ennemi dans mon type de jeu,j'prefere foncer direct au CàC ou me mettre à portée de pdj/massa ,après c'est mon type de jeu z'avez pas vraiment besoin de comprendre
En gros tu te fais démonter par les classes cac qui, dans tous les cas, frapperont plus fort que toi et par les classes po qui te gèrent de loin ?
J'ai du mal à voir comment peut fonctionner ce genre de jeu à vrai dire donc si tu pouvais détailler, ça ne serait pas de refus ^^'.
Bah disons que je fais que très rarement du PvP déjà ;Ensuite pour le PvM,je bourrine soit pdj,soit CàC selon le mob en face et ldp c'est seuleument si j'ai des Pas en trop et que j'ai mala la moitié dla team en face ,mais c'est juste pour le fun .
Et dans les rares défis que j'fais,si j'ai une classe CàC en face,ma sagesse me permet de lui virer au moins 2Pm histoire qu'il vienne pas CàC et qu'il puisse pas taper au sorts (grace à clé).
Pour les classes Po,tu parles des cras et autres trucs dans le genre ?Bah simple,je gere clé+mala et mes +Po du stuff me permettent de taper à la pdj tout en restant suffisamment loin du monsieur d'en face
Bon c'est sur,vu comme ca,on peut me prendre pour un noob qui sait pas jouer son enu,mais bon j'en avait marre de ldp donc j'ai preferé ce mode
Mon abo étant fini,j'ai pas mes caracs sous les yeux ,donc peux pas screener ^^'

PS:le correcteur orthographique connait le mot 'uqi'
Chacun joue sa classe comme il l'entend hein !

N'oublions pas non plus que nous ne pouvons qu'un nombre de sorts limités, donc si on préfère le sort 1 au sort 2, autant monter le sort 1.

On remarquera que je n'ai pas dit "si le sort 1 est plus puissant que le sort 2".
C'est quoi le plus important ? Bourriner avec des sorts qu'on n'aime pas ou jouer plus tactique avec des sorts qu'on adore ?

Par exemple, personnellement je n'ai pas monté Accélération.
Certains vont me dire "Mais t'es stupide, c'est ultime comme sort" parce que leur gameplay est basé dessus.
Mais pas mon gameplay c'est tout.

Si un enu veut jouer full chance sans se préoccuper des +dommages pour une attaque qu'il n'aime pas, c'est son choix.
Il tapera plus aléatoirement mais certainement plus fort en moyenne avec la Pelle du Jugement et la Massacrante, c'tout.

Et puis même. Je joue un enu dommages, j'ai un très mauvais bonus en chance, et ça ne m'empêche pas de caser des Massacrantes de temps en temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés