Serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre hébergeur actuel a coupé l'ensemble de nos serveurs sans préavis ce matin vers 6h.

L'ensemble de nos serveurs de jeu, des sites et des forums sont donc inaccessibles depuis ce moment.

Nous sommes en train de nous occuper de ce problème et les serveurs seront relancés incessamment sous peu.

Pour anticiper les questions : oui, le changement d'hébergeur est toujours en cours de préparation. Bientôt, ce type de problèmes ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Plus d'informations bientôt, dès que le forum officiel sera de retour.
Citation :
Publié par Empereur-feka [Alli]
Je dort, prévenez moi quand dofus est rétablie... Mais, suis-je bete ?.. si je dort, je ne verrait pas quand dofus sera rétablie.. bouhou et moi qui paye la taxe des hdv de bonta pour rien.. >,<
J'y avais pas pensé a ca tiens . Faudrait faire une liste de tous les trucs qu'on subit en perdant une heure de jeu .
M'enfin ca a aussi ces bons côtés, certains ont même pus se laver (jsais pas trop ce que ca veut dire mais ca a l'air nul )
Citation :
bon ok fallait preciser a chaque fois je leurs demande se qu'ils font il me disent koi on xp en grp je me demande si'il savent que veut dire xp
Ils ont le droit non? ils font ce qu'ils veulent.

Citation :
Je pense plus qu'il fait allusion aux bots malheureusement
Ils leur a demander, donc non
Citation :
Publié par Sylfaen
Notre hébergeur actuel a coupé l'ensemble de nos serveurs sans préavis ce matin vers 6h.

L'ensemble de nos serveurs de jeu, des sites et des forums sont donc inaccessibles depuis ce moment.

Nous sommes en train de nous occuper de ce problème et les serveurs seront relancés incessamment sous peu.

Pour anticiper les questions : oui, le changement d'hébergeur est toujours en cours de préparation. Bientôt, ce type de problèmes ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Ce que j'attendais, un officiel
Citation :
Publié par Aeris-
arete de dire des conerie et moi perso i comence a me aver la
Apprend déjà a écrire :/

L'ironie tu connais ? ah non je suis con, si tu connaissais, t'aurais pas fait un magnifique poste bourré de sms (donc de faute) pour dire " arete de dire des conerie" Tu as 5 ou 6 fautes flagrantes dans ta phrase....J'dis ça j'dis rien
Citation :
Publié par Sylfaen

Merci Sylf' pour ces précisions!

Wait and See alors jeunes Gens
Citation :
Publié par stationb
quand vous reagrde den dofus le nouveaute c est ecrit mise a joru du site donc il prepare kelke chose pour nous donc soyez patient ok on perd du temp de l xp du drop et de l argent mais fo pas se plaindre y a des jeux pire ke ca et ki on kasiment pas de maintenance et pis si vous etes pas content VOUS AVZ KA ARRETER DOFUS .
Tu achètes un clavier complet , un dico et on en rediscute?
D'ailleurs pour info c'est pas une Maj mais un crash c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Sylfaen

Voila, 6heures, j'avais raison^^

merci sylfaen pour les infos
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Incessament sous-peu = 3H minimum (chez ankama biensur)
xD
Citation :
Publié par Sylfaen

Relancer les serveurs? RB?
Voilà, tout le monde est content, vous allez pouvoir reprendre votre jeu favoris : Dofus !

Réponse à grospoutous : Merci de ton conseil la prochaine fois, j'resterais pas planter là devant mon pc à dire des âneries à tout bout de champ rien que pour faire passer le temps.
Citation :
Publié par pchitpchit
Ils leur a demander, donc non
Il y a peut-etre un/deux vrais groupes mais pour passer quelques fois dans la forêt pour ra tiser les percos, c'est une horreur tellement les bots sont présents, je parle même pas d'incarnam.

Merci Sylf' pour ces précisions ^^.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés