[Topic unique] Impossibilité de se connecter aux serveurs - 02/07/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nainty
Une surchauffe à 6h30 du matin est étonnant. Mais peut être expliquée par la température de ces derniers jours... pourtant un datacenter doit être climatisé...
J'ai quelques suspicions là...
et une surchauffe a plus de chance d'arriver sur une machine, pas sur l'ensemble des serveurs de jeu, de connexion, serveurs web...

routeur hs ?
ça n'explique pas 3h de coupure.

clim en panne ?
ça serait étonnant qu'ils n'en ai qu'une.

je ne connais pas l'origine du problème, mais vu comment ça se passe depuis bien longtemps, il semblerait qu'héberger tout ankama-games soit une tache bien trop lourde pour pictime.

espérons que au moins cet incident va motiver ag à passer la 5eme sur le changement d'hébergeur, quitte à avoir 2 jours de coupures, c'est un mal pour un bien.
Citation :
Publié par greyfoxx
Pourquoi on veut taper ankama et pas les hébergeurs des serveur ???

Mais oui ankama nous taxes tous notre argent (méchant (0.015 l'heure)) pour le dépenser dans des batailles de caviars (syndrome Blizzard).

Oh non j'oubliais les hébergeurs sont pas gratuits mince ...
Leur hébergeur c'est Pictime, je connaissais pas avant, mais je crois qu'on peut aller les harceler.
Citation :
Publié par anakin-II
Les gens font ce qu'ils veulent après tout c'est leurs problèmes s'ils ont des mayx de têtes ou quoi..... Et puis ce sont les no-life qui sont les gagne-sous d'Ankama (Houlà j'enetd d'ici les "Mito mouha chui ap 1 no life é je mabone ken meme" "rolala aréte de mito ...."
Et les joueurs occasionnels. Cette année j'ai joué un we sur 2, mais je suis bien obligée de m'abonner au mois. (Par ailleurs c'est stupide, l'abonnement n'est pas à la carte de tes heures de jeu... Tout le monde est le gagne-pain d'amakna.)
Je tiens juste à être "remboursé" grâce à un abonnement d'une journée comme l'a dit mon voisin du dessus...
Moi qui ne joue quasiment que le matin, je me fais déjà arnaquer le mardi et souvent le vendredi et voilà qu'on m'enlève mon mercredi... Je paye pour quoi ? Pour quatre journées de jeu...
Prenez du recul et regardez ce qu'est devenu Dofus, enfin ceux qui y jouent.
A mes débuts dans dofus, c'est à dire il y a de cela 2 ans environ, les fans de ce jeu n'étaient pas comme ça. Maintenant on remarque des gens qui seraient prêt à se pendre car ils ont perdu 5-6heures de jeu, je n'ai qu'une chose à vous dire : "La nuit, faut dormir !" Si vous êtes un "no-life", considérez cette injustice comme un des nombreuses malchances d'être dépendant à Dofus.
Comme il l'est stipulé maintes et maintes fois, Dofus est un jeu, vous jouez par plaisir et pour faire passer le temps. Si vous passez de 10 heures à 15 heures (et même plus) devant un écran, prenez vous en qu'à vous même, au lieu de dire "on veut des bonbecs, vous nous avez fait perdre des heures de jeu ! Vous êtes nul !". Car à la place de jouer vous auriez pu aller au lit ou encore sortir avec des amis...

Si vous en avez marre d'attendre, sortez, allez faire du jogging, lisez, mangez, dormez, faites autre chose que rester planter devant la page de dofus en vous disant : "J'vais être le premier connecté dans Dofus niark²".
Ganjalo ton sujet ne sert à rien dans ce cas vu que le site d'ankama games nous prévient de la maintenance, tout leur source est sur le site, donc ton topic ne sert plus à rien, on préfère en discuter c'est normal non ? Comprends nous un peu, banni ceux qui flood mais pas ceux qui parle de la maintenance...
C'est bien ici le topic ouin ouin?

bon ba je vais apporter ma modeste contribution avec une seule question:
"Encore?".

Il serait peut être temps qu'AG réalise que Dofus est l'un des seuls jeux payants avec tout ces problèmes....
Citation :
Publié par Ganjalo
|Vous allez continuer de flooder ou je vais pouvoir arrêter de jeter des ban' 6h à la pelle ?|
Je crois qu'il n'ont pas compris comment lire un topic

Ou bien ne savent ils pas lire ? Alors là c'est plus grave...
Citation :
Publié par Sephrenia
Le rollback, on s'en tamponne. Désolé pour les mythos qui ont perdu 3 tutu
C'est pas le premier RB, on espère que ce sera le dernier , mais on fait avec. C'est tout.

Les seuls compensation que je jugerais cohérentes sont :
  • crédit d'1/2 voir 1 journée d'abo suivant la durée de non dispo et la taille du RB (mercredi 5h, mardi 17h ...)
  • les poudres d'eni pour les familliers, car c'est indépendant du drop/xp/etc
le reste, bonbon & co, c'est du superflu. Si ça vous fait plaisir tant mieux, mais ça n'a rien de vital. Tout le reste étant refaisable ...

On fait avec, mais c'est sûr qu'on s'en passerait bien. Un rollback, ça peut passer,, mais trois sur certains serveurs, y'a de quoi démotiver et jeter l'éponge...
Angry
Citation :
Publié par The-Ghost-Of-Cruxis
Allez peut-être dans 10 min
Euh vérifier et analyser des SAV de tout les serveurs et les remettres en place ce n'est pas rapide.. moi je dirais plus retour vers 12H30 .
Il est vrai que c'est relou l'histoire de surchauffe. déja que les hébergeurs sont "normalement" équipé d'un système de protection vérifiant les températures des serveurs et les avertissants BIEN A L'AVANCE d'une coupure néscéssaire pour qu'il puisse régler le problème....
Citation :
Publié par greyfoxx
Oh non j'oubliais les hébergeurs sont pas gratuits mince ...
Nope, d'où le fait qu'ils ont normalement si l'acheteur d'Ankama a fait son taf, une convention de service à respecter.
J'avoue que dans l'intervention de Sylf', qi al le mérite d'exister, j'ai du mal à comprendre ce qui nécessite plusieurs mois pour changer d'hébergeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés