Un keylogger efficace

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous,

Je suis à la recherche d'un keylogger efficace me permettant de garder en mémoire les différentes action effectuées sur un pc , et ce de manière invisible.

J'ai vu pas mal de logiciel en regardant sur google et j'avoue ne pas savoir auquel me fier.
En fait, la raison qui m'amène à utiliser ce logiciel est suffisamment grave pour que je ne puisse pas me permettre de me rater : Je ne suis ni un parent qui veut voir à quelle heure se couche son fils, ni un patron qui veut vérifier si ses employés travaillent ...
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à poster avec un compte fraîchement créé et je m'en excuse, soyez sûr que c'est pas pour faire une blague à l'un de mes amis joliens.

Existe il, pour commencer, des logiciels gratuits permettant ce genre de choses ?
Autant vous dire que s'il est nécessaire de payer pour avoir quelque chose de correcte, je le ferai.

J'aimerais surtout savoir si il est possible, en se doutant qu'il y a un logiciel espion sur un pc, de le déceler.
La personne dont j'aimerais connaitre les activités n'ayant pas vraiment de compétences en info je ne me fais pas de soucis de ce coté là, en revanche les gens avec qui elle communique en ont peut être : est ce risqué ? (sachant que ces gens là n'auront pas "directement" accès au pc concerné)

Enfin, n'ayant moi même pas accès facilement à ce pc, existe il un moyen de me transmettre les infos sans que cela soit visible ?
J'ai bien pensé à un logiciel comme cobian backup, mais je pense que si la personne voit un cadre bleu avec marqué "sauvegarde des données" s'afficher ... elle risque de se douter de quelque chose.

Voici donc un résumé du cahier des charges :

- Enregistre frappe clavier, pages visitées, email envoyés
- Mode totalement invisible
- Non décelable à la recherche, ou au moins pas pour quelqu'un sans trop de compétences (je suppose quand même qu'il sait afficher le gestionnaire de taches)
- Consultable à distance, ou envoyant les info par le net sans rien afficher
- Gratuit idéalement

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Ce que tu demande c'est exactement un hack !!!

Un keylogger qui te file le fichier par internet lol
Tu veux pas aussi que je te file une soluce pour l installer à distance histoire de complètement résurrir ton coup ?
1) Tu nous demande de t'aider à enfreindre la loi (à être tes complices en fait)
2) Avec toute la bonne volonté qu'il peut y avoir derrière tes intentions, je ne pense pas qu'on puisse te croire sans aucune réserve vu le contexte.

Bref, tu en demandes trop et ton sujet va finir fermé. :/
En effet je n’avais pas vu la chose sous cet angle, disons que je veux employer ce type de logiciel afin d’aider quelqu’un à sortir d’un bourbier dans lequel il s’est enfoncé sans vraiment s’en rendre compte, mais avant de faire quoi que ce soit j’ai besoin de savoir à quel point il y est enfoncé et au moins déterminer si c’est dangereux pour lui ou pas.

Ca ne vous aide pas beaucoup, et je comprends que vous ne puissiez pas m’aider non plus. Je remercie ceux qui ont répondu sérieusement même si ce post n’a pas le résultat escompté, je ne remercie en revanche pas les réponses stupides du genre :

Citation :
Un keylogger qui te file le fichier par internet lol
Tu veux pas aussi que je te file une soluce pour l installer à distance histoire de complètement résurrir ton coup ?
Je ne vois pas ce qui dans mon post te permet d’arriver à ce type de conclusion, tout le monde n’est pas tordu et ne cherche pas à faire du tord aux autres. Cherche bien, et tu trouvera facilement plusieurs situations dans lesquelles il est possible d’avoir besoin de ce genre de logiciels sans pour autant vouloir les utiliser à des fins malhonnêtes.

Je ne sais pas jusqu’où va la loi (d’ailleurs si quelqu’un peut m’éclairer précisément sur le sujet ça m’aidera), mais je pense malgré tout qu’il faut parfois passer outre quand la situation devient trop critique. J’espère trouver ailleurs ce que j’étais venu chercher.

A+
Il me semble (rien de sur donc) que tu es libre d'installer ce que tu veux sur les machines qui t'appartiennent même sans en avertir les différents utilisateurs.

Etant donné que le keylog + envoi mail est une des techniques les plus usitées par les hackers et que nous sommes sur un forum de gamers, pas étonnant de rencontrer ce ton de réponses si tu n'explicites pas un peu plus ta situation.
Bon, dans ce cas si j'installe un prog sur une machine appartenant par exemple à un ami (dans le sens ou il est chez lui dans une des chambres et que c'est lui qui l'a payé) sachant que c'est le PC utilisé par son fils cela n'est pas illégal ? (c'est fait à la demande de mon ami)

Merci pour ta réponse
Encore une fois je précise bien que je suis pas sur de ce que j'avance je voudrais pas te mettre dans la mouise, mais ce genre de situation me semble être légale, surtout si c'est pour "surveiller" un mineur qu'il a à charge.
(histoire d'être sur que j'ai bien compris : c'est ton ami qui te demande d'installer un keylog pour son fils ?)

EDIT : j'avais mal lu, ça me parait vraiment pas illégal pour les raison que j'ai citées (à la demande de l'acheteur de la machine, dans un cadre privé, mineur à sa charge....)

EDIT 2 : pour le choix du keylogg pas besoin de prendre un truc de malade, mais pour l'envoi par mail c'est à oublier a mon avis (tres complexe je pense). Si le fils de ton ami n'est pas un foudre en info il ne risque vraiment pas de s'en apercevoir (n'apparait pas dans la liste des processus, ni dans la barre d'outils)
Citation :
Publié par Obscur posteur
Bon, dans ce cas si j'installe un prog sur une machine appartenant par exemple à un ami (dans le sens ou il est chez lui dans une des chambres et que c'est lui qui l'a payé) sachant que c'est le PC utilisé par son fils cela n'est pas illégal ? (c'est fait à la demande de mon ami)

Merci pour ta réponse
A priori non le pc lui appartient.
Son fils n'en est que l'utilisateur.
C'est totalement illégal si c'est installé a l'insu de l'utilisateur, de surcroît sur une machine distante qui ne nous appartient pas.

J'ai le droit de mettre un keylogger sur mon ordinateur personel oui (c'est bien pour cela qu'on trouve ce genre de logiciel partout, même sur des sites français sérieux comme ZDnet).

Mais sur l'ordinateur d'un collègue, c'est mort.
Je précise que le fils de mon ami n'est pas mineur même si il vit toujours chez ses parents. Il a également un emploi et je ne sais donc pas si il peut être présenté comme "enfant à charge" , il a une vingtaine d'années.

Sinon oui, mon ami m'a demandé de l'aider à mettre ce logiciel sur le pc de son fils et il est donc parfaitement au courant.

Par contre je travaille en journée aux même horaires que sion fils et c'est ce qui me rend difficile l'accès à son pc, vu qu'il est souvent chez lui.
Tu mets un client VNC server sur la machine, tu le configures comme tu veux, lancement automatique au démarrage, puis chez toi un VNC viewer et tu te connectes sans prendre la main.
Citation :
Publié par Obscur posteur
Je précise que le fils de mon ami n'est pas mineur même si il vit toujours chez ses parents. Il a également un emploi et je ne sais donc pas si il peut être présenté comme "enfant à charge" , il a une vingtaine d'années.

Sinon oui, mon ami m'a demandé de l'aider à mettre ce logiciel sur le pc de son fils et il est donc parfaitement au courant.

Par contre je travaille en journée aux même horaires que sion fils et c'est ce qui me rend difficile l'accès à son pc, vu qu'il est souvent chez lui.
Ouais enfin c'est limite de l'abus de confiance quoi.

Le fils utilise ce PC qu'il pense être "safe", et toi tu y met un keylogger (via l'intermédiaire d'un ami certes), pour y collecter des informations.

Au final c'est comme si c'était toi qui l'avait mis. Demander a ton ami de le faire ne change rien au problème :x
En fait ce qui m'intéresse c'est de connaitre les limites légales de la démarche, pas de savoir ce qu'il en est d'un point de vue éthique vu que la situation ne s'y prete vraiment pas.

Et non, il ne s'agit pas d'un sujet tel que "mon petit frère campe la maison", c'est quelque chose de beaucoup plus dangereux pour la personne concernée, voir pour son entourage.
Il y a de très bon logiciels qui pourraient t'aider, il suffit d'effectuer une petit recherche.

En autre il est possible de loger le clavier, screen toutes les x secondes, savoir ce qui a été lancé, les sites visités, etc...

Au niveau de la loi c'est à ton ami de l'installé sur sa machine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés