Salut à vous,
Je suis à la recherche d'un keylogger efficace me permettant de garder en mémoire les différentes action effectuées sur un pc , et ce de manière invisible.
J'ai vu pas mal de logiciel en regardant sur google et j'avoue ne pas savoir auquel me fier.
En fait, la raison qui m'amène à utiliser ce logiciel est suffisamment grave pour que je ne puisse pas me permettre de me rater : Je ne suis ni un parent qui veut voir à quelle heure se couche son fils, ni un patron qui veut vérifier si ses employés travaillent ...
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à poster avec un compte fraîchement créé et je m'en excuse, soyez sûr que c'est pas pour faire une blague à l'un de mes amis joliens.
Existe il, pour commencer, des logiciels gratuits permettant ce genre de choses ?
Autant vous dire que s'il est nécessaire de payer pour avoir quelque chose de correcte, je le ferai.
J'aimerais surtout savoir si il est possible, en se doutant qu'il y a un logiciel espion sur un pc, de le déceler.
La personne dont j'aimerais connaitre les activités n'ayant pas vraiment de compétences en info je ne me fais pas de soucis de ce coté là, en revanche les gens avec qui elle communique en ont peut être : est ce risqué ? (sachant que ces gens là n'auront pas "directement" accès au pc concerné)
Enfin, n'ayant moi même pas accès facilement à ce pc, existe il un moyen de me transmettre les infos sans que cela soit visible ?
J'ai bien pensé à un logiciel comme cobian backup, mais je pense que si la personne voit un cadre bleu avec marqué "sauvegarde des données" s'afficher ... elle risque de se douter de quelque chose.
Voici donc un résumé du cahier des charges :
- Enregistre frappe clavier, pages visitées, email envoyés
- Mode totalement invisible
- Non décelable à la recherche, ou au moins pas pour quelqu'un sans trop de compétences (je suppose quand même qu'il sait afficher le gestionnaire de taches)
- Consultable à distance, ou envoyant les info par le net sans rien afficher
- Gratuit idéalement
Je vous remercie par avance pour votre aide.
|