[MAJ][cbt3] 1ère Armes Abysalles

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un côté, on veut de l'innovation, d'un autre côté on se plaint que c'est pas assez "sobre"

Mais j'avoue que la hache et l'épée ressemble étrangement aux armes d'arènes de wow (coïncidences?).
Sinon dans l'ensemble pas mal, je trouve le bouquin original.
Citation :
Publié par Elrizzt
D'un côté, on veut de l'innovation, d'un autre côté on se plaint que c'est pas assez "sobre"
je ne vois pas du tout le rapport
tu peux innover en restant sobre tu peux plagier en faisant du flashy .....
Aion est un mélange de médiéval et de SF à la sauce fantastique.

Les asmo et élyos sont très médiéval-fantastique avec leurs sets, leur architecture...

Les Balaurs sont quand à eux plus "sciences fiction", avec leurs vaisseaux et les lasers.

Le stuff suit la même double orientation.

Pareil pour les armures

http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/732-20080704230707_0ee0d625.jpg

Mais en fait ces screens ne sont pas "représentatifs" car les armes et armures des abysses sont parcourues par de l'énergie et l'armure active ses effets visuels quand on passe en mode combat. Enfin c'est ce qu'on voit sur cette vidéo.
Citation :
Mais en fait ces screens ne sont pas "représentatifs" car les armes et armures des abysses sont parcourues par de l'énergie et l'armure active ses effets visuels quand on passe en mode combat. Enfin c'est ce qu'on voit sur cette vidéo.
omg c'est immonde ... l'arc guirlande est vraiment horrible
quant a l'armure a la tron c'est .... spécial
J'avoues avoir été emballé sur lorsque j'ai découvert les premières videos d'AION par le skin des armes et armures...

Mais la faut avouer que les armures Asmodiennes et les armes Elyséennes ont un sale côté too much...

C'est bien de rajouter max détails sur une arme mais faut ca reste un minimum cohérent quand même.

Je donnerais la palme de la laideur à l'épée à une main pour ma part....
Ca ressemble à tout sauf à une épée...

Faudrait pas qu'AION tombe dans la surenchère de détails invraisemblable sur ses armes et équipements franchement y a pas besoin de ca...

Même si depuis le début on commence a être habitué au skin particulier des armes et armures d'AION on peut dire que contrairement à ce qui nous est montrer depuis l'arrivée des Abysses ca avait le mérite d'avoir de la gueule tout en restant crédible.
Prions pour que l'on puisse en changer le skin avec les armes des Royaumes qui elles sont belles.

Un sapin de noel en rvr c'est pas pour moi.
Citation :
Publié par ~Boumy~
http://youtube.com/watch?v=5Zo6F-f8sNw

La vidéo est pas de très bonne qualité mais on voit bien que les armes clignotent.
(on voit un arc à 0:55 et un livre à 2:00)
Les rôdeurs c'est trop des chanceux, Les seuls à pouvoir se trimballer un arc Disco

Par contre il va leur falloir un set patte d'éléphant et chemise ouverte pour aller avec

Edit: en fait le sorcier a aussi un livre disco, j avais pas fait gaffe !
Où ils sont les sacs à vomi ?

Purée si c'est horrible ce style Saturday night fever. Je sens qu'on va se taper une légion nommée "Bee Gees" et des persos "Travolta"

Nan sérieux c'est super vilain, on dirait des sapins de noël. Ca doit être l'effet de mode tuning je pense, même sur Atreia ils collent des néons partout

P.S. bon l'avantage c'est qu'ils peuvent partir en boite sans se changer lol
Bienvenue à la fête foraine d'Atreia !!

Non sérieusement... je ne suis déjà pas fan du skin abysse mais alors rajouter des trucs qui clignote de toutes les couleurs... c'est n'importe quoi...
J'espère vraiment que se n'est qu'une option, comme les teintures pour les armures.
Là je crois que tu rêves, ça n'a rien à voir avec une teinture.

Tout ce que je demande c'est de pouvoir modifier le skin de ces armes avec le PNJ fait pour, puisqu'ils ont décidé de faire n'importe quoi avec le skin des items des Abysses.
Moi tout ce que je demande c'est qu'ils erasent ces daubes (desole mais quoi dire d'autre) et qu'ils prennent le temps de recreer les sets en restant un peu plus raisonnable et surtout cohérent avec ce qui etait fait avant...

Si ca devait rester en l'etat e bien ca ne m'empecherait pas d'y jouer mais ce qui est sur c'est que je claquerait pas un abysse point pour ca.

Le coup de l'Arc qui clignote desole c'est la goutte d'eau....

Atreid , Messieurs les Coréens (beta testeurs et developpeurs) pitié entendez nos prières faite qu'il se reprennent...

Serieusement ca fait peur.... (à se demander s'ils on pas changer d'equipe de designers)

Edit: Aller pour temperer un peu mon jugement vue que je jouerai Aede le baton a deux mains est pas si laid donc bon.... mais si j'etait Templier je me ferais du soucis (Epee + Bouclier) deja qu'ils sont moche alors si en plus ils clignotent...

Edit encore: Je viens de me retaper la video en entière toutes les armes PvP ont l'air de clignoter... on peut rajouter l'arme d'hast (vraiement horrible aussi) et le baton à deux mains.
D'ailleurs à la fin de la video quand ils sont tous grouper ca fait clairement sapin de noel... ( /cherche encore ce qui leur ai passé par la tête)....
Citation :
Publié par Deadalus
Le coup de l'Arc qui clignote desole c'est la goutte d'eau....

Atreid , Messieurs les Coréens (beta testeurs et developpeurs) pitié entendez nos prières faite qu'il se reprennent...
attend moi je viens prier avec toi ^^
Sur les screens en première page ça avait certes un "look" spécial mais bon en même temps c'est les Abysses tout ça..

Mais le fait que ça clignote han ! C'pas beau : \\

Je me demande ce qu'en pense les BetaTesteurs..
Citation :
Publié par Libellule245
Je me demande ce qu'en pense les BetaTesteurs..
J'espère qu'ils vont gueuler pour ça... j'ai pas envie de voir ça en plein jeu. Le style est sympa mais le fait que ça clignote c'est n'importe quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés