|
il aurait du faire un livre de poche pour le sorcier, sa doit etre lourd a porter
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ][cbt3] 1ère Armes Abysalles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut aimer l'innovation, mais c'est pas parce que c'est "innovant" qu'on doit forcément aimer ^^
|
![]() |
|
|
Aion est un mélange de médiéval et de SF à la sauce fantastique.
Les asmo et élyos sont très médiéval-fantastique avec leurs sets, leur architecture... Les Balaurs sont quand à eux plus "sciences fiction", avec leurs vaisseaux et les lasers. Le stuff suit la même double orientation. Pareil pour les armures ![]() Mais en fait ces screens ne sont pas "représentatifs" car les armes et armures des abysses sont parcourues par de l'énergie et l'armure active ses effets visuels quand on passe en mode combat. Enfin c'est ce qu'on voit sur cette vidéo. |
![]() |
|
|
Je suis pas très emballé par le style.
|
![]() |
|
|
Du moment que l'on peut porter autre chose, ou ceci mais avec le skin d'autre chose, ça ira.
|
![]() |
|
|
enfin bon quand ton armes clignote bleu/rouge/jaune/vert même sur une bonne qualité ca fait très con
|
![]() |
|
|
Epée à 2 mains <3
|
![]() |
|
|
Citation :
La vidéo est pas de très bonne qualité mais on voit bien que les armes clignotent. ![]() (on voit un arc à 0:55 et un livre à 2:00) |
![]() |
|
|
Prions pour que l'on puisse en changer le skin avec les armes des Royaumes qui elles sont belles.
Un sapin de noel en rvr c'est pas pour moi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre il va leur falloir un set patte d'éléphant et chemise ouverte pour aller avec ![]() Edit: en fait le sorcier a aussi un livre disco, j avais pas fait gaffe ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Depuis le début Aion clignote de partout.
Ce qui m'étonne le plus c'est l'étonnement des gens justement de voir ça. Couin couin couin \_°W *canard rigolo * |
![]() |
|
|
rassurez moi pour les asmodiens c'est moin bling bling?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|