[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis toujours sur mon feca terre mais c'est pas pour parler de lui que je poste.

Voila, dans l'optique de taper/retirer PA/PM est il plus avantageux de monter la sagesse (retraits) ou l'agilité (garder le mob dans le glyphe) une vois la force à 50 et la vita à 100 ?

Merci d'avance
bonjour a tous

je me destine un feca feu plutôt pvp

et ma question et celle ci : si le feca na pas l'initiative souvent il perd le combat non??

quel et la caractéristique qui augmente l'initiative ?
force?
intelligence?
agilité?
chance?
sagesse?
vie?

merci de votre aide et bon jeu

ciao
Bonjour , je suis fecatte de cercle 60, enfin bientôt , entièrement monté intel donc 0 vita et je voudrais pouvoir xp par moi même en ayant une pano intel/sagesse donc j'ai une petite idée d'équipement et je voudrais savoir se que vous en pensiez :

arme : Krysto fm 80% feu (intel/sagesse)
coiffe : gellocoiffe
cape : cape hote
anneau 1: alliance de siminelle
anneau 2 : anodindon
ceinture : blopture griotte
bottes : bottes d'apprentissage

dites moi si il y a quelque chose a changer et par quoi ^^. et aussi je voudrais savoir quel lieu d'xp serait le mieux a mon lvl et avec se stuff?

Cordialement Jeagan
bonjour à tous,

Je joue actuellement avec mon feca level 71 très bien stuffé:

Dora sombre de brave
cape du désir o'boule
chacha
kryst o'boul
le flan des étoiles
slip du wabbit Gm
anneau merta
anneau hé
sandales koliques
dofus cawotte

En tout j'ai 300 pdv, 220 sagesse, 405 intelligence, 51 agilité, +30 cc , 5 dommages...
Je tape en moyenne a 230/tour au kryst, 150 a la glyphe enflammé et 50 à l'attaque naturelle.

J'ai monter les 4 armures, attaque naturelle, maîtrise du baton et glyphe enflammé au level 5.

Pour le moment j'xp au cimetière de bonta ce qui me donne du 45 000xp pour 2-3 minutes en moyennes.
J'aimerais savoir si je pouvais xp autres part en sachant que j'ai déja essayé moon (map blindée), kanigrou (plus long que le cimetière pour un peu plus d'xp mais groupes dur a trouver), blop (idem que kanigrou, groupe spécifique a trouver) ...

merci d'avance
Salut mon feca étant lvl 71 maintenant (oooh yeah glyphe enflammée) et je me demande quel
sort augmenter, j'ai augmenté :
Naturelle, terrestre, incandescente, maitre du bâton et bien sur glyphe enflammée lvl 5
et je me demande quel sort augmenter maintenant entre armure venteuse lvl 3, aqueuse lvl 3,
immu lvl 4(je compte pas trop m'en servir pendant ce temps) .Et j'ai déjà réservé les points pour
glyphe d'immo et bouclier feca lvl 5 dès leurs acquisition .Merci de votre aide
J'aurais une question par rapport aux Dagues Kriss Toubals.

Étant mi-feu, mi-eau ces dagues me paraissent idéales pour plus tard mais... Le "PDV rendus : 1 à 20" me bloque un peu...
Devrais-je réellement le craindre ou non ? Les dégâts seront-ils conséquents, malgré cela ?
Bonsoir, je viens chercher ici conseils concernant un build de feca plutot classique mais cependant c'est le ce genre de feca que risque de jouer.

C'est donc un stuff principalement Int/Sag, je ne desire pas encore chercher un mode CC car je cherche à l'optimiser dans une option plutot soutient (PVM d'equipe), il sera donc à la Rhon et de plus je cherche à profiter au maximum de ses retrait de PA/PM (Glyphe x2 & Aveuglement) ainsi que de ses armures bien sur :')

Je sais à peu pret deja comment le stuff à BL (Feca n'est pas la race que j'ai joué le plus =p), mais voila je cherche en ce moment le stuff >120 qui lui collera un long moment donc j'ai pensé à cela, merci de le critiquer aussi positivement que negativement je suis ouvert à toutes suggestions =o

Baguette Rhon
Dora Bora + Ortiz
Xenature + Bottes Horchons
Medaille Kido + Feudala overmaxé Intell & Gelano
En familier un Sag en alternance avec un Intell bien sur.

Je pense que c'est un assemblage classique mais je pense que les stats suivent bien.

MAIS (pour bien insister =p) serait-il mieux de le modif de façon à le rendre plus polyvalent par exemple?
Ouassulette mieux?
Ect... ce genre de choses quoi :/


M-e-r-c-i à ceux qui liront voir qui repondront =)
Coiffe Mou

Cape Mastra

Anneau Mou

Gelano (Pour 9 pa) ou bien Elya Wood

Ceinture amenda

Sandale Hambic






Pour plus Haux level

Coiffe Mou

Cape Chapon Rouge

Anneau Mou

Gelano (9 pa ) ou bien Anneau Dragoeuf

Ceinture amenda ou bien Tot

Sandales Tot







Bon pour le corps a corps :
121 ou > = Baton Feca,Krysto'Boul,Maire Aigue,Rhumes,Meloro,Rod Gerse ...

Tu a l'embarra du choix sauf meloro qui donne un max d'intell mais 0 sagesse tu pourra donc remplacé la ceinture Tot par l'amenda
Citation :
Publié par Argile
Devrais-je réellement le craindre ou non ? Les dégâts seront-ils conséquents, malgré cela ?
Plop j'ai regardé les dague :
vole 3 a 6 feu
vole 3 a 6 intel
pdv rendu 1 a 20

En gros je suis partie sur un feca 600 intel env 300 chance avec +40 dommage mais 0 bonus soin

ça te fait :
6x a 8x feu
5x a 6x eau
pdv rendu 7 a 140

soit -50 a 153 dégât eau et feu fois 3 donc qd même pas énorme.

Apres il est a noter que en cc on monte les dégât de +10 de base mais les soin aussi donc si tu pense les joué je conseil de joué plus chance que intel sinon elle ne sont pas viable.

Voila je pense les calcul sont correct (regarde du coté des pelles et marteaux pour arme feu/eau)
Bonjour ! Ma fécatte est level 77 et j aimerais bien savoir si je change son stuff de suite ou que j attend la pano feufeu

Coiffe: Dora +64 intell
Cape: Cape Hôte +28 vita +12 sagesse +30 intell +4 soin
Ceinture: Geloture +61 intell
Tong(): Getas Feudala +17 intell +33 agi +2 au CC +1 pm +7 PP
Anneaux: Anneau du mental +30 intell et Anneau scara rouge +18 intell +4 CC +2% de dommages +34 ini +4% résist feu
Amulette: Vegamu +70 vita +1 PO -2 chance -9 intell
Arme: Kryst'o boule fm 11 a 13 feu +28 sagesse +28 intell +7 agi
Bonjour!
Moi, simple noob, demande humblement votre avis
En tant que féca, je me demandais si, à bas lvl, l'attaque nuageuse n'était pas plus appropriée
.Bien sur, on ne peut oublier les faibles PO et le lancé en ligne, mais les dégâts sont quand même plus "trucidator" que attaque naturelle a bas lvl.
Une fois arrivé en ligne contre un monstres extrêmement stupide,(et Dieu sait s'y il y en a) cela doit quand même faire bobo.
Donc question pour moi.
Merci d'avance

HS:1er post!
Bonjour/bonsoir.

Je reviens ici pour poser la question de l'exp, en effet je suis actuellement niveau 40 et je dois avouer être lassé des wabbits... Et ne pas trouver grand monde pour exp en groupe. Où pourrais-je exp, hormis via leechage, en tant que féca eau lvl 40, avec pano paysan?

Et autre question, cela vaut-il le coup de passer à l'akwadala au niveau 43?

Pour Il-pleut: ouais mais j'suis pauvre -o-
Citation :
Publié par wolface
attaque nuageuse est nul achète toi foudroiement a la place

ciao
Merci...très...instructif on va dire

Mais ma question était: Attaque nuageuse n'est t-elle pas mieux a bas lvl( en regardant mon autre post 2 poste en dessous)

Re-Merci
Bonjour,

Il me semble que la force passe à 3 pour 1 à partir de 50 points, le Wiki serait donc faut sur ce point la (Dofus calc aussi ...).

Merci de confirmer, j'ai pas envie d'écrire des conneries sur le Wiki

@Ymir : Une amie ayant fais un Feca eau elle est passée d'une pano scara à une pano Akwadala et le changement se fais ressentir (surtout au niveau de la sagesse) et pano paysan au niveau 40 ... Voila quoi ^^"
J'ai toujours pas eu de réponse concernant l'exp

Toujours concernant la pano akwadala, cela vaut-il le coup de m'aligner pour avoir le bouclier, ou bien le bonus ne vaut-il pas lecoup?
Faut t'équiper réduction magique (~20) et d'une arme eau, la lance à un 110 est pas mal, ou alors le bâton akwadala.

Pour le bouclier c'est un choix mais je te le déconseille, tu te fera tout le temps agro.
Heu un truk surtout, je vois po le rapport entre le fait detre Feca Eau et le fait de ne po monter ses armures...
Au contraire ca te laisse dautant plus de pts de sorts pour monter tes protections...
Enfin cest mon point de vue...
Je vois po un Xel [admettons] sans Ralentissement
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
@ ymir:
pour xp il y a bien mieux que ca... si tu as un peu de moyens, tu t'achetes une cape du poolay chogrelotan (elle doit faire minimum 11 reduction magique et 8 physique), un fecaliseur du mage 5reduction magique que tu FM +1dommage, un fecaliseur du guerrier 5reduction physique que tu FM 1dommage aussi, un atouin 10dommages, bottes/ceinture/amulette/chapeau aventuriers FM +2 dommages, et les dagues queue de chaton...
et tu vas taper des dragodindes en boucle...
en ameliorant tes equipements au fur et a mesure (et en parchottant un peu pour porter les dagues facilement), tu peux rester la bas jusqu'au lvl70~90... c'est assez chiant, tres tres tres repetitif, mais c'est tres efficace...

pour ce qui est des armures, elles ne sont pas a monter pour les reductions, qui seront pourries, mais l'aqueuse et la venteuse peuvent l'etre pour les % d'esquive...
Ya un truc qui me trote quand meme. Pourkoi faire un Féca alors?
Pour Bulle ?

Je sais po moi... Un Enu ne te serait po preferable ?
En plus po tres dur a monter lvl 26...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés