Xelor sagesse/eau de niveau 110, je viens ici pour demander conseil sur mon arme.
Je le dis de suite mon xelor est une bouze ... mais c'etait prevu depuis le depart.
Partit sagesse des le debut, parchotté au fur et a mesure (J'ai gardé mes points de boost jusqu'a mes 101 en sagesse, jamais le temps de faire otomai ).
Actuelement 110 donc, equipé de la meme facon quasiment depuis le niveau 80 :
amu, anneau et cape shika
slip et oreilles de wabbit
bottes de l'eleveur de bouftou
annodindo
dofus cawotte
dragoone rose
et marteau rethu
J'ai prevu de m'equiper, au fur et a mesure que mes finances me le permettront, avec la pano AA et le hubohu
sachant que je resterait probablement en mode 8 PA, est-ce que quelqu'un peut me proposer un Cac alternatif au rethu, et en attendant le hubohu qui risque de se faire pas mal attendre vu ma frequence de jeu, (meme si je pense que je ne truverai pas mieux vu mes caracs au niveau degats bruts)
Le but n'est pas de tapper tres fort, mais le -1 PM et le manque de bonus commence a pas mal se faire sentir, j'ai meme essayer de passer arc pour palier a mon probleme de porté (attaque uniquement au rethu et horloge)
Je suis parcho 101 sagesse, 55 eau et ne peut pas me parchotter plus dans l'immediat.
Je cherche donc une arme eau si possible, voir terre si les bonus apporté par la AA suffisent et ... pas chere (donc pas dur a craft, surtout sur un serveur recent, et pas de FM) un marteau serait l'ideal vu que j'ai la maitrise 6, mais pas essentiel.
Voila, ca fait pas mal de contraintes, c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide.
Mes pistes actuelles sont masse du corailleur (que je n'ai pas encore vue sur mon serveur) ou marteau rheadaure, qu'en pensez vous ??