Dark age of Dark Age of Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
En fait a Keltoi et Stone , cette salle est présente , non ?!

Mais dans l'une des 2 , y'a une entrée pour accéder à une autre salle , ( keltoi il me semble ).

oui on l'a voit la salle au fond
Citation :
Publié par Hythz.
En fait a Keltoi et Stone , cette salle est présente , non ?!

Mais dans l'une des 2 , y'a une entrée pour accéder à une autre salle , ( keltoi il me semble ).
Hé ben non y a exactement la même salle dans barrows , avec une ouverture tout au fond ( Il y a des liches la bas justement , il me semble )
Citation :
Publié par Liandar
Facile
Petite interrogation, il s'agit de lépoque pré ou post NF ?
(image1)

idem

(image2)
bizarre j'allais dire post NF, mais je me rappelle que je n'ai jamais vu ce boss une fois NF arrivé donc ... pre NF, et ca date en effet ... (un bonne visite de ce vieux donjon , ancien model comme cela me plairait ...)

la seconde image, je dirais les abysses, tu sautes dans la fosse des behemots non ?
lieu classique de suicide.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
bizarre j'allais dire post NF, mais je me rappelle que je n'ai jamais vu ce boss une fois NF arrivé donc ... pre NF, et ca date en effet ... (un bonne visite de ce vieux donjon , ancien model comme cela me plairait ...)

la seconde image, je dirais les abysses, tu sautes dans la fosse des behemots non ?
lieu classique de suicide.
Image 1: tu ne donne pas le nom du donjon ^^
Image 2: DF oui, fosse des behemots non
le nom du donjon je ne me rappelle plus, la chambre de l'invocateur, enfin la partie intermediaire entre les trois donjons.
sinon ok j ai mieux regardé l'image, je pourrais pas dire si tu sautes du prince hib alb ou mid, mais ca doit etre cela ... on voit en fait nettement le "chemin" qui traverse la pièce et les flaques de sang ...
Citation :
Publié par Nael Hitengo
le nom du donjon je ne me rappelle plus, la chambre de l'invocateur, enfin la partie intermediaire entre les trois donjons.
sinon ok j ai mieux regardé l'image, je pourrais pas dire si tu sautes du prince hib alb ou mid, mais ca doit etre cela ... on voit en fait nettement le "chemin" qui traverse la pièce et les flaques de sang ...
Image 1: Doden
Image 2: oui bravo !
Citation :
Publié par Liandar
Image 1: Doden
Image 2: oui bravo !
il s'appelait dodens pour les quatre parties ?
je pensais que c'était juste pour la partie mid le nom de dodens, et que la partie alb avait un nom genre "tombe de machin" et la partie intermédiaire "chambre de l'invocateur" mais pas sur ...

bon aller dans mes archive, j'en pose un pas dur mais qui me fait encore bien rire en le regardant ^^

http://img295.imageshack.us/img295/6421/sshot078of5.th.jpg

franchement facile
Citation :
Publié par Nael Hitengo
il s'appelait dodens pour les quatre parties ?
je pensais que c'était juste pour la partie mid le nom de dodens, et que la partie alb avait un nom genre "tombe de machin" et la partie intermédiaire "chambre de l'invocateur" mais pas sur ...

bon aller dans mes archive, j'en pose un pas dur mais qui me fait encore bien rire en le regardant ^^

http://img295.imageshack.us/img295/6421/sshot078of5.th.jpg

franchement facile
L'antre de Cétus, ml 1.10
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
C'est sur SI alb ce screen, Gwyddneau la où il y a les vikings ou alors c'est sur mid (lol je me mouille pas.)
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un bateau la bas, mais bon c'est pas trop un coin ou on s'aventure ...
mais effectivement il semble etre visible sur la carte ^^
http://www.tekener.de/maps/
J'ai pas trop exploré les fonds marins depuis leur apparition, mais ça m'évoque une quête sur ToA où on devait retrouver un trésor gardé par un pirate Highlander (en tout cas sur Hib), peut-être y a-t-il un bateau à côté ? (Quelque part en Hespéros pas trop loin du havre.. ou en Notos ptèt, je sais plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés