[Tennis] Sujet général - 2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf Fed qui sauve deux balles de break à 5-5 et qui gagne le jeu Oo. Impressionnant.

Citation :
alles deux balles de break pour nadal ALLEZ MON GARS ACHEVE LE
Tiens un kikoo lol España ?

Je hais ce type, j'espère qu'il va perdre...
allez roger !!!
Pfffiou quel match ça fait plaisir de voir un combat aussi equilibré!
En tout cas ce sont vraiment des extra terrestres ces deux la, on comprend pourquoi ils dominent autant le circuit.
Citation :
Publié par Cyphen
Erf Fed qui sauve deux balles de break à 5-5 et qui gagne le jeu Oo. Impressionnant.

Tiens un kikoo lol España ?

Je hais ce type, j'espère qu'il va perdre...
et alors qu'est ce t'as ? oh un kikoo schweiz lol lololol aezhdhzdiugduy ... moi je hais pas du tout féderer mais je veux que nadal le double à la race c'est tout
bon allez 6-6 le match se terminera demain c'est quasi sur il ne reste plus que quelque minute de lumière (15 20 maxi)
vous critiquez le jeu de nadal de fond de court mais au moins c'est du jeu, tandis que sans ces aces sur premieres balles je pense pas que federer en serait au 5eme set ...
Citation :
Publié par Eltsyr
C'est le sommet du tennis mondial des 3 prochaines années qui se joue là devant nos yeux
Et sur du streaming, c'est beau la nouvelle technologie
Citation :
Publié par EFerretti
et alors qu'est ce t'as ? oh un kikoo schweiz lol lololol aezhdhzdiugduy ... moi je hais pas du tout féderer mais je veux que nadal le double à la race c'est tout
Clair on devrait récompenser le tennis défensif et chiant

Fed a de plus en plus de mal
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Fed a de plus en plus de mal
C'est clair. Je suis dégouté mais Nadal est juste un petit peu plus fort ce soir, s'il l'emporte c'est logique

Au fait ils ont pas des projecteurs sur wimbledon ? si ça se termine demain matin pendant que je serai dans le métro ça sera la loose totale
Sans vouloir jouer le gros troll, il faudra peut-être un jour se poser la question quant à mettre en place une vraie politique antidopage dans le tennis.

Mais magnifique match sinon.
Citation :
Publié par MuMuang
7-6 pour Federer.
mytho qui veut faire le premier post mdr.

ok maintenant eurosport annonce me 7-6
Citation :
Publié par Louloune
C'est triste tant de haine dans le sport.
Désolé je peux pas supporter un type que je soupçonne fortement d'être dopé (ca vaut pour le cyclisme) et je supporte pas son comportement/sa tronche sur le terrain.

J'aime pas non plus son style de jeu (comme dit Waj : Défensif ultra chiant) et oui c'est la vie...
tennis chiant ? merci le trolling quand je vois les balles qu'il va chercher et comment il les retourne pour en faire des revers ou des coups droits gagnants je trouve ça TOUT SAUF CHIANT magnifique incroyable spectaculaire ... mais vraiment pas chiant.
je vois pas pourquoi nadal serait plus soupconnable que federer au niveau du dopage !
Pour moi Nadal il peut continuer à pratiquer ce jeu jusqu'à plus soif tant que ces 2 là nous continueront à nous proposer des match de cet intensité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés