[Anime/Manga] Naruto (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
407:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG !!!!

Naruto trouve à peu près la solution qu'on avait imaginé: que c'était des pages du livre de Jiraya (le 9 n'est pas un 9, c'est le caractère signifiant "Ta").

Mais le plus intéressant reste la fin du chapitre avec le regroupement des Pein qui se rendent à Konoha et il y a un nouveau corps ! (non, ce n'est pas Jiraya )
407

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les prochains chapitres vont surement donner !
Avec la mort de Pein en prime à tout les coups.
Tuer un gentil réduit considérablement la durée de vie !
407

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enorme ce chapitre, la tête de Kakashi qui doit lire le bouquin pervers. En tout cas c'est bien intrigant tout ça, si Pein n'est pas dans le groupe des fan de percing, je me demande où il peut être...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On savait depuis un moment que Nagato n'etait pas dans le groupe de Pain. C'etait sur qu'il dirigeait tout ca depuis un point eloigne, se servant des yeux comme camera. C'est un bon systeme pour faire un ennemi recurent a moindre cout
Chap. 407
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais mdr. J'en suis qu'à la moitié du chapitre à peu près. Je vois qu'ils ont déchiffré un "ta", qui les amène à la partie "tactiques"... et là je me suis dit, super, son ultime message va être "use tactics". -_-
407

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm ... un peu gros cette histoire de code. Doit on comprendre que Jiraya connaissait par coeur l'emplacement de chaque mot dans ses bouquins ? :x
407
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum oui effectivement ça parait un peu gros le coup de connaitre chaque mot de son bouquin (surtout quand on écrit ça au seuil de la mort..) sinon depuis quand Naruto réfléchi xD?

très bon chapitre
Citation :
Publié par MementoMori
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum oui effectivement ça parait un peu gros le coup de connaitre chaque mot de son bouquin (surtout quand on écrit ça au seuil de la mort..) sinon depuis quand Naruto réfléchi xD?
Bha c'est sont Power-up
"Surtout, ne l'utilise jamais. Ton cerveau."



(Enfin, je sais plus trop si c'est comme ça qu'ils parlent du fait que Naruto doit pas encore utiliser son ubber power up ou jsais plus quoi )
Citation :
Publié par Obscur posteur
407

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm ... un peu gros cette histoire de code. Doit on comprendre que Jiraya connaissait par coeur l'emplacement de chaque mot dans ses bouquins ? :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est honteux. En plus le mec c'est un ninja qui pactise avec des crapauds magiciens, mais WTF? Il ne manquerait plus qu'il puisse se transformer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


A vrai dire, on peut surtout se demander pourquoi graver ce message au lieu de le dire directement au crapaud -sa mâchoire était peut-être cassée-...

Citation :
Publié par Keet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est honteux. En plus le mec c'est un ninja qui pactise avec des crapauds magiciens, mais WTF? Il ne manquerait plus qu'il puisse se transformer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tête que Jiraya avait à la fin du combat contre Pein, on peut parler de transformation.

307
J'adore le moment dans un manga où l'on dit du méchant s'il ne s'en charge pas lui même qu'il est imbattable. C'est généralement mauvais signe quand on part affronter le héros.
Citation :
Publié par Kieran
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


A vrai dire, on peut surtout se demander pourquoi graver ce message au lieu de le dire directement au crapaud -sa mâchoire était peut-être cassée-...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se fait broyer la gorge par l'un des Pain's.
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se fait broyer la gorge par l'un des Pain's.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


En effet, mais pourquoi coder le message ? Il faut le coder des fois que Pein -ou une personne tierce- puisse en tirer un qcq bénéfice des fois qu'il intercepte le batracien, mais en l'occurrence, ce n'est pas le cas... S'il y avait eu la phrase recopiée texto sur le dos de Pein, cela n'aurait en aucune façon fait courir un risque qcq, à qui que ce soit, ni fait tomber un plan à l'eau... C'est juste pour mettre en évidence le lien Naruto Jiraya, mais je trouve cela maladroit.

Enfin j'admets que c'est chipoter pour ce manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

l'objectif du codage étant de passer une information sans que l'autre le sache, il veut pas que Pein se doute de quoique ce soit

après vu la teneur du message on peut se poser la question, mais ca va surement leur mettre la puce à l'oreille quand ils y seront confrontés
en tout cas l'intrigue avance assez vite, plus que 2 bijuu, et la confrontation Naruto/Pein sous peu, bientot la fin de l'Akatsuki pour voir venir le nouveau méchant : Sasuke ?
Citation :
Publié par Keet
Ganondorf, ton propos me consterne encore plus que celui d'Obscur posteur.


Pour le code:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On utilise un code pour que le message ne soit pas lu par l'ennemi mais aussi pour que le destinataire soit sur de sa provenance. Cela évite également que Pein apprenne que sa faille est visible alors qu'il se pense imbattable et ne prend pas de précaution supplémentaire à ce sujet.
relation anime <=> manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il sort d'ou Sora dans l'anime ?
J'ai pas souvenir l'avoir vu dans le manga pourtant


anime manga etc ...

Dites moi j'ai une question : l'anime, il compte le finir en 2015 ? non parce que vu la lenteur par rapport au manga j'ai un peu peur la

Et autres question : Est ce que l'auteur a prévu une fin ? ou il avance a tâtons ? et pensez vous qu'on aura le droit a un Naruto next shipuden GT ? genre une suite 5 ans plus tard dans l'évolution de l'histoire ?
Citation :
Publié par K-Lagan
relation anime <=> manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il sort d'ou Sora dans l'anime ?
J'ai pas souvenir l'avoir vu dans le manga pourtant
C'est ce qu'on appelle un HS.

Voir un HS plutôt osé puisque qu'une des grandes hypothèses sur ce personnage est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il serait un des Jinchuuriki que l'akatsuki a attrapé et dont on n'a pas vu la capture.
Citation :
Publié par Chrysia
Sora fait partie des HS, il n'a aucun rapport avec le manga et n'apparait donc pas dans celui-ci.
Merci de me rassurer, j'avais peur que ma mémoire m'ai jouer un tour

Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'il serait un des Jinchuuriki que l'akatsuki a attrapé et dont on n'a pas vu la capture.
J'ai pensé a la même chose effectivement. Ce qui m'inquiète, c'est que ça va encore rallonger a gogo l'anime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés