[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tien je passe et sur quoi je tombe plein dancien de Feyd Salutation a tous
Depuis le temp j imagine que maintenent vous etes tous vieu avec vos cheveux blanc et tous et tous!

Pour la derniere Citation j ai peu etre une idée Tifa Wild voila a bientot j espere
Mais... ça bouge encore par là...

*toussote* Enfin, sacrément d'poussière aussi hein.

Rapport à la page 23 ou 24, heureusement que Luke était moins fainéant à l'époque... un tit script de galerie quand vous stockez multitude de screens, non?

Enfin sinon voilà quoi...
Citation :
Publié par ecarlate
[...]même si personne se souvient de moi
On raconte de lui qu'il fut le premier à tenir tête à Lycaos...

C'est pas de la Légende ça ? ou je m'y connais pas
Bonjour à tous.

Je passe regulierement pour avoir des nouvelles des anciens de Feyd et je vois qu'il y a du passage.
Pour ma part j'ai retrouvé Diona sur WoW completement par hasard en integrant une guilde....comme quoi le monde est très petit.
J'espere que les gens avec qui j'ai pu partager de bons moments se portent bien et que tout roule pour eux. Meme toi Ecarlate , je me souviens encore de certaines nuits blanches .

Pour ceux qui joue à WoW , passez a l'occasion sur Garona / Horde et laissez une lettre à Sombrelyche de la guilde Chaøs, je ne manquerai pas de vous répondre.

Bonne route à vous et à bientot pour certains .

Belgarion
Thumbs up
Citation :
Publié par ecarlate
[...] même si personne se souvient de moi
On se souvient toujours des légendes ...
Malandrin pouilleux vêtu de cuir, j'avais eu *l'honneur* d'être remis dans le droit chemin par les admirables Dames Sorsha (donne-lui le bonjour (?)) et Cacahuète.
Vous étiez parmi les Grands Vénérables.
Belgarion si tu repasses dans le coin, alors irl toujours peur des vers de terre ?

Sinon au passage bisous aux mêmes que d'hab Aina, Siana, Diona (pas tapper :x) et madame arbre ^^


Sinon certains risquent de partir pour warhammer online histoire d'en retrouver ?

A+ tout le monde
Citation :
Publié par Asaliah_da_Sexy_Mage
Ou vous etes maintenant? (Bardiel j'ai trouvé deja )
Bah n'espère pas m'avoir trouvé sur un MMO, je n'y joue plus

Et une séraph 2è renaissance avec plein de niveaux...
Y'en a eu plein...
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
[CC Main] "Bob": Kikoo all =)
[CC Vente] "magebleu": ven archi 2M + popo fufu 5k SVP
[CC RolePlay] "Maverick Dark": *Rôde près de StoneCrest avec quelques autres camarades, prétexte pour lancer un PvP de masse avec les GR connectés*
[CC Main] "Albert Premier": lut
[CC RolePlay] "Hylledegarde GR": Allons faire une ronde camarade!
[CC RolePlay] "magebleu": ven archi 2M + popo fufu 5k SVP

[CC Main]: "Sir Alban": lol magebleu
[CC RolePlay] "magebleu": dsl
[CC Vente] "magebleu": ven archi 2M + popo fufu 5k SVP
[CC Tralalou] "Choupinou": Raaah j'en ai ma claque d'XP, plus qu'un petit level et je pourrai mettre ma nouvelle robe^^
[CC Main] "Geek22": Hep pr la kete evil c ou qu on recuper les ano de san svp?
[CC Main] "Trafalgarh": un anim svp

C'était le bon temps... Le temps à flâner devant le pont gob et à passer devant le temple. Le temps à se lancer dans l'expédition de traverser un continent, attendre des heures devant un coffre et se tordre les doigts sur le clavier pour atteindre ses macros.

A plus tous,

Syris Lloth, haru à la rue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés