[MAJ][cbt3] 1ère Armes Abysalles

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai ca fait très futuriste tout ca XD !

C'est du flashy tout bleu contraire au flashy tout violet rouge rose des Asmos

Bref c'est la mode le Flashy sur Aion

Amen
Je sens venir les post "olol-aion-manga-tout-pourri-comme-wow-bisounours-flashy-kikoo-niania"...
... et j'm'en tape, j'adore le design de ce jeu, ces armes et boucliers sont superbes
Citation :
Publié par Heldaar
Les armes de Aion = Les armes de wow. Assez frappant le style qui ressemble énormément aux armes d'arènes.
C'était faux, et cela se rapproche. Peut être est ce difficile d'innover en restant dans le sobre cependant, mais j'ai bon espoir qu'il y ai des skin plus... classique, sans perdre leur dimension épique.
La troisième a droite en partant du haut
ça ressemble a une serpillière et une raclette
sinon j'adore la diversité des skin, on va tous avoir une tronche différente avec des armes identiques
Mué RFO c'etait flashy dans tout les sens mais bon ca ce voulait aussi asser futuriste , c'est le but d'etre flashy XD

Mais moi les Armes que je vois la perso j'aime pas , trop imposant , trop kikoo , trop flashy , plus classique ou plus noble aurait était tout a fait acceptable
A part le bouclier, j'aime pas trop non plus le reste des armes... je m'attendez a mieux.
Mais bon de la part des élyséen j'aurai du m'en douter

enfin entre voir sur un screen de demonstration et voir ce que cela peut donner dans le jeu, on a souvent des surprise
Message supprimé par son auteur.
Une question me taraude en fait.

Pour le moment les armes que l'on a pu voir pour la monde Atreia sont dans la ligné de ce qu'on trouve dans les MMO Med' Fantatisque. Rien de bien transcendant quoi.

Et là, avec les abyss on rentre dans un certains coté SF et surtout on a un design assez organique je dirais. C'est peut être une vrai volonté que d'avoir 2 "look" totalement différent en fonction de la provenance de nos équipements.

Et puis l'option "changer de skin" existe dans tous les cas donc aucun problème .
Assez spécial, faut l'avouer... Mais NCsoft n'est pas réputé pour faire des armes hauts lvl discrètes aussi bien en taille qu'en design. D'ailleurs, ils ont commencé ça bien avant WoW et c'est un peu leur marque de fabrique qui a été plus qu'utilisée dans tous les F2P clone de Lineage 2.

Oui mais non Perfo, les armes abyssales sont sûrement des armes uniques "rares" donc impossible de changer le skin de celles-ci. De même pour les armures où les plus rares (drop sur les gros boss) ne pourront pas voir leur skin changer.

Mais plus que SF, je trouve qu'elles ont un côté organique/minéral qui correspond bien à la zone au fond.
L'épée et l'arc sont bien trop grands,on se croirait sur perfect world .
Maintenant pour le reste j'aime bien et j trouve pas ça spécialement flashy ça va dans le style abyssale dtf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés