Obscur posteur |
Dernières publications

Modéré par Kor Ae'Reen.... Lire la suite

Ta réponse est complètement stupide :doute:. Que l'auteur ait posé un univers avec des ninjas qui utilisent leur chakra pour fa... Lire la suite

407Hmm ... un peu gros cette histoire de code. Doit on comprendre que Jiraya connaissait par coeur l'emplacement de chaque mot ... Lire la suite

Si on reste dans la tradition du manga, je suis par avance déçu du up qu'il va avoir. Ça va certainement finir en un up "invisi... Lire la suite

403 Bon ben ... j'avais tort. Naruto est devenu un élément secondaire dans l'histoire de Sasuke, un simple outil d'Itachi. ... Lire la suite

401 Moui ça me parait bien hasardeux tout ça, sans parler de l'explication de la maladie qui tombe au dernier moment et qui rés... Lire la suite

Hellsing me semble assez incontournable en matière de manga plutôt glauque.... Lire la suite

Je ne trouve pas non plus que le manga fasse défaut à son nom.On a d'un coté un personnage (Sasuke) qui est enfoncé dans sa pro... Lire la suite
Oui c'est sûr qu'il est pas censé être aussi doué qu'un Sasuke, mais disons que je regrette que ce personnage ne voit pas son c... Lire la suite
400 - Question Dans tout ça et malgré l'explication de madara j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Itachi a tenté de tue... Lire la suite

doublon :x... Lire la suite
En effet je n’avais pas vu la chose sous cet angle, disons que je veux employer ce type de logiciel afin d’aider quelqu’un à so... Lire la suite
Bon, dans ce cas si j'installe un prog sur une machine appartenant par exemple à un ami (dans le sens ou il est chez lui dans u... Lire la suite

Salut à vous, Je suis à la recherche d'un keylogger efficace me permettant de garder en mémoire les différentes action effect... Lire la suite