Publié par
Pictou [Rykke Errel]
Bonjour, je suis un énutrof chance lvl 199 sur rykke errel. Je ne suis pour l'instant pas ou peu stuff, j'avais dans l'optique de jouer mon enutrof 1/2 en build final, mais voyant l'arrivée de la rentrée scolaire d'un coté, et wakfu de l'autre. Je me dis qu'il sera difficile d'atteindre mon cercle ultime, de droper un dofus turquoise et de me full stuff.
Je me suis toujours dis que je jouerais 1/2 avec tous mes sorts (solomonk, ceinture des vents, anneau DC...), maintenant je me rends compte que ce sera dur, voir impossible, il faut donc que je me choisisse un stuff chance classique. Je pensais comme stuff comme ça :
- Amu tot
- Scandales kimbo
- Panop roi
- Tranche des sous bois
- Anneau DC
- Cac Pas encore défini => ougarteau ?
Voila j'en appelle a vos conseils a propos de ce stuff et de ces optimisations sans jouer CC. Je reste encore perplexe sur le cac à choisir sachant que je ne peux le jouer 1/2.
Etant moi-meme enu 199, je vais essayer de te donner les 2 ou 3 enseignements que j'ai tiré de mes differents tests.
Le premier, c'est que l'arme qui cogne le plus fort, qui regene le mieux, et qui offre le stuff le plus modulable en terme de jeu, c'est l'aztech. L'ougarteau et les adous c'est rigolo mais bien moins efficace qu'une aztech.
Vu que tu parles d'un build CC et que tu parles d'un tutu, le stuff le plus efficace que j'ai trouvé pour le moment est celui pour etre 1/2 a tout tes sorts ( en effet etre 1/2 a du 1/45 et pas a du 1/50 ca serait stupide ).
Je considere le fait que tu sois parcho 101 agi et force ce qui peut s'averer judicieux dans l'optique d'optimisation de ton perso.
Le stuff est le suivant :
- Kralamansion
- Puissante cape fulgu
- Ceinture des vents ( overfm ou pas, je te conseille de virer l'intel dessus pour eviter de trop soigner avec corruption )
- Sceau souverain du roissingue
- Solomonk
- Gelano Pm ( ou autre si tu ne l'as pas encore reussi ou s'il te manque des conditons cc etc.. )
- Sandales circulaires du kimbo
- Un tutu +16 doit te permettre d'atteindre me 1/2
A noter que tu peux mettre un anneau DC a la place du roissingue s'il te manque trop de cc
Sinon, n'aillant pas encore obtenu ce precieux dofus, je joue quand meme a l'aztech avec le stuff suivant :
- Solomonk
- Cape souveraine du roissingue
- Kralamnsion
- Puissante ceinture fulgu
- Gelano PM
- Sandales circulaires du kimbo
- Sceau souverain du roissingue
De plus, je te conseillerais une dinde prune/emeraude, pour avoir un stuff 6PM qui rend beaucoup plus manoeuvrable ton perso.
En esperant que mon experience t'aidera.